[Carnac] [Vidéo] Sidi 17-01-04

 
Partager Rechercher
Donc j'avais filmé pendant la sortie, j'en ai fait une vidéo, c'est ma deuxième on est indulgent svp, je remettrai pas de lien vers la 1ère, vaut mieux l'oublier
Je me doute que Sidi ne représente rien d'original pour vous, mais plutôt la promesse d'une vidéo bien convenue avec de la baston bien inintéressante où l'on voit keudal tout le long, alors j'ai essayé de faire un montage sympa et de rajouter quelques pointes d'humour par-ci par-là
Cependant cette vidéo je l'ai faite avant tout pour moi, je vois d'ici déjà quelques passages que vous allez trouver particulièrement inutiles (notamment la fin dla partie 3), je les ai mises pour mon plaisir perso

Les transitions sont assez rudes, j'ai eu du mal à trouver des trucs pour lier mes idées et les ambiances différentes qui en découlent
D'ailleurs côté esthétique çà scintille pdt les fondus ou la sur-impression de texte, j'ai fait dla place sur le disque dur et défragmenté, çà a réduit le pb à certains endroits mais çà demeure... çà m'énerve
Si quelqu'un a un tuyau et/ou une explication, je suis tout ouie

Côté technique, j'ai compressé tout çà en RV9, pourquoi me direz-vous, parce que ce codec est meilleur que le DivX dans certaines situations (notamment les dessins animés) et après plusieurs tests il s'avère que pour mes vidéos, je trouve que çà rend mieux en RV9
Alors on fait comment pour les lires tes vidéos en carton ?
=>3 étapes (clic droit / enregistrer la cible sous)

--------------------
1- On télécharge le lecteur media player classic, et les codecs RV9, regroupés dans un seul et même fichier ici
2- on installe les codecs RV9 (fichier "Codec Real Media 9.exe" qui est dans l'archive téléchargée en 1- )
3- Pour lire les vidéos, on lance le lecteur media player classic qui se trouve dans l'archive téléchargée en 1- (fichier "mplayerc_xp_fr.exe" ) et on ouvre la vidéo voulue avec. Et pouf magique çà marche
--------------------

Parce que vous avez pas forcément envi de télécharger 90Mo d'un coup avant de voir si vous allez trouver la vidéo bidon ou pas, j'ai divisé la chose en 3 fichiers

--Partie 1 (où l'on court et où l'on danse la gigue)
--Partie 2 (où l'on pogote joyeusement dans Sidi)
--Partie 3 (où l'on danse avec un monstre et où l'on meurt)


Voilou, enjoy, enfin j'espère
Très bizarre
Là çà devrait être bon mais dans le doute que çà redéconne + tard j'ai mis un autre lien
Vraiment tres chouette video, avec un bon humour comme je l aime lol !

Gratzz a toi

PS1: tout marche tres bien pour les dlwds

PS2: c est koi ta config PC car tu lag pas du tout mais pas du tout koi ! nerf mon PC a deux balles
Génial, drôle, la musique est tres bien adaptée, fluide, bref, j en redemande ( a qd le dragon? :bouffon: )

P.S.: ah vi, sinon ca va barder pour seahn quand je vais rentrer, je l ai vu sans l embleme gu sur sa cape

Bravo ça c'est de la vidéo !

Ca m'a rappelé de bons souvenirs, et j'adore les notes d'humour !

la chute dans la piscine c'était le concours du plongeoir de 20m d'albion et les gagnants furent très nombreux (j'aime pas les échelles)

Dommage j'ai pas pu assisté à la fin cause IRL, mais grâce à toi j'ai un bon aperçu.

Merci à Prax pour le lead à Caer Sidi au passage : il a du s'arracher les cheveux pour nous diriger. on lit pas très bien le cc dans la vidéo mais y'a eu des moments de pur bonheur :bouffon:
Citation :
Provient du message de boullette
nerf sont pas très innovant mythic.


Pour les hib qui sont allé a Tur Suil on se comprends




PS: sidi c'est un peu du copier/coller de Tur Suil
Vi c'est le sensiblement le même, mais fallait pas attendre SI pour voir qu'ils recyclent leur donjon.
Citation :
Provient du message de DonRico
il a du s'arracher les cheveux pour nous diriger. on lit pas très bien le cc dans la vidéo mais y'a eu des moments de pur bonheur :bouffon:
non cava il m'en reste encore un peu :bouffon:

mais sinon sa allez comparer a d'autre vous écoutiez quand même


on en refera 1 c'est promis et là on fera pas un suicider pour sortir faire la distribe ( parce que certain doivent déco ) on ira jusqu a al salle d apo
Bravo Sincèrement, j'ai passé mon temps à rire en la regardant (ben vi j'ai pas fini de dl tout ca, mais déjà la première est vraiment trop géniale, je salive d'avance pour les autres )

Je n'aurais qu'un mot : encore
__________________
~ WoW ~
~ Kirin Tor : Fionnae, mage.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Vraiment content que çà plaise, merci pour vos remarques encourageantes

Je ferai ptet un lien du général, vu que y'a pas mal de gens qui passent là bas qui prennent pas la peine de passer sur notre piti serveur

J'avais aussi filmé pdt la sortie legion mais ct bcp moins marrant, en fait çà s'est tellement bien passé que y'a pas grand chose à tourner en dérision (mis à part l'épisode des échelles ) pi j'ai plus trop le temps là, j'y ai passé 2J et les révisions des partiels sont à la bourre


Citation :
Provient du message de Heolle
PS2: c est koi ta config PC car tu lag pas du tout mais pas du tout koi ! nerf mon PC a deux balles
c pas une bête de course, on va dire que c'est un PC cohérent, à savoir XP @ 3200+, GeForce 4 TI et 512 de ram
Dans sidi sans filmer çà tournait assez bien, mais en filmant ct qd même limite injouable (5-10FPS, ce qu'on voit sur la vidéo quoi )
Je pense que c'est mon disque dur (un 20go de y'a qq années ) qui limite sévèrement, vu que le programme que j'utilise (fraps) se contente de copier ce qu'il se passe à l'écran, bref y'a pas de compression, donc pas vraiment d'utilisation du processeur ou autre
J'ai testé avec un disque dur + récent (et donc + rapide) et effectivement çà passe bcp mieux

Le seul truc c de penser à lancer l'enregistrement un peu avant l'action, le temps que les choses se mettent en place (en gros çà figeait pdt 5-10s si j'avais pas lancé d'enregistrement depuis 1 certain temps)


Citation :
Provient du message de Lasax
on en refera 1 c'est promis et là on fera pas un suicider pour sortir faire la distribe ( parce que certain doivent déco ) on ira jusqu a al salle d apo
Perso aller juste jusqu'à l'Hôte çà me suffit
Jveux ma tataaaaane
Bon, Wanadoo m'a envoyé un mail comme quoi les fichiers que je stockais sur le ftp étaient hors chartre donc l'accès a été coupé, j'ai trouvé un autre hébergeur, là j'ai mis à jour les liens et j'ai testé, c ok
c marrant
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés