Impressionant : Pub Honda

Répondre
Partager Rechercher
Honda vient de faire une pub de 2 minutes qui ne passera pas à la télé.
Cependant ils l'ont mis sur leur site car elle est... Impressionnante (et encore, le mot est faible...)

C'est par ici que ça se passe

Une fois qu'il semble avoir fini de charger, cliquer sur l'écrou pour lancer une nouvelle petite animation. Ensuite cliquez sur "Click here for the two most precises..." et enfin appuyez sur "high quality".
Re: Impressionant : Pub Honda
Citation :
Provient du message de Jack Herer
Honda vient de faire une pub de 2 minutes qui ne passera pas à la télé.
Uh uh ils viennent de faire il y a plus d'un an une belle pub .
Re: Impressionant : Pub Honda
Citation :
Provient du message de Jack Herer
Honda vient de faire une pub de 2 minutes qui ne passera pas à la télé.
Elle n'est pas très récente cette pub
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Le sujet a dû passer sur le Bar au printemps 2003... Cependant c'est vraiment impressionnant, et il n'y a pas de truc : le tout a été filmé en une seule prise, très stressante pour tout le staff
Pas de trucs ? Faudra m'expliquer comment les pneus font pour monter la rampe alors.
Le sample à la fin, assez funky bien que peu audible, quelqu'un saurait d'où il est tiré ? Il avait été utilisé dans cette anim flash ou il fallait baffer un singe aussi, et je le trouve tellement dansant que j'aimerais bien savoir
Citation :
Provient du message de Guitou
Pas de trucs ? Faudra m'expliquer comment les pneus font pour monter la rampe alors.
Je voulais dire : pas d'effets spéciaux ni de montage de scènes coupées...

Pour les roues, c'est simple, leur centre de gravité est décentré grâce à une masse ajoutée quelque part. Comme quand on fait l'équilibrage, mais à l'envers
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Je voulais dire : pas d'effets spéciaux ni de montage de scènes coupées...

Pour les roues, c'est simple, leur centre de gravité est décentré grâce à une masse ajoutée quelque part. Comme quand on fait l'équilibrage, mais à l'envers
J'avais pas pensé à ça mais je reste un peu sceptique.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Quelqu'un aurait un lien direct pour télécharger juste la publicité ?
Dans le repertoire temp d'IE une fois la videos chargée, une animation flash de 3.94 Mo répondant au nom de 300k[1].swf chez moi (enfin çà peut varier aussi)
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Dans le repertoire temp d'IE une fois la videos chargée, une animation flash de 3.94 Mo répondant au nom de 300k[1].swf chez moi (enfin çà peut varier aussi)
Merci beaucoup
Par contre c'est faux qu'elle ne passera jamais à la T.V, je l'ai vu sur nos écrans avant de la voir içi, dans l'émission Culture Pub il me semble
Citation :
Provient du message de malau
Le sample à la fin, assez funky bien que peu audible, quelqu'un saurait d'où il est tiré ? Il avait été utilisé dans cette anim flash ou il fallait baffer un singe aussi, et je le trouve tellement dansant que j'aimerais bien savoir
C'est le sample d'une chanson de Queen ayant pour titre Another One Bites The Dust.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés