Master ability en Francais

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai avoir qlq liens ou traduction de master ability de chaque royaume en francais svp pas la peine de balancer les liens officiels en anglais .

Merci d'avance
__________________
vive le pve !
y en avait en première page encore hier, dsl je cherche pas pour toi


Tiens parce que je suis gentille quand même:

In french
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Est ce qu'on peut trouver sur le site officiel une description des différentes abilités qu'on obtiens à chaque étape des MLs ?

genre la description de Sapping Strike ou autre ?
Citation :
J'aimerais bien connaitre la vitesse de cast des nuages de la ligne Stormlord
Cast: Environ 15 s de cast pour tous les nuages.
Durée: de 5min au moins pour l'effet.
Recast : 5min.
Area: 300-350 truc comme ça.

En gros voilà.
Donc si j'ai bien saisis, il faudra que j remplisse jusqu'a la ML6 de la ligne perfecter pour avoir ceci :

Leaping Health – Instant self buff de soin (soigne l’incantateur, puis deux autres cibles, le soin étant 33% moins efficace à chaque cible. )


D'ailleur c'est quoi ca <instant sef BUFF de soin > c'est un IH tout betement (si oui de cbn de % / pvs ?) ou c'est autre chose ? Ca a un timer ??
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Donc si j'ai bien saisis, il faudra que j remplisse jusqu'a la ML6 de la ligne perfecter pour avoir ceci :

Leaping Health – Instant self buff de soin (soigne l’incantateur, puis deux autres cibles, le soin étant 33% moins efficace à chaque cible. )


D'ailleur c'est quoi ca <instant sef BUFF de soin > c'est un IH tout betement (si oui de cbn de % / pvs ?) ou c'est autre chose ? Ca a un timer ??

Ca m'as l'air d'un IH de groupe en version moins puissante, omg hib et leur 4 ovates :x
__________________
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
Tin mais quand tu est protecteur (hero) c trop nul de prendre Warlord quand on voit battlemaster .....
Personnellement, pour avoir prit Battlemaster je trouve que cette voie est spécialement dédiée pour le paladin, pourquoi :

A la plus part des coups vide votre barre d'endurance ... et sans chant d'endurance dans les parages ... Même moi qui est le dernier chant d'endu, si je lance par ex Sapping Strike, cela vide 20 à 30% de ma barre d'endu, ajouté à mon twist, me reste plus que 10%/20% d'endu pour les styles..

Je sais pas comment marche les chants d'endu sur les autres royaumes, mais bon ...
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Ca m'as l'air d'un IH de groupe en version moins puissante, omg hib et leur 4 ovates :x
Wai bah, omg un IH de groupe pour mon chaman surtout

Mais donc, il faut obligatoirement que j'aille juska la ML6 ??? jpepa juste faire la 1 et hop choisir ca ?
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Pas de choix dans les ML une fois qu'ont a choisis une voie...

Tu a la M.A que l'ont donne comme prévue a ton niveau
Ca par contre ... grmbl ... ptin juska ML6 nom de Moi ...
On pourrait m'expliquer :

Perfecter :

- Purify Vision – Soin de nearsight ?

- Font of Power – Zone de POM 3 ?

- Determination Ward – Zone de 7% de réduction des CC ?

- Dissonating Ward – Zone d’augmentation des coûts en mana, plus efficace sur les PBAoE ?

Merci
Citation :
Provient du message de Doucelame/Fatale
On pourrait m'expliquer :

Perfecter :

- Purify Vision – Soin de nearsight ?

- Font of Power – Zone de POM 3 ?

- Determination Ward – Zone de 7% de réduction des CC ?

- Dissonating Ward – Zone d’augmentation des coûts en mana, plus efficace sur les PBAoE ?

Merci
- Truc de mago qui diminue ta distance de cast/tir la croix des archers generalement, incurable pr l'instant
- tu plantes un piket, si t'es dans la limite de son aura, t'as 1 pom3 automatik
- pareil je pense, un piket dans l'sol si t'es dans la zone de son aura, -7% des durees des mezz stun root magiques.
- la je doute, mais disons que la aussi, un piket que tu poses et les classes enemies prisent dans son aura consomment plus de mana lors de leurs cast, et c'est redoutable sur les mages pbae.

Important : tout ceci n'est que speculation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés