C'était mieux avant...

Répondre
Partager Rechercher
Souvenirs, souvenirs...

A tous ceux et celles qui pensent encore être JEUNES. Fini tout ça, ouvrez les yeux. ! Beaucoup d'étudiants qui rentrent cette année à l'université sont nés en 1985. Ils n'ont jamais chanté : " We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody Sunday". Ils ne se souviennent pas de l'explosion de Challenger. Pour eux, le Sida et le chômage existent depuis toujours. Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (deux doigts coupent faim!) Ils n'ont jamais joué avec la console Atari, et neconnaissent même pas PAC-MAN ! Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an... Ils ne peuvent pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande. Ils n'ont jamais vu une mire sur un écran de télévision. Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé "Goldorak","Star Trek", "Heidi" ou "Maya l'abeille". Connaissent même pas Dorothée et sa copine Ariane. Ils ne pensent jamais aux " Dents de la mer " lorsqu'ils se baignent.. Ils croient que les pattes d'eph sont une invention des années 2000.Ils croient que téléphone "avec fil", c'est de la science-fiction, et que le Minitel est uniquement un objet de décoration rétro. Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées. Pour eux, Michael Jackson a toujours été blanc.Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick NOAH ai été un joueur de tennis. Ils croient que Coluche a été uniquement un restaurateur à bas prix. Ils ne savent pas que Travolta sait danser (le samedi soir). Ou qui est l'abominable J.R. (ni qui a tiré sur lui).Ils croient que " Charlie's Angels " " Mission Impossible " et Hulk sont uniquement des films sortis l'année dernière...Ils ignorent que le réalisateur Ron Howard a été Richie dans Happy Days. Ils croient que "Picasso" est uniquement le nom d'une voiture. Ils n'ont pas connu les voitures avec les phares jaunes.

Dis-toi que ces gens-là vont rentrer à l'université cette année... Ce sont eux les jeunes maintenant !!! Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1. Tu comprends ce texte et tu souris en te disant " bon dieu..."
2. Tu as des medoc dans ta table de chevet (maux de tête, d'estomac...).
3. Les enfants avec qui tu avais jusqu'à il y a peu une certaine complicité, maintenant te vouvoient !
4. Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
5. Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non pas qui montrent.
6. Les MAC DO te dérangent l'estomac.
7. Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t'être baigné.
8. Après avoir lu ce mail, tu décides del'envoyer à un ami en te disant qu'il va aimer () ...
Citation :
Provient du message de Strik
tout ce que tu dis je l'ai connu ,ou chanté et pourtant je suis né en 86 ...
Inutile de préciser que ce mail n'est pas de moi, c'est juste un mail humoristique qui circule de société en société
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Inutile de préciser que ce mail n'est pas de moi, c'est juste un mail humoristique qui circule de société en société
Euh si ,parce que je suis limité intellectuellement parlant
Citation :
Provient du message de Aura Reznor
Je suis le seul à être né en 86 et à connaitre tout ce dont il parle?
Si tu as connu les 5 pouces 1/4 en étant né en 86, c'est soit que tu as commencé à l'informatique à 6 ans, soit que tu es fan des antiquités

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je crois que ce qu'il y a de plus pitoyable dans ce pourriel, c'est que je l'ai lu il y a deux ans.
C'est pas un pourriel En ce moment ça circule dans les emails de plein de boîtes, et pour ma part je ne l'avais jamais lu avant.
Citation :
Provient du message de Aura Reznor
Je suis le seul à être né en 86 et à connaitre tout ce dont il parle?
Pas bien de ne pas lire les autres réponses !

Citation :
[JOKE] Je m'en étais rendu compte [/JOKE]
tu n'étais pas obligé d'éditer
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je crois que ce qu'il y a de plus pitoyable dans ce pourriel, c'est que je l'ai lu il y a deux ans.
Ne poste pas alors
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Dans le texte faudrait rajouter que les personnes nés en 86 ne connaissent pas l'humour non plus

Pfiou 23 ans, j'en suis deja à 5/8 pour mon "vieillissement"
Faux ! Vous êtes le maillon faible !

Je connais l'humour ! enfin même si le mien est souvent gras et lourd
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
C'est pas un pourriel En ce moment ça circule dans les emails de plein de boîtes, et pour ma part je ne l'avais jamais lu avant.
c'est bien un pouriel qui circule depuis 3 / 4 ans (au moins), j'ai du le recevoir une dizaine de fois, et c'est la 3e fois qu'il apparait sur le bar
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
c'est bien un pouriel qui circule depuis 3 / 4 ans (au moins), j'ai du le recevoir une dizaine de fois, et c'est la 3e fois qu'il apparait sur le bar
Seulement 3 fois ? Moi j'aurais parié sur plus
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
c'est bien un pouriel qui circule depuis 3 / 4 ans (au moins), j'ai du le recevoir une dizaine de fois, et c'est la 3e fois qu'il apparait sur le bar
Mouarf C'est encore un complot des anciens HEC qui bossent chez Micr*****, ils sont taquins ceux-là
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Pfiou 23 ans, j'en suis deja à 5/8 pour mon "vieillissement" [/i]
Pas mal: 24 ans, mais 4/8 quand même. De quoi s'inquiéter. Aller, une bonne cure de jeunisme et je prends rendez-vous chez mon chirurgien esthétique!
On dirait qu'on prends ceux qui sont nés en 85 un peu pour des attardés. Mais je suis de 85, et j'ai vu et touché a peu près tout ce que tu dis. Bon, les chansons je les ai écoutées que plus tard ainsi que les series. C'est ce qui s'appelle avoir de la culture. On peut ne pas avoir tout vécu, mais la transmission des connaissances demeure.

Je me rappelle de Challenger avec la mort de son institutrice, j'ai bidouilllé des pcs qu'ils fallaient demarrer avec je sais pas combien de disquette en carton, le TO7 avec ses jeux sur cassettes, j'ai joué à pong avec la machine d'époque. Je me souviens pas de la chute du mur de Berlin, c'est certain, mais suffit de lire...
Avant? C'était pas mieux, c'était différent.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je n'ai pas compris le rapport de çausalité. Il faut dire que le nombre d'émoticons divers n'aide pas vraiment à discerner la connotation de la phrase.
Y a pas de connotation spéciale !

Juste que si ca te plais pas comme post ben ne poste pas

Ah et tu regarde trop Matrix
Citation :
Je crois que ce qu'il y a de plus pitoyable dans ce pourriel, c'est que je l'ai lu il y a deux ans.
c marrent, car moi je li jamais ce genre de "truc"...

*insere un "emoticoneric" *
Citation :
Provient du message de Strik
Y a pas de connotation spéciale !
A quoi te servent tes émoticons en ce cas? Quel intérêt d'en mettre trois? Pourquoi pas deux ou quatre?
Citation :
Ah et tu regarde trop Matrix
Pas vu non plus le rapport avec Matrix.

Ah, et j'oubliais: personnellement, j'aurais honte d'élever bien de ces choses comme symboles fédérateurs d'une génération. Woodstock ou 68, ça, ça avait plus de gueule que Heidi. Sans oublier la comparaison de ces jeunes avec des crétins inclutes: avec le même argumentaire, on pourrait sous entendre que Phos d'Ys croit que Bastille est un opéra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés