[Ys] Fourberie et compagnie :p

Répondre
Partager Rechercher
coucou ,

voila , hier j'ai fait, j'avoue un pti "coup de pute" a une ombre que je n'avais jamais rencontrer
solo sur MMG/emain tard le soir, elle veux me duel .
jusque la ok,elle aurai pu/du m'attaquer , je venai a l'instant de tuer un druide solo (ou peut etre son compagnon ??) et j'etait ooe apres 2 ih de sa part...
bref, l'ombre se destealth, se montre a moi, et se restealth pendant que je recupere mon endu... sans me PA .
1 minute apres , arrive un groupe Mid venu me grouper et moi, comme un (gros) pourri, je m'avance a l'endroit ou elle a stealth et poum la defufu devant le groupe (je sais , c'est vache ). evidemment elle a pas fait long feu le groupe l'a rush direct

d'une part l'ombre avait été "reglo", franchement je m'attendai a ce qu'elle m'attaque pendant qu'elle aurai pu avoir l'avantage, vu mon experience avec tous les furtifs qui hante les zones frontieres souvent BB ou grouper.cette ombre, je l'avais jamais rencontrer, je savais pas si elle etait Buffer ou non...
je doit aussi dire que je m'attendai vraiment pas a la trouver a la meme place ou elle a stealth mais c'est vrai que sur le moment je me suis dit dommage pour elle (surtout que pas buffer )

mais bon, a force de se faire defoncer par plein de fufus, des BB et compagnie, j'avoue avoir jouer le chien avec cette ombre que j'aurai pu laisser continuer son chemin solo sur Emain (/bow a tous les soloteur non BB par ailleurs)

tout ca pour dire que sur le moment, j'ai eu conscience de l'avoir jouer "mechant" avec elle mais que c'etait pour une fois un juste retour de baton contre ces trop nombreux furtifs sur ce jeu

voila, pour moi c'est un "coup de pute", si vous aussi avez deja fait de grosses crasses vous pouvez raconter vos sceance d'xpkill et compagnie, ce post est fait pour ca
justement nan
mais cette fois ci j'ai jouer les sales vilains pas bô ( a mes yeux )
Emain Rules diront nous

edit :
en meme temps ce post me permet d'expier ma faute en public comme dans une therapie de groupe
pardon a l'ombre non cité d'avoir jouer le chien avec toi
Je venais de me faire Xp kill par angie aux grogans, je sort de DL, je me balade un peu parce que je vois des kills ds le log, et là je croise un skald gris, il aggro un mob je lui met un coup et je le regarde mourir c'était le seul Xp kill volontaire que j'ai jamais fais
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je venais de me faire Xp kill par angie aux grogans, je sort de DL, je me balade un peu parce que je vois des kills ds le log, et là je croise un skald gris, il aggro un mob je lui met un coup et je le regarde mourir c'était le seul Xp kill volontaire que j'ai jamais fais
Que du bonheur.
Jamais ! Jamais ! Jamais fait ce genre de choses ! cay traytray mâle sa !


A part un alco-dopage fréquent conduite irreprochable ! Stou !



Han niniane ! spa cool !
BB ou pas BB voyons ca comme une balance qui vas pencher d'un cotes ou l'autre...

La tu viens de rajouter du poids cotes "je me BB"

Mais les méchanceté ca arrive a tout le monde lol

Moi c une fois avec bonbon ou me suis fait piétiné plusieurs fois par des alb qui n'on pas daigné me rez la dernier fois suis mort au pied de DC et la tout le monde se barre car porte up et ne pense pas a rez ni les 2 fufu ni les 2 tank mort a la porte.

suite a ca gt en colere on continu mon ami maxou et moi et la on trouve un alb mort en bas du silo.. maxou me dis rez le. je ne l'ai pas rez passé 1 minute il a release.. je m'en veut encore :/
surtout que me suis assis pret de lui :/
2 coups de pute récents :

1/ à Dodens : 3 mids (2 tanks, 1 shamy) qui campent le thane.
J'étais en duo avec hyliera, une autre ombre. On bute le shamy et on regarde les 2 tanks se faire défoncer par le thane (bah oui.. sans soins ni endu.. c'est dur ). Il ne restait que 10% de vie au thane, on l'a fini.. Mais bon, il a pas looté le bougre

2/ à Dodens (comment ca encore?!) : 2 mids (1 sauvage et son BB) descendent vers le thane. Ils engagent 1 yeti. Je PA+MR le BB et saute dans le vide... Le sauvage a eu la mauvaise idée de me sticker.. Je l'ai fini royalement à l'instant-DD arrivé en bas

(Momo raclure de nain ).

Je suis moi-même une raclure de nain, un jour dodens campé par fg alb. J'appelle un groupe qui devait arrivé et me rejoindre très bientot sur les lieux. Je rentre dans le donjon, je pete mes purges/ip et réussit tout de même à ressortir. Je rerentre sans perdre de temps les laissant chercher sans leurs buffs. Groupe mid arrive: paf les alb
Tous mes coups de putes faudrais que j'ouvre un thread speciale moi



Mais sinon j'ai bcp aimé une Bodgard qui xp aux wyvernes sur uppland , elle pull au momment ou j'ae mez ses pet , et je l'ais stunt pour qu'elle voit ce que ca fais d'etre un vrai mago contre un mob
odin g t lvl 35 donc ca date et g comme qui dirait utiliser le geant pour me protéger
po bien les ae sur le gros mob violet

sinon je suis blanc comme neige !!!!!









P.S : tu te tais malau §§§
a l epoque, le bon vieux temp, je m amusai a kill les pets des enchant/druide juste au pull a cruachan et je lancai mon pet sur le heal au cas ou

mais y a prescription c etai avec mon premir chasseur naine y a de ca pres de deux ans
bah j'attendais un duel (on s'était /bo logique nan ?), elding (ou stormur je sait plus) herra ca le fait quand même, je serais probablement mort mais bon, osf ?

Ca c'est pas passé comme il faut, tu t'est fait gper et du coup le duel était plus d'actualitée

tan pi

mais bon j'aurais pu te PA (et stun) assis, donc impurgeable, tu aurais pu éviter de me destealth (3 de dégâts .....)


http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/fouet.gif

@+
Dans la longue liste des fourberies que j'ai fait depuis que je joue à daoc des classes furtives, la pire c'était à quartz avec mon archer il y a plus d'un an et demi...
Il y avait un mid qui, je ne sait plus pourquoi, m'avait énervé. Du coup je l'ai fléché, puis j'ai campé son corps. On l'a rez, je l'ai rebuté directe. Et ainsi de suite une dizaine de fois jusqu'à ce qu'il release
C'est depuis ce jour que le nom de famille de tous mes persos est "LaRacaille".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés