[Orcanie] o_O 9040 de dégâts

 
Partager Rechercher
J'etais à Crim pendant une attaque ( 17 heure )

J'arrive en haut, au Keep, y'a masse mort ( Nerf Hib ) et voilà se qui m'arrive:

Vous avancez devant Kendra et encaissez le coups!
Vous encaissez 288 points de dégâts.
Un nuage acide vous entoure !
Vous encaissez 9074 points de dégâts.
Tyrania vient d'être tué(e) par Kendra !


c est le tic d un dot ( ou poison ) qui t as fait ce genre de degats ?
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Blablajack
C'est un bug connu qui fait parfois des dommages hallucinants avec les Dots notamment ceux du BD .. je crois qu'il est apparu depuis le passage en 1.62 sur les serveurs euros.
Pas plus tard que ce week-end j'ai fais sur Grounda à deux moments différents de la journée une série de tick à 64552 et une autre à 45908
Mais vu que ça ne l'a pas OS ça ressemble plus à un bug d'affichage ou quelque chose du genre. Toujours est-il que ça surprend
ici sur ce forum orcanie il y a deja eu un post en rapport à ce bug, si il ets si fréquent j'espere qu ceux qui en sont victimes le reportent à la FAQ, car si il devient trop fréquent :/

.

précisons que dans le cas évoqué dans le lien que j'indique les degat furent réels ou en tout cas suffisant pour retiré tous les Pv restants, quasi OS...
Citation :
Provient du message de Faramis
En voilà un d'une sicaire lvl 42
Haaaan qu'il est beau ce coup porte par cette superbe sicaire extremement douee !!!

<Enregistre ca sur son DD en souvenir>



Citation :
Provient du message de Darios / Fer
c est le tic d un dot ( ou poison ) qui t as fait ce genre de degats ?
Sur le screen ou j'apparais il semblerait en effet que ca soit un poison qui fasse les degats en tout cas ce n'est pas l'arme ni le proc de l'arme qui aurait du apparaitre apres la ligne de dommages de l'arme il me semble.

Sur le screen ou Tekyla (fleau d'Arawn) tue Arena ce n'est pas non plus un degat d'arme qui fait aussi mal.




Syloe MiniSicaire, elle miss mais c'est volontaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés