[Broc] [Bac divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pas la peine de s'exciter, le scénario est conforme à la tradition, Alb a pris sa relique pendant les vacances scolaires. Le RvR normal va maintenant reprendre.
Alakhnor, tu peux passer par la petite porte là
Hier soir ct plus les vacances scolaires premièrement ( hé oui puisqu'il faut se coucher plus tôt en prévision du lendemain de travail/école ).

De plus ce que tu dis est carrément réducteur vis-à-vis de la population Alb en général : serait-elle composé plus que les autres de "scolaire"? Comment peux-tu prétendre ça? Tu as fais une enquète?

Et pour finir, ils l'ont prise le soir tôt. Ils l'ont prise de façon discrète, mais prise, en ayant une tactique superbe certes peut-être vraiment spécifique à leur royaume mais néanmoins superbe. Je ne comprend pas comment tu peux te permettre ce genre de phrase réductrice.

[edit] Je fini la tradition selon toi : Midgard canadien ( 5h du mat pour la prochain RK ) et Hibernia justicier masqué qui prend tjs dans son bon droit les RK?
C'est pas un peu étriqué et surtout "facile"?
Citation :
Provient du message de ludorian
deja trouve une carte vite pour savoir ou est ton relikaire et prend des nouvelles bottes car onv a vous faire courir les albinos
Lol

C'est surement pas a moi que tu vas m'apprendre notre ZF !!
La connais par coeur ! A force de la traverser de long en large seule avec mon speed bot pour aller récupérer Beno avec ma caba !

Par contre m'est avis qu'il y a encore moins d'hib que d'alb qui connaisse notre ZF.
Parce que franchement, en temps "normal", on vois très très rarement des groupes ennemis dépasser hadrien !
Citation :
Provient du message de Peiper
Lol

C'est surement pas a moi que tu vas m'apprendre notre ZF !!
La connais par coeur ! A force de la traverser de long en large seule avec mon speed bot pour aller récupérer Beno avec ma caba !

Par contre m'est avis qu'il y a encore moins d'hib que d'alb qui connaisse notre ZF.
Parce que franchement, en temps "normal", on vois très très rarement des groupes ennemis dépasser hadrien !
faut dire kon voit tres rarement des gpe alb depasser fs heinn ^^ceci explike cela peut etre
ben normal
Citation :
Provient du message de Patryn
Bizzard je me fait presque tout le tps chier durant une attaque (ou défense) relic....tu attend, tu attend, tu meurt avec le lag, tu attend, tu attend.....et ca peu duré des heures comme ca.

Quoi que a la base tapé sur un mob violet pdt 1h ou 2h me passionne tout autant.

En tout cas bravo pour le nbr de post finni on sent que tu es gonflé a bloc, analyse, stratégie on ce croirait a un débat politique après une victoire électoral

(P.S:Cela ne m'empêche pas de défendre mon royaume pour les mauvaises langues)

Faut le comprendre hier pendant que Zorgus organiser, monter son opération en toute simplicité et toute humilité avec une reussite sans aucun pareil sur l'histoire du serveur.....Finnit fesait quoi.....enfin moi je sais mais ça concerne pas JoL.

Donc maintenant vite vite il va recupéré l'event bientot il va embrouillé tous le monde et nous faire croire que les PA ont pris une RK

Trop fort moi j'avoue je suis fan, c'est un peu notre Nostradamus, il savait tout il avait tout prevu......une fois que c'est fait.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: ben normal
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Faut le comprendre hier pendant que Zorgus organiser, monter son opération en toute simplicité et toute humilité avec une reussite sans aucun pareil sur l'histoire du serveur.....Finnit fesait quoi.....enfin moi je sais mais ça concerne pas JoL.

Donc maintenant vite vite il va recupéré l'event bientot il va embrouillé tous le monde et nous faire croire que les PA ont pris une RK

Trop fort moi j'avoue je suis fan, c'est un peu notre Nostradamus, il savait tout il avait tout prevu......une fois que c'est fait.
thx sphynx, rien a dire (c sincère)
Re: ben normal
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Faut le comprendre hier pendant que Zorgus organiser, monter son opération en toute simplicité et toute humilité avec une reussite sans aucun pareil sur l'histoire du serveur.....Finnit fesait quoi.....enfin moi je sais mais ça concerne pas JoL.

Donc maintenant vite vite il va recupéré l'event bientot il va embrouillé tous le monde et nous faire croire que les PA ont pris une RK

Trop fort moi j'avoue je suis fan, c'est un peu notre Nostradamus, il savait tout il avait tout prevu......une fois que c'est fait.
http://brice.the-asw.com/images/brice_casse_petit.jpg
Re: ben normal
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Faut le comprendre hier pendant que Zorgus organiser, monter son opération en toute simplicité et toute humilité avec une reussite sans aucun pareil sur l'histoire du serveur.....Finnit fesait quoi.....enfin moi je sais mais ça concerne pas JoL.

Donc maintenant vite vite il va recupéré l'event bientot il va embrouillé tous le monde et nous faire croire que les PA ont pris une RK

Trop fort moi j'avoue je suis fan, c'est un peu notre Nostradamus, il savait tout il avait tout prevu......une fois que c'est fait.

t'es content(e) ?
On tombe vraiment bien bas la , juste petit rappel on joue sur le même royaume et on a les même ennemies , enfin a t écouter on penserait le contraire

Finnit a jamais dit que c'est lui qui avait organisé la prise rk , ses seulement des amies a lui qui raconte l anecdote qu il avait imaginé bien longtemps avant de partir sur alb .
En même temps OSEF de qui a leadé quoi, hier soir c'est TOUT le royaume d'Albion qui a donné du sien aussi bien le petit groupe qui a prit la relique, que les nombreux Albionnais venus forcer le blocus de la MGA, sans parler de tous ceux qui ont tenu Crimm et Crauchon toute la journée (2 forts en moins pour les gardes reliques pour les paloufs qui sont en engage ça aide grandement).

Merci à tout le monde donc

c'est à ce moment là que le post parti en sucette...........


\o/ < --- nostradamus

@Fin : tu revendique un peu la parternité de l'idée tout de même, alors qu'au debut du post, tu reconnais qu'elle n'est à personnes puisque de nombreux serveur l'ont testé. Mais bon moralité t'as quand même songé a balancé aux hib le morceau..... c'est tellement plus simple.
@ Smollogive
tu devrais lire et essayé de comprendre ce que les gens ecrivent hein..2 rkaires 50 % de reussite...alors vais t expliquer on a attaké rkaire mid on a raté...on a attaké rkaire hib reussit...ding 50 % de reussite sur les 2 relikaires
J'ai été extrêmement bien surpris lorsque j'ai appris ce que les 5 groupes étaient en train de tenter de faire

J'aimais beaucoup l'idée et encore plus heureux de voir que la relique ait bien été rapportée au bercail.

En tout cas, il n'y a rien à dire, qu'on soit Hib, Mid ou Alb, il faut féliciter les membres du Raid car ils ont été d'une discrétion et d'une efficacité absolue.

Bravo
Re: Re: ben normal
Citation :
Provient du message de aedan
t'es content(e) ?
On tombe vraiment bien bas la , juste petit rappel on joue sur le même royaume et on a les même ennemies , enfin a t écouter on penserait le contraire


Explique ça au mec qui hier voyant 20 alb a la tour de dart en partance pour le drak a vite send sa guilde pour monter une expedition, surement la peur, il s'imagine qu'ont y va tous pour faire du commerce.

Donc quant ont est Albionnais, je confirme, ont dit Gratzzz Zorgus Gratzz les participants et stout, ont evite de pondre 2 pavé par page si Zorgus organisateur du projet voulait étalé sa science il le ferait (il pourrait mais il le fait pas c'est a son honneur) si ceux qui ont participé voulait se lancé des fleurs il le feraient (il pourraient mais il le font pas c'est tout à leurs honneur).
Citation :
Provient du message de Finnithnel
cependant lorsqu'il a fait ses groupes il m'a tout bonnement laissé seul, et ne m'a jamais donné la parole sur le cc , ce que j'ai pris en gros pour un : tu vois on a pas besoin de toi, ton idee est bonne on va la tenter et rien a faire de ce que tu penses, vas jouer ailleurs.
Je me dois de répondre vu que Zorgus ne poste pas sur Jol .

Pour les test d'engage des gardes , les premiers auquel j'ais participé sont tres vieux , la seule chose à laquelle on avait pas pensé à l'époque c'est attaquer uniquement la 3 ème porte ( pour ma part j'ais pris l'idée le jour ou Hib a repris nos rk mana ) , par contre le pull engage des gardes c'etait déjà bien rodé à l'époque .

Ensuite connaissant bien Zorgus je sais qu'il n'a jamais été question pour lui de tirer une quelconque notoriété de cette prise , preuve en est que sa principale préocupation a été de déléguer à un maximum de lead la gestion des groupes , voir même le lead complet et le briefing à Eliveth notamment , il s'est contenté en toute modestie de " lancer " la machine et de mettre en contact les personnes nécessaires .

Dire qu'il ne t'a pas laissé la parole c'est une absurdité , si tu avais été connecté lors de la préparation tu aurais fais partie des 4 ou 5 lead de groupe et c'est certainement toi qui aurait conduit la prise , qd tu es arrivé tout etait pret il t'a proposé de venir tu as préféré partir c'est ton choix mais en aucun cas il ne t'a exclu .

Cette prise n'est pas celle d'un lead souhaitant flatter son ego mais c'est vraiment celle de 45 personnes motivées et appliquées , elle n'en est que plus belle .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés