Macro pour monter rapidos un image d.

 
Partager Rechercher
N'etant pas ID je n'ai jamais testé mais il faut respecter les majuscules :

Exemples :
Code:
Macro Name: ImageDesign 
/imagedesign; 
/imagedesignSetValue hair_color 01; 
/pause 1; <-(Set to 2 or 3 intially to get use to it) 
/macro ImageDesign; <-(Makes it Loop)
ou encore

Code:
/imagedesign; 
/imagedesignSetValue eye_color 15;
Et hop, une citation qui a son importance :

Citation :
Here is a macro that I got from someone. It had worked fairly well for me. First, give the macro a name. I called mine "image". Whatever you name it, make sure that you make the change in the last command of the macro:

/im;
/imagedesignSetValue eye_color 20;
/macro image;

Change "eye_color" to whatever feature you want to design, and replace the number with the appropriate value. When this macro is activated, you will receive the usual selection window. You don't need to do anything at this point. The macro is running, although it may not look like it. You will get repeated messages, saying you are already in the process of an image design. Eventually, the person you are IDing will consent and you will begin to get your XP. It will repeat, and eventually you will run out of mind.

Remember to use "/dump" to stop the macro and take a few minutes to recover (sit down to speed up the process). Once your mind is back up, start the macro again.

This macro does not work on self; only other people. Find a nice, patient ID partner work with.
Citation :
/imagedesign;
/imagedesignsetvalue eyeshadow 1;
/macro idxp;
Citation :
This macro does not work on self; only other people. Find a nice, patient ID partner work with.
L'intention est bonne mais notre généreux anonyme ne reviendra pas en deuxième semaine car la macro marche sur soi-même à condition de se sélectionner Pour ça, il faut faire : CTRL+1 (commande par défaut) et lancer la macro

P.S. : à l'heure actuelle le mieux que j'ai trouvé comme modif pour le grind est de modifier la taille (150 xps) avec :

/imagedesignsetvalue height 96; (ou 96 correspond à la taille qui va de 0 à 255 je crois).
Citation :
Provient du message de Logan / Kahin
N'etant pas ID je n'ai jamais testé mais il faut respecter les majuscules :

Exemples :
Code:
Macro Name: ImageDesign 
/imagedesign; 
/imagedesignSetValue hair_color 01; 
/pause 1; <-(Set to 2 or 3 intially to get use to it) 
/macro ImageDesign; <-(Makes it Loop)
comment on arrete la boucle ouin ?
j'ai du deco /reco pour l'enlever et maintenant que je veux faire de l'ID il marque "moi already has an outstanding image design offer"

ouin help
Ben la t'es mal, tu as une offre qui court sur toi, donc essaye de faire un /accept ou des trucs dans le genre (les commandes possibles tu les as en faisant // ingame) ou alors via un CSR ..
Si on est Image Designer , on peut se relooker ?
car je n'ai pas trouver comment faire ?
ctrl 1 si je lis plus haut c'est bien ca ? (je n'ai pas encore pu essayer je voudrais juste confirmation que l'on peut se redesigner nous même )
pour monter Hairstyling je boucle sur hair_color 01;
mais pour monter marking je connais pas la commande, quelqu'un pourrai m'aiguiller ?
[EDIT]
Ha c'est bon, en fait c'est la même XP pour les 4 branches

[EDIT2]
mais bon si quelqu'un à une technique pour que ça monte bien, car la j'utilise hair_color 01 ça coute que 57 points de mind (j'en ai 600) et ça rapporte 12 pts, si quelqu'un a quelques chose de plus rentable
A l'heure actuelle, c'est le timer pour faire un design qui te limite pour monter ID

Une fois novice ID, tu peux faire des stats migrations, je crois que c'est ce qui rapporte le plus et qui est le plus demandé.
Alors pour le moment tout ce que je peux faire comme macro c'est :

/imagedesign;
/pause 35;
/ui action toolbarSlotxx;

Si j'ai bien compris.

Le temps pour changer la couleur des cheveux est de 30 s et je prend une sécurité de 5seconde au cas ou.
A chaque design, tu auras une fenêtre qui s'ouvrira et il faut cliquer sur ok pour valider.

Donc si tu ne le fais pas, tu n'as rien du tout.

Enfin, il faut régler le timer en fonction de ce que tu fais aussi.

Je ne sais pas si, lorsque tu vas modifier la coupe et la couleur des yeux, tu peux cumuler les deux, mais je sais que le timer est réglé sur le plus long des deux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés