[Chaos] Que penC vous trouvez sur la 4eme ile?

Répondre
Partager Rechercher
Que penC vous trouvez sur cette mysterieuse 4eme ile? en quoi allez vous renaitre(fois 4)? car renaitre sans savoir quel type de perso es approprié pour l'xp, vous allez faire quoi?

A votre avis bc de paladin 300 HE vont fleurir en fois4? vu kil son resistant puissant et qu'il xp bien ak la terre !

les guerrier et archer xpetant a l'arme pourront bien xp vous penssez?

et les battles ak la pluie sa sera assez fort? battle 309?

C sa le blem lol quand on C pas koi trouvez et qu'on renais on es pas sur sur quoi tomB :d

*hesite entre refaire le mm battle ou devoir monter 309 pour pouvoir bien xp et monter plus haut nivo *

En tout K vivement qu'elle arrive !

Mezos
oé la est le pb du moment kel vont etre les monstres de cette nouvelles iles . a kel genre d xp doit on s attendre et kel vont etre les classes privilegier.Ou placer c point seraph?


Que de questions...
Mais vous etes completement LML : Merci de ne pas prendre les posteurs pour ce qu'ils ne sont pas vous croyez que Grizwaldy va ramener ses fesses içi pour vous repondre? ce poste ne sert à rien pour le moment de plus la 4 eme ile arrivera surement dans 1 ans car le staff americain est trop lent à mon gout.
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Mais vous etes completement LML : Merci de ne pas prendre les posteurs pour ce qu'ils ne sont pas vous croyez que Grizwaldy va ramener ses fesses içi pour vous repondre? ce poste ne sert à rien pour le moment de plus la 4 eme ile arrivera surement dans 1 ans car le staff americain est trop lent à mon gout.
Le sujet n'attendait pas une intervention de Gryz...
Tu veux parler de sujets foireux? lol
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Mais vous etes completement LML : Merci de ne pas prendre les posteurs pour ce qu'ils ne sont pas vous croyez que Grizwaldy va ramener ses fesses içi pour vous repondre? ce poste ne sert à rien pour le moment de plus la 4 eme ile arrivera surement dans 1 ans car le staff americain est trop lent à mon gout.
Ca s'appelle de la déduction, de l'imagination... Enfin tu connais non ? Tout ces petits trucs qui font avancer l'humanité.
Citation :
Provient du message de Junthao
Ca s'appelle de la déduction, de l'imagination... Enfin tu connais non ? Tout ces petits trucs qui font avancer l'humanité.

La science fait avancer l'humanité et non l'imagination...Comme je le dis vous etes completement LML : Merci de ne pas prendre les posteurs pour ce qu'ils ne sont pas .
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
La science fait avancer l'humanité et non l'imagination...Comme je le dis vous etes completement LML : Merci de ne pas prendre les posteurs pour ce qu'ils ne sont pas .
Clair les philosophes des Lumieres ont fait reculer l'humanité et la bombe H l'a fait avancer...sacré Ares
C'est un sujet pour vous demandez se que vous allez faire vu que comme tous le monde vous serez pas quel classe sera bien pour xp !

Monsieur ak l'avatar du chien qui mange son os, tu devrai en faire autant sa t'eviterai de dire des betises et de flooder

C vrai que j'ecri aC sms mai bon sa se comprend mes phrase C l'essentielle lol (si vous voyez mon ecriture irl mdr :bouffon: )

Donc recadrons nous dans le sujet svp.

Mezos
Je pense que les magos domineront avec l'arrivée de la 4 eme ile car n'oubliez pas les magos ont toujours xp + vite que Archers ou guérriers donc moi je pense que je vais me faire un bon indropp full necro 300 Endu mieux monter que Tae.
Re: Que penC vous trouvez sur la 4eme ile?
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
en quoi allez vous renaitre(fois 4)? car renaitre sans savoir quel type de perso es approprié pour l'xp, vous allez faire quoi?
Ba... comme d'ab en bisounours prêtresse pas besoin de calculer comment monter le perso pour faire des bisous.
Il y aura peut être des monstres insensibles aux attaques magiques, pour pas trop défavoriser les guerriers/archers

Quant à ta réponse Baby Rhymes, j'ai même pas besoin de contrer ton argument ( inexistant ? ) puisque qu'on la fait pour moi
Avant de ce poser cette kestion, il y aura t'il vraiment une 4 eme ile, si oui une 4 eme renaissance ?
Telle est deja la question. Ensuite si c'était le cas, je c deja ce que je monterai, xp plus facile ou pas en fonction des classes, cela n'a aucune importance.

Les mages avantagers ?
Pour l'xp certe, kan au pvp ...

Sur chaos pour le moment il n'y a que volrath en mage qui peu faire kelke chose d'interessant de son perso en pvp, car il a un lvl de fou qui encaisse bien et qui commence a taper fort. Mais cb d'entre nous arriveront a ce lvl ?

Il ne faut pas oublier que cette eventuelle 4 eme renaissance va permettre au gens qui se sont " planter" sur leur X3 de rectifier le tire, certe il y aura plus de points seraphe, mais il y aura egalement + de resistances seraphe, soit un match nul.

Ce n'est pas trop l'xp qui pourraient faire les plus gros degats etant donné qu'avec les mobs qu'il y a sur choas actuelement on a deja des personnes qui ateignent des lvl + qu'honorables. Ce qui pourrait reelement tout changer c'est l'arrivee de nouveaux sorts ou nouvelles armes.
Alala Puce qui lèche, ensuite quand on vient la tuer elle dit qu'on triche.

J'espère qu'au moins elle se croit pas elle même.

Sinon je pense pas m'être trompé quand j'ai monté Volrath, mais c'est pas le perso que je ferais en x4. Je ne renaitrai pas avec ce perso, avec Warrior ça dépendra du level , je verrai.

Ce serait soit le guerrier que je monte actuellement, c'est à dire:
532-180-75-102-114 approximativement, ou alors mon perso de caern , c'est-à-dire un Loxsas, 260-300-75-206-190.

(new jveux connaître ses preuves pour voir. )
Ensuite moi j'ai une question :
Si il y a x4 pourquoi n'y aurait il pas x10 ?

Sinon quoi trouver sur la 4ieme îles :
ben :
- Pleins de temples d'Artherk
- Un nouveau sort de béné de zone
- Et qq mm un nouvo BOSS DE FIN DE NIVO pour s'amuser un peu

Et sinon quoi monter en X4 :
heuuu.... pretre ?
bisou ?
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Illi vol a utiliser sclap pour xp file m'en pour monter 175 et je te promet que je te tiendrai tranquil............
sinon sur la 4eme ile je vais trouver de l'xp
lol mais tu sers a quoi toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés