Bon alors... Combien de geeks sont encore sur JOL en cette soiré de Noël ? :D

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est que 15 hrs 42 et j'ai tout mon temps....SI je fête Nowel...
Citation :
Provient du message de Kirua / Mig'Iwa
Présent, p'têtre parce que je ne fête pas Noël tout simplement.
Citation :
Moi je suis avec ma maman, elle voulait pas s'emmerder avec la famille cette année
y en a qui ont de la chance
Citation :
Provient du message de Kirua / Mig'Iwa
Euh, p'têtre, mais pourquoi ?
PArce que je hais cette fête et tout ce qui s'en dégage ,pourquoi tout devrais être réuni en un jour et pourquoi devoir attendre un jour spéciale ?

De plus cette fête est devenu commerciale ,elle n'est plus rien d'autre ...
Pour les gosses Noel = cadeau rien d'autre

et pis je déteste les repas de famille

Mais bon je n'aime aucune des fêtes (même mon anniversaire)

Peut être parce que se sont ces jours la ou les gens les plus faux-culs le sont encore plus ...
Citation :
Provient du message de Morgandia Teclis
PArce que je hais cette fête et tout ce qui s'en dégage ,pourquoi tout devrais être réuni en un jour et pourquoi devoir attendre un jour spéciale ?

De plus cette fête est devenu commerciale ,elle n'est plus rien d'autre ...
Pour les gosses Noel = cadeau rien d'autre

et pis je déteste les repas de famille

Mais bon je n'aime aucune des fêtes (même mon anniversaire)

Peut être parce que se sont ces jours la ou les gens les plus faux-culs le sont encore plus ...


*Lève la main*

Oui j'aime pas noel , les programmes a la télé sont nuls , le repas et long et chiant et ma mère a le don pour m'offrir des trucs que j'adore ( des livres quoi )
J'attendais un appel de ma blonde, qui n'a pas appelé. Je l'ai appelé, mais on pouvait pas se voir.

J'abandonne.

Souper en famille (c'est-à-dire, père et mère + moi) vers 11h du soir avec déballage de cadeau.

J'abandonne la petite amie, quand elle voudra de moi elle m'appellera.


J'ai le goût de pleurer. Mais non.
Faut croire en la magie de noel.... L'homme a reussi a trouver un jour dans l'année ou l'on est censé etre bon et généreux c'est déjà mieux que rien ... Là ou certains vois des faux culs je vois des efforts dans le bon sens ... bien sur ce n'est pas valable pour tout le monde mais j'ai peut etre la naiveté de vouloir généraliser aujourd'hui ...


-GeekSub *qui attend la buche lui aussi*
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
J'attendais un appel de ma blonde, qui n'a pas appelé. Je l'ai appelé, mais on pouvait pas se voir.

J'abandonne.

Souper en famille (c'est-à-dire, père et mère + moi) vers 11h du soir avec déballage de cadeau.

J'abandonne la petite amie, quand elle voudra de moi elle m'appellera.


J'ai le goût de pleurer. Mais non.

Ouinnnnnn c'est triste d'attendre un appel qui ne viendra peut-être pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés