[Chaos] X4 disponible avec 4eme iles!

Répondre
Partager Rechercher
C'est meme pas sur encore. Bref moi je sais rien...
Mystry me repond jamais
Elle m'a toujours dis clairement jamais de x4 sur Chaos, alors je sais plus quoi pensé

Bref, mon avis.. C'est nul, ca desavantage tous les hlvl x3. Sauf si l'acces 4eme il est possible en x3 ca arrangerait les choses.
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
J'suis trop heureux là, dingue quoi, j'vous jure quoi, ma vie vient de prendre un tout autre sens à cet instant magique ou j'ai vu qu'une 4eme Ile aller s'ouvrir pour que j'ai la chance de tapper encore d'avantage de streums.
Réactions ? Tous les persos des Noz étaient prévus pour être montés en x2 , si on est obligé d'être X4 pour accéder a la nouvelle île et qu'elle est beaucoup plus rapide pour xp , je pense que les Noz migreront sur un autre serveur.

C'est du n'importe quoi la politique d'Eacceleration change toutes les semaines , ils vont bientot attendre qu'on soit tous X4 niveau 180 pour nous annoncer qu'il y aura une 5eme île ou il faudra être X5 pour y accéder.

Ca sent juste les nouveaux persos assistés de gens ne sachant pas joué qui se retrouveront 180 grâce a la nouvelles îles et iront saouler les autres après.
Si la x4 est obligatoire pour la 4eme ile et si la 4eme ile permet d'xp vite et de monter hlvl j'arreterais plus ou moins t4c.

Si il y a une 4eme reborn sur chaos je jouerai 10 fois moins


j'ai pas monté un hlvl pour devenir daubique.
Content d'être parti
j'ai pas résisté plus d'une heure avant de déco, comme si le phénomène inverse se produisait, avant j'arrivais pas à déco.

Mick * partisan du "c'était mieux avant" * Kayl'z Rebel'Z
Une 4ème renaissance, je n'espère pas. Etre obligé d'être séraphin pour accéder à une nouvelle île ? Cela obligerait les humains à renaitre...
A la rigueur obligé d'être X1 mais si il faut être plus, c'est du n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de LML
Bref, mon avis.. C'est nul, ca desavantage tous les hlvl x3. Sauf si l'acces 4eme il est possible en x3 ca arrangerait les choses.
Si l'accès est accessible en X3, il n'y aura pas de X4 dans ce cas... Je pense
Citation :
les sources c'est un gm en voix bleue
le meme GM qui tue la liche toute les nuit (heure francaise) pour remplir sa mule et filer de l'he a tout ses poteS? ah nan pardon ya 2GM qui font ca

si ya x4 jreborn, si ya pas tant pis

mais je veux savoir si ya pas ou pas, que je sache si jdois continuer a xp ou pas ²
Si on est obligé de faire x4 pour accéder à la 4 ème île je pense que le serveur va se vider....C'est de la connerie ce truc et c'est de l'injustice pour les x3 haut level^^ je ne voit pas l'intérêt de mettre une 4 ème île dans ce cas si ce n'est dans l'espoir de faire partir un grand nombre de joueurs.

ps:si vous voulez vous amuser avec notre cher kiss : cc mwteam pass secret
Citation :
Provient du message de Tae AdN_CnR
ca va dechirer si ya une 4 eme renaissance vs zavez ka creer un autres perso arriver *3 c super rapide.
et monter lvl 154 c'est super rapide ?
X4 a la rigeur, mais pas de bride sur l'access a l'ile ca c merdike.
La difference entre un X3 et un X4 n'est pas si grande que cela, comme la difference entre un X2 et un X3 !

Maintenant si l'access est ouvert qu'aux X4, avec une possibilité d'xp plus vite, cela avantage enormement, tous les mages indrops qui nous Emm**** acutellement sur le server qui auront une fois de plus la possibilité d'exercer leur plus grand art, et devenir ainsi des dieux indrops, encore plus puissants, avec une armlet de fou, et une grosse puissance tanké.

Si c'est la cas, chaos cour a sa perte. deja que le server n'est pas bien interessant en ce moment, alors s'il mettent cela en place imaginez les degats.

Pour le reste, la X4 n'est pas un reel problem si les X1 X2 X3 X4 et les humains ont access a cette ile. Apres tout 5 lvl c'est bocoup et si peu a la fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés