RA pour Cabaliste spé Simulacre/Altération

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir l'avis de mes anciens et aînés en matière de Cabaliste

Vaut-il mieux s'axer sur les Drains, sur le Simu, ou sur les deux?

Est-ce que c'est viable d'envisager un Cabaliste avec 46 en Simulacre/ 28 en Altération de prendre MoC au cas où en RvR on se retrouve dans une situation telle que l'on ne peut pas se déscratcher de l'ennemi?

Purge est-il nécessaire?

Voilà voilà
COuCOu Reis !

Etant caba 50 spé simu ( 50 ^^) le reste altéje me permet de te répondre

J ai pris compagnon enragé ( car c est lui qui frag
Course de fond 1
Constit amélirorée 3 ( je suis avalonien :x )
SCM 1

J envisage : Purge , compagnon enragé 2 et 3 et pour Finir MoC


déjà spé comme je le suis j arrive à tuer plusieurs fufu en même temps. Bon c etait des chasseurs à mga odin donc je n ai pas de mérite leur chiot est vert

Spé simu = mangeur d'archer et plaie pr les healer ou caster en groupe


Kiss , welcome back sur albion
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Cabaliste 48 simulacre 24 altération.

Acuité 3.
Purge.
MoC.
ScM.
Arcane anarchique 3.
Compagnon enragé 3.
Surcharge de pouvoir 3.
Maitre mage 2.
Constitution 1.

Donc pour la réponse Reis.
Mon Avis:
Tu met au même niveau Compagnon enragé, Surcharge de pouvoir et maitre mage et ça roule. Avec priorité compagnon enragé si tu solotes (rvr ou pvm) ou surcharge de pouvoir pour RvR.
Maitre mage étant toujours a prendre en dernier.

Les RA actives, tu les prend quand tu te sens capable de les prendre
Je mettrais au moins 11 en manip pour le premier nearsight, meme si il est resist 60% du temps, il reste tres utile dans certaines situations, au moins pour interrompre les archers/magots.
Moc est indispensable à mon avis.
Sinon le god-simu est sympa en ra (il m'a sauvée plus d'une fois d'une mort certaine, en plus d'avoir le merite d'aggro les vilains quand on le lance sur leur heal ), mais assez cher malheureusement .
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Ho un Reis qui veut monter son ptit Caba Quartzien ^^

Personellement, j'avais avec la mienne, Int 2, M. Mage 4, A. Archanique 4 (Mais t'es pas spé Manip ça te sers pas trop ), Purge, MoC je l'avais pas, mais j'hésitais.

Surcharge de pouvoir à prendre aussi pour toi ... Le reste, à ta guise

Une Sorcière qui n'a plus accès à Quartz. ^^
Suis pas haut rang et j ai tout dans juggernaut /compagnon enragé mais si je devais rvr plus souvent en restant spe simu ,
j investirais plutot dans MOC /maitre mage /surcharge de pouvoir
arcane anarchique fonctionne avec le debuff corps ca peut etre sympa aussi
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Ho un Reis qui veut monter son ptit Caba Quartzien ^^

[/i]
Même pas, madame! Mon Cabaliste est mon second perso, que je compte bien mener à son terme ET puis j'ai finis Quartz

Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Sinon le god-simu est sympa en ra (il m'a sauvée plus d'une fois d'une mort certaine, en plus d'avoir le merite d'aggro les vilains quand on le lance sur leur heal ), mais assez cher malheureusement .
Avec ToA va apparaître la ML qui fait PBAoE level up de pets. Que ce soit dur ou non à avoir, ça reste gratos, et c'est 14 points d'économisé pour avoir le même résultat, en PBAoE (donc les Nécros et les autres cabas sans ça vont dire un grand merci), et en plus avec un Simu plus discret, même si le côté Simu géant est plaisant
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Avec ToA va apparaître la ML qui fait PBAoE level up de pets. Que ce soit dur ou non à avoir, ça reste gratos, et c'est 14 points d'économisé pour avoir le même résultat, en PBAoE (donc les Nécros et les autres cabas sans ça vont dire un grand merci), et en plus avec un Simu plus discret, même si le côté Simu géant est plaisant
Cette Ma en spé simu avec le god-simu devrait faire tres mal . L'avantage de cette ra n'est pas d'avoir un simu qui roXX tout, c'est d'avoir un insta-simu pour nous aider quand le simu est root/mezz pas buffé speed, ou qu'un vilain n'elfe a enclanché sa Ra "mange ton pet dans ta face".
Bon je ne conseille pas de prendre cette ra (on ne peut pas tous avoir la classe comme moi ), je dis juste qu'elle est sympa .
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Cette Ma en spé simu avec le god-simu devrait faire tres mal . L'avantage de cette ra n'est pas d'avoir un simu qui roXX tout, c'est d'avoir un insta-simu pour nous aider quand le simu est root/mezz pas buffé speed, ou qu'un vilain n'elfe a enclanché sa Ra "mange ton pet dans ta face".
Bon je ne conseille pas de prendre cette ra (on ne peut pas tous avoir la classe comme moi ), je dis juste qu'elle est sympa .
Ca par contre je ne savais pas qu'il était en insta.

C'est très, TRES intéressant ça.

ET je suppose qu'il ne coûte rien en mana, vu que c'est une RA?
Instant... mais pour avoir un simulacre sans aucun buff... et tu le bufferas pas en combat.

Une Ra très rigolote mais d'une efficacité quasi nul surtout pour 14 POINTS et 30 MIN timer !

Après, si tu as 14 points a dépenser pour te taper un délire toutes les 30min, c'est bien.
Citation :
spé simu c trop la louze !
Parle pour toi, moi je met à terre n'importe quoi en 5s acutellement.
Les spé altérations ne font pas aussi mal qu'un caba spé simu avec leur DD, ni même un thaumaturge ou théurgiste ou encore sorcier.

Cabaliste simulacre, c'est le mage DD d'albion le plus puissant acutellement. Il le sera un peu moins en 1.65 (et encore ça reste à voir)
ah bon
oua bé pourtant j'avais bien mis 50 en simu moi si je me rappel bien ...
pourtant contre un moine je faisais du 250 de dégats ( kand on touche ) contre les classes avec boucliers , inutil..
pour les autres classes s'il est pas mezz on a peut etre une chance ... mais franchement rien d'affolant, puis le probleme des magots c'kon vit pas longtemps ... alors vaut mieux faire beaucoup de dégats rapidemment ....
le root de zone est résist à 80% des cas !
La RA est super jolie, mais alors kess ke c long 30 min ...
Oh mon simu est mort ... ke fais je en combat , le tps d'incanter un simu et de lui mettre les buffs ( ki feront la difference ) il faut au moins une minute ( + la mana nécessaire ) mince je suis mort ......
Tiens on me rez.. tues le simu, incantes le simu, tues le simu , incantes buff, re mort .. mince alors ....

Spé alté: besoin de trés peu de mana ( les sorts sont pas cher du tout .. ), la peste .. hum c le coeur contre mid et les milliers de soigneurs ..., oh ma vie descend, tac tac un pti sort je suis full life :]
miam miam :]

je peux aussi faire spé manip, j'ai fait les 3 :]
vive les pierres de respec et bon jeu :]
Re: ah bon
Citation :
Provient du message de aktima
oua bé pourtant j'avais bien mis 50 en simu moi si je me rappel bien ...
pourtant contre un moine je faisais du 250 de dégats ( kand on touche ) contre les classes avec boucliers , inutil..
pour les autres classes s'il est pas mezz on a peut etre une chance ... mais franchement rien d'affolant, puis le probleme des magots c'kon vit pas longtemps ... alors vaut mieux faire beaucoup de dégats rapidemment ....
le root de zone est résist à 80% des cas !
La RA est super jolie, mais alors kess ke c long 30 min ...
Oh mon simu est mort ... ke fais je en combat , le tps d'incanter un simu et de lui mettre les buffs ( ki feront la difference ) il faut au moins une minute ( + la mana nécessaire ) mince je suis mort ......
Tiens on me rez.. tues le simu, incantes le simu, tues le simu , incantes buff, re mort .. mince alors ....

Spé alté: besoin de trés peu de mana ( les sorts sont pas cher du tout .. ), la peste .. hum c le coeur contre mid et les milliers de soigneurs ..., oh ma vie descend, tac tac un pti sort je suis full life :]

miam miam :]

je peux aussi faire spé manip, j'ai fait les 3 :]
vive les pierres de respec et bon jeu :]
Eu tu savai que dans la Spe simu, tu a un debuff Corp 50%, et qu'apres l'avoir lancé tu fait tres tres bobo ?
Citation :
Eu tu savai que dans la Spe simu, tu a un debuff Corp 50%, et qu'apres l'avoir lancé tu fait tres tres bobo ?
Il a rien compris comment on joue un cabaliste spé simulacre, c'est rien
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Archanique 4 (Mais t'es pas spé Manip ça te sers pas trop )
Archi faux Passe un debuff corps critique puis on en reparle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés