[Chaos] La naissance de Gersho.

Répondre
Partager Rechercher
Felinea se retrouva nue, au temple, encore étourdie par
l’activation de sa pierre de destinée.

"Bande de sodomites " murmura t’elle.

Elle sortit du temple et chercha quoi faire maintenant. Son regard croisa l’enseigne de la taverne. Elle partit d’un pas lent laissant habilement traîner sa main dans la bourse d’un passant se rendant au temple et en profita pour vider son sac d'une vieille robe qui lui permettrait de ne pas trop attirer l'attention

" Allons boire un coup !"

Elle fit une entrée fracassante dans l’auberge, poussant violemment la porte et s’exclamant_:
" Allez les soumis je suis généreuse_: Tournée générale ! "

Cette annonces fut, bien sur, reçu par un cris de bonheur provenant de l’ensemble des client.
Après cette tournée, il y en eu une autre. Puis une autre pour rester dans le rythme. Encore une autre pour ne pas se quitter si vite. Et cela jusqu’au bout de la nuit.
Felinea ne but pas de suite profitant de la frénésie générale pour récupérer un pauvre arc en bois de chêne. Mais finalement elle se laissa emporter pour l’esprit festif qui régnait dans la taverne.
Après de multiple larcin , une bagarre contre une -Fod en indroppable , une tournée de claque pour Kissman offerte généreusement par tous les buveurs présent et avoir vidé un nombre incroyable de choppe de bière elle sortit de là au bord du coma éthylique mais elle n'avait plus qu'une idée en tête pour finir sa soirée en beauté :

" Je vais violer un prêtre " Marmonnait elle, titubant et pestant contre tout ce qu'elle voyait elle manquait a chaque pas d'embrasser les pavés.

Isawa était posé, là son un chêne un peu à l’écart de Havreclair, en train de fumer sa pipe de Cuthana.
Il ne vit pas la vile voleuse dans l’ombre.
Il n’entendit rien quand celle-ci lui bondit dessus.
Il ne résista pas lorsque celle-ci l’embrassa comme une furie à de multiple endroit de son corps.
Au petit matin lorsqu’il se réveilla elle n’était plus la.
Le prêtre ignore encore à se jour qui fut donc cette étrange apparition.

Felinea essaya tout_: les coups de poing dans le ventre, les multiples opérations effectuées avec un fer de flèche rougeoyant, les potions visqueuse et puantes , elle essaya même de cotoyer Ethan en esperant que sous l'énervement devant sa bétise elle fasse une fausse couche.
Mais neuf mois plus tard elle mis au monde dans d’atroce souffrance une fille quelle maudit de l’avoir fait tant souffrir.
Elle la nomma, Gersho.



Ps : Ce texte a été écrit en collaboration avec Isawa et avec l'accord de Gersho , si les modérateurs trouvent que certaines piques présentes sont hors chartes il suffit de nous envoyer un Mp et le texte sera remplacé par sa version censurée.
Abandonée par sa mére des le plus jeune age mais sachant qui etait sa mére, la jeune ville perdue se mit a la recherche de son pére, serait'il l'accepter ?
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
*voix de Dark Vador*
En fait.... Je suis ton pêre...
hrp:

rp: Grace a sa pierre de destinée , Gersho entendit* la voix d'Isawa, ce pretre qui l'avait aidée a plusieur reprise qui lui dit qu'il etait sont pere , elle n'osa pas repondre a cet appel , cependant elle etait a ce moment pressée de le revoir


ps: omfg je fait du rp

*aller vous faire f***** ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Re: La naissance de Gersho.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
mais elle n'avait plus qu'une idée en tête pour finir sa soirée en beauté :
" Je vais violer un prêtre " Marmonnait elle, titubant et pestant contre tout ce qu'elle voyait elle manquait a chaque pas d'embrasser les pavés.
J'imagine trop la scène
lol j'aime bien (mais euh ça voudrait dire que je suis son arrière grand oncle ? oO ....je me sens vieux )

(et ethan amusant mais tu radotes a ton age Bizoooooo missant vilain pika!)

Bizooooooooo quotidien a tous (et surtout toutes !!!)

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
amusant mais ya diffamation
FoD indrop
si mad amu héro full he vip +3 c indrop ou long +3 etc c est de l indrop alors tu peux laisser sinon change
Et blablabla et blablabla... Ca devient lassant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés