Infos sur le Paladin et le Voleur + 3 screens

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir faire deux articles sur les prêtres et les guerriers, le webmaster de la guilde Fire of Heaven fait deux articles sur les paladins et les rogues.

JE fais la traduction des que possible.

Il a aussi dévoilé trois parties de combat d'un paladin.

- J'ai oublié le nom de cette magie

- Jolie marteau

- Le harvest va avoir des ennuis



p.s : je ne suis trompé de titre si qqun pouvait changer
Cela me fait plaisir

Le rogue aura des sortes de "combos" à réaliser pour faire un maximun de dommages ou bien étourdir sont adveersaires!
Cela promet de ne pas être ennuyeux ^^

(larswool se rappelle sont warrior à EQ ....)

larswool.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Ca fait très Link
Link, he come to town
Come to save the Princess Zelda
Ganon took her away
Now the children don't play
But they will when Link saves the day
Hallelujah!

Now Link, fill up your hearts
So you can shoot your sword with power
And when you're feeling all down
The fairy will come around
So you'll be brave, and not a sissy coward

Now Link has saved the day
Put Ganon in his grave
So now Zelda is free
And now our hero shall be
Link! I think your name shall go down into history

Citation :
Provient du message de Butloch
Link, he come to town
Come to save the Princess Zelda
Ganon took her away
Now the children don't play
But they will when Link saves the day
Hallelujah!

Now Link, fill up your hearts
So you can shoot your sword with power
And when you're feeling all down
The fairy will come around
So you'll be brave, and not a sissy coward

Now Link has saved the day
Put Ganon in his grave
So now Zelda is free
And now our hero shall be
Link! I think your name shall go down into history

SOAD powa
Butl, va chanter tes bêtises ailleurs !

Le troisième est mon préferé, j'aimerai bien savoir ce qui suivra dans les 30 secondes après le coup de marteau
Le paladin :

Le paladin est une spécificité de l'Alliance, c'est à dire que la Horde n'aura pas la possibilité de le jouer, mais elle aura le shaman a la place.

Les paladins peuvent être humain ou nain. Leur puissance et leur foi sont tiré "de la lumière".
Un paladin pourrait être décrit en tant que guerrier saint, qui peut tout aussi bien porter des armes et armures, mais aussi lancer des sorts.

Comme les guerriers, les paladins sont des classes de chaîne ( ).
Les paladins de Warcraft peuvent utiliser des épées, mais traditionnellement les paladins utilisent des armes tel que les marteaux.

Les paladins ont quelques capacités de mélée, mais ces capacités utilisent la mana du paladin.
Une de ces abilités, Attaque sainte, une attaque qui provoque de lourd dommage aux ennemis, et en rajoute aux ennemis mort-vivants. Il y a d'autres compétences dans ce genre qui sont "Le poing de la Justice". Cette compétence provoque un étourdissement et ainsi l'ennemi reste inerte.
Cette compétence sera très utile aux paladins stopper le cast des sorts des sorciers adversaires.

Naturellement le paladin pourra soigner. La totalité de son mana sera drainer, pour régénérer la totalité des points de vie de sa cible.

[Désolé pour cette traduction pas terrible, j'ai pas trop le temps]
On ne sait pas si le palouf aura droit à autre chose que le marteau à 2 mains?J'ai horreur de cette arme,dommage car cette classe me tenterait bien sinon
Citation :
Provient du message de Piet
On ne sait pas si le palouf aura droit à autre chose que le marteau à 2 mains?J'ai horreur de cette arme,dommage car cette classe me tenterait bien sinon
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Les paladins de Warcraft peuvent utiliser des épées, mais traditionnellement les paladins utilisent des armes tel que les marteaux.
Donc pas seulement les marteaux
Ca s'appelle vraiment un golem des moissons, le truc sur la troisième photo ??
"arghhh, au secours compagnons, il me plante son épi de maïs dans l'oeil, ahhhhh..."
je trouve dommage la présence de 2 tank pour l alliance et d'un seul pour la horde ... il manque clairement le chevalier de l'ombre.

et tu as oublier ceci
Citation :
As they grow in power, they eventually gain the ability to don plate
dans le style a la daoc ( car personnellement je ne connais ca que dans ce jeu ) tu pourras porter de la plate qu'à partir d'un certain niveau ce qui en soit est assez logique ... vu l'inexpérience de ton personnage au début.

Citation :
Lastly, Paladins have the ability to cast Auras, similar to Warrior Shouts in effect. In EQ terms, Auras are much more closely related to Bard songs, although again, they will not be twisting these Auras
auras semblables a celles des bardes d'EQ sans possibilité de twist ( pls en meme temps )

le rogue
contrairement au paladin le rogue n'est pas limité à l'alliance.
le rogue est une calsse de melee pure en armure de cuir. LE rogue est maitre du cammouflage et du combat armé, aidé par l'utilisation de poison et peut-être de l'espionnage.
Etre un maitre dans le cammouflage a ses avantages
Contrairement à EQ, ou les monstres ou joueurs voient ou ne voient pas le rogue WoW inclue la possibilité de detection en fonction du niveau et de la compétance de cammouflage.(...)Egalement en mode cammouflage le rogue a la possibilité de voler les npcs. Les loots obtenus proviennent d'une table de loot spécifique au pickpocket et non pas les objets "normaux" du npc.
Une autre compétance du rogue est la possibilité de fabriquer des poisons et les utiliser en combat. ( selon les membres de la guilde un systeme bien meilleur et utile a celui des poisons de EQ )
Les illusions n'ont pas été abordées.
...
pour la suite ca parle des techniques de combat ... une histoire de coup d'ouverture et fermeture avec une barre bleu ... j'ai pas tout compris la dessus
Je tiens à souligner que rogue se dit Voleur en français, donc si vous traduisez certains classes (paladin), traduisez tout, ne faites de la demi-traduction

Superbes screens sinon
Citation :
Provient du message de Muska
Des fléaux? Des masses? Ce serait sympa.
Et pourquoi pas un fleau antique des haut elfes ? Ou alors un fleau du soleil (le hochet jaune bien sympa comme skin) enfin j'espere qu'il y aura autre chose que le marteau
"Le marteau et la hache y'a pas mieu, le reste c'est pour les elfes"

Moi je pense me faire un petit nain paladin avec le marteau qui va avec .
Par contre les elfe qui veulent un heal z'iront voir ailleur , à moins qu'ils soient de sexe féminin ...
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Et pourquoi pas un fleau antique des haut elfes ? Ou alors un fleau du soleil (le hochet jaune bien sympa comme skin) enfin j'espere qu'il y aura autre chose que le marteau
Moé. Enfin je pense que ce sera sans moi cette histoire de paladin, j'ai déjà donné.
Ca a l'air bien sympa le paladin!!! Ca me renforce dans mon idee de d'en faire un... En plus avec des mauls a deux mians, mon nain va avoir de la gueule si j'arrive a faire le meme coup que sur le troisieme screen!!!
Superbes Screens

Sinon pour le premier ça fait mélange d'aura vampirique, feu sacré et furie sanguinaire

ça à l'air bien bastonneur le palouf ça changerait de DAoC
Citation :
Provient du message de hacthor
je trouve dommage la présence de 2 tank pour l alliance et d'un seul pour la horde ... il manque clairement le chevalier de l'ombre.
Shaman pour la horde, qui est selon Blizzard, l'équivalent du paladin.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés