[Hybride]Protecteur...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis entrain de monter une petiote protectrice luri hybride.

Seulement voila apres quelques brefs niveaux (sur camlan donc rvr) je me trouve en face du proble suivant : étant spe LW je n'arrive pas a retenir mes ennemis apres le stun puis enchainement sur le coté étant donné que je ne peux snare en spe LW

Comparant cette spe avec la spe CS, je me suis dit tiens des enchainements bien sympatiques en spe CS... dont ce fameux snare de dos qui me serait fort utile

Me voila donc en face d'un dilem :

-d'un côté une spe LW avec deux types de dégats, un style et un design des armes et des styles... mais des styles peu attractifs puisqu'anhilation n'est guere utile avec le slam boubou...

-de l'autre une spe Lance avec un seul type de degat (en fait plusieurs car je suis sur camlan, je peux utiliser les Hast) mais je n'aime pas les hast spa bo d'ailleur comme les lances et les styles de lances bofbof niveau anim

chez moi ca donne en résumé d'un coté une spe optmisée spe Lance, mais pas tres jolie de l'autre une spe magnifique mais loin d'etre optimisée

Alors j'aimerais savoir :
1. si spe LW/boubou c si weak que ca...
2. si les nouvelles lances craftables en 1.65 sont jolie (screen needed)
3. si une faille dans mon raisonnement a été décelée
4. les ra prioritaire pour proto hybride
je joue aussi sur Camlann ou mon proto (Heros je prefere ce terme )
a comme template:
-50LW
-42bouclier
-33parade
-21blade


Citation :
-d'un côté une spe LW avec deux types de dégats, un style et un design des armes et des styles... mais des styles peu attractifs puisqu'anhilation n'est guere utile avec le slam boubou...
il y a 3style de degat pour la spe LW sur Camlann
sur Albion on trouve des arme estoc LW
sinon j'etait spe lance avant et je prefere de loin la spe LW
Car la majorité des style sont bien meilleur
la preuve j'ai presque mi tout les style de la spe LW en macro


Citation :
Seulement voila après quelques brefs niveaux (sur çamlan donc rvr) je me trouve en face du proble suivant : étant spe LW je n'arrive pas a retenir mes ennemis après le stun puis enchainement sur le coté étant donné que je ne peux snare en spe LW
je me demande comment on arrive a fuir apres un stun
moi quand je sent que ca va etre la fin du stun et que je sais que le type en face vas essayer de fuir (il doit lui rester la moitié de ces pdv dans le meilleur des cas)
ben j'active le run et je continue a taper, cette fois avec ANihilation qui consomme peu d'end
généralement il meurs quelque sec apres

Citation :
1. si spe LW/boubou c si weak que ca...
j'ai duel tellement de fois avec mon proto spe LW/bouclier et j'ai eu cette conclusion a force de duel, presque aucune classe de tank n'arrive a me tuer en duel (la seul vrai classe qui me fait peur en duel c'est paladin ou un tank pur spe bouclier ou ca peux devenir très chaud)


Citation :
4. les ra prioritaire pour proto hybride
-purge
-IP
-détermination 3
c'est le minimum que tout proto doit avoir
ah un ami inguz

bon bah ca me rassure pas mal et seulement apres le stun et un enchainement cote me reste bcp d'endu (et oui je solote et pas assez de sous pour popo)

Perso je m'oriente vers :
-50 shield
-50LW
-21arme
-19parade

Disons que je pense que les styles de type votre cible parre ou block ce ne sont que des styles de duel difficiles a placer...

Bon avec la lance c pareil chaine sur esquive pas possible a placer...

Disons que pour snare de dos y a coupe jarret mais avec purge IP det3 ... ca fait loin ^^ j'ai deja purge spa mal o lv 22
Au niveau du type de dégâts, la CS est mieux placée que LW sur les cibles courantes : bonus sur la maille mid et alb (neutre sur tout pour hib). En LW, tu arrives avec une bonne gestion (plus difficile sur Camlann vu que les groupes adverses n'ont pas une composition définie) à être neutre alb mid et bonus sur écaille/renforcé hib.

Pour ce qui concerne le stun, le style de dos de CS donne un second cc sans immunité, donc c'est un plus également.

Ma template est 50 CS/50 Bouc/21 Perfo/19 parade. Mes RA sont orientées garde : mb4/det4/purge (pas IP, beaucoup trop chère par rapport à l'utilité) puis toughness, aom, MoPain. Viendra ensuite PF.
rha c'est trop dur

Bon sinon pour toi alak, est ce aue Coupe Jaret est un bon investissement ?

Sinon z'auriez pas des chti screen des lances craftables dans la 1.65... je me souviens d'un post avec un screen de ttes les armes nouvelles ou anciennes craftble en 1.65 mais j'arrive pas a mettre la main dessus...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Coupe-jarret est une bonne RA, mais pas une priorité pour un hybride CS à mon avis. En tout cas, pas dans l'optique d'un jeu basé prioritairement sur le guard. Je la vise vers le R7.

Alak je trouve que en garde coupe jarret a une grande importance. Si le mago que tu garde cours tu as bcp de chance que coupe jarret se declenche en tapant les ennemis stick au mago. Enfin de ce que j'ai vu.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Coupe-jarret est une bonne RA, mais pas une priorité pour un hybride CS à mon avis. En tout cas, pas dans l'optique d'un jeu basé prioritairement sur le guard. Je la vise vers le R7.

Pour les lances, un bon paquet est recensé ici : http://www.daocmoonshadows.homestead.com/spears.html
Je suis 50 CS / 50 sh / 25 Lame / 13 Parade

J'ai pu respec IP récemment et j'ai pris Coupe-Jarrêt à la place
Je dois dire que cette RA est assez phénoménale, le snare de Coupe-Jarrêt est BEAUCOUP plus important que celui du style CS de dos. Bon en contrepartie c'est un proc... mais quand un proc passe plus de 90% du temps, je ne considère plus ceci comme un proc

Le fait d'avoir un bonus au touché est peu utile en RVR en général, vu que quand on tape de dos, en général on touche. Mais contre certaines cible qui ont esquive 360 ce n'est pas négligeable
Là ou on sent la différence c'est quand on tape du gros mob (genre galla) de dos.... le bonus au touché est réellement très appréciable (même si ça peut être considéré comme un détail, mais bon, quand on aime le Pvm... )

Sinon pour les autres RAs Deter4 / Block 3/4 me paraissent indispensables IP je ne l'utilisais jamais en RVR, donc il ne me manque pas.
Citation :
Provient du message de barban
Alak je trouve que en garde coupe jarret a une grande importance. Si le mago que tu garde cours tu as bcp de chance que coupe jarret se declenche en tapant les ennemis stick au mago. Enfin de ce que j'ai vu.
Je suis d'accord, mais vu le coût, j'ai préféré monter det/mb d'abord. En attendant, je stun les poursuivants. (enfin, j'essaie ). Ca me fera PF à 6L7 (soit 1,5M).
Nihil mon ami !

Je suis spé 50bouclier, 50 lames, 28 parade et j'ai bien envie de respec pour prendre exactement le même template que toi.

En RVR, j'ai po t'inquietude mais c'est la partie pve sur laquelle je me questionne.

Avec 25 en lames est-ce que tu miss beaucoup plus souvent les gros mobs violets Galladoria ou les grobs mobs des abysses qu'un mec avec 50 ? Au niveau des dommages d'un mec avec 50 en lames ? C'est quoi ton WS avec 25 lames ?

Je pose beaucoup de question car je suis vraiment tentée de changer de template mais, j'aimerai être encore tres efficace en PVE.

merci
pour moi je prendrai si c'etait a refaire coupe jarret avant mob 4 ou deter 4
c'est vraiment une RA irremplacable, et quand mon mage court, je prefere snare les differents poursuivant plutot ke de les stun (car souvent ils onto deja eu l'effet avant :x ), ou alors je suis ooe et plus de potions etc...

Sinon je doute jamais repasser en LW vu comment j'adore ma lance \o/
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Nihil mon ami !

Je suis spé 50bouclier, 50 lames, 28 parade et j'ai bien envie de respec pour prendre exactement le même template que toi.

En RVR, j'ai po t'inquietude mais c'est la partie pve sur laquelle je me questionne.

Avec 25 en lames est-ce que tu miss beaucoup plus souvent les gros mobs violets Galladoria ou les grobs mobs des abysses qu'un mec avec 50 ? Au niveau des dommages d'un mec avec 50 en lames ? C'est quoi ton WS avec 25 lames ?

Je pose beaucoup de question car je suis vraiment tentée de changer de template mais, j'aimerai être encore tres efficace en PVE.

merci
Mon Weaponskill avec 25 ( +11 + RR ) en lame non buffé est de 1200+ ~~ Je suis passé de 39 à 25 en Lame et j'ai perdu environ 80 pts de Weaponksill pour information
En duel, je tape à environ 80-100 pts de dégâts avec une arme 3,6 spd (sans styles).

Les miss ça va, pas trop à me plaindre, soit à la lance quand je tape de dos, dans ce cas là très très peu de miss, soit à la Lame, mais je n'ai vu absolument aucune différence entre 39 et 25 en Lames Je n'ai jamais eu 50, donc je peux pas te dire... faudrait comparer les log avec qqn qui a 50 en Lame

Pour ce qui est du template, je pense que CS vaut LW, sauf que LW a l'avantage du style Annihilation... combiné à Coupe-Jarrêt ça peut vraiment être missant

MAis je préfère CS, j'aime mieux les skin !
Pour un hybride, le gros désavantage de LW vs CS ce sont les manipulations supplémentaires. Avec CS, tu as des bonus sur les cibles principales. Avec LW, tu dois switcher pour arriver simplement à être neutre. Couplé avec le switch du bouclier, ça doit vite être lourd.
Citation :
Provient du message de Nihil
Mon Weaponskill avec 25 ( +11 + RR ) en lame non buffé est de 1200+ ~~ Je suis passé de 39 à 25 en Lame et j'ai perdu environ 80 pts de Weaponksill pour information
En duel, je tape à environ 80-100 pts de dégâts avec une arme 3,6 spd (sans styles).

<regarde son WS avec 50 (+11 +RR) en lames>

Bon dimanche, on fait un dragon, il a interet à tomber le gros.


Merci.
Etant donné que le type de dégats on s'en moque sur le PvP, seuls les styles font une différence. Et sur ce point là je trouve que CS est plus interressant que LW pour un hybride (pour le snare de dos).

La question du switch, des resists des cibles prioritaires, est différente d'un serveur classique.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Etant donné que le type de dégats on s'en moque sur le PvP, seuls les styles font une différence. Et sur ce point là je trouve que CS est plus interressant que LW pour un hybride (pour le snare de dos).

La question du switch, des resists des cibles prioritaires, est différente d'un serveur classique.
On s'en moque, on s'en moque...

Avec CS, tu auras bonus sur mid/alb chain et neutre sur hib.

Avec LW, tu seras en bonus sur Hib scale/rf, à condition de switcher correctement (sinon, en malus) et neutre sur Alb/Mid chain à condition de switcher correctement. Donc, en final, un avantage à CS (ça se complique si on utilise des armes alb).
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
ah un ami inguz
bon bah ca me rassure pas mal et seulement après le stun et un enchainement cote me reste bcp d'endu (et oui je solote et pas assez de sous pour popo)
ben apres que je fait le slam bouclier puis je fait ma combot de coté (je fait tj les 2premier coup de la chaine de cotée pendant le stun)
ben il doit me rester environ 1/2 de ma barre d'endu
et comme je le dit , quand je sent que la personne en face vas essayer de s'enfuir, ben j'active le Run


Citation :
le style annhilation est beaucoup plus interessant que le slam boubou, ca te bouffe moins d'endu et c'est un des coups qui inflige le plus de points de dégats
il faut pour cela que la personne en face soit de dos^^

si tu veux tu peux me send In game je te monterai en entrainement a balle réel comment je joue mon proto
Citation :
Provient du message de Alakhnor
On s'en moque, on s'en moque...

Avec CS, tu auras bonus sur mid/alb chain et neutre sur hib.

Avec LW, tu seras en bonus sur Hib scale/rf, à condition de switcher correctement (sinon, en malus) et neutre sur Alb/Mid chain à condition de switcher correctement. Donc, en final, un avantage à CS (ça se complique si on utilise des armes alb).
bien sûr que ca complique, mais c'est ce qui fait la force du proto sur pvp :
pas en scale mais en maille mid
accès aux 3 types de dégats.

Si on ne se sert pas de ces avantages, autant faire un warrior.

Donc je maintiens, sur le pvp, un proto CS ou LW se moque du type de dégat, il doit switcher.

Au passage, avec une CS tu as souvent des bonus sur les druides vu qu'ils peuvent porter de la maille mid eux aussi.
En fait CS, bah c lance et je ne trouve pas ca forcement tres joli

Pour les styles CS m'apparait plus interessant...

Par contre pour les bonus/malus je ne comprend pas pkoi lance est plus avantageux j'ai beau lire et relire je sais pas ca veut pas rentrer... en plus vu comme les gens sont stuffe sur camlan a savoir des pieces de chaques royaumes...

De plus en LW on peut utiliser des 2H estoc albionaises avec une 2H estoc... ca devient plus partage a mon avis
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
En fait CS, bah c lance et je ne trouve pas ca forcement tres joli

Pour les styles CS m'apparait plus interessant...

Par contre pour les bonus/malus je ne comprend pas pkoi lance est plus avantageux j'ai beau lire et relire je sais pas ca veut pas rentrer... en plus vu comme les gens sont stuffe sur camlan a savoir des pieces de chaques royaumes...

De plus en LW on peut utiliser des 2H estoc albionaises avec une 2H estoc... ca devient plus partage a mon avis
Justement tu joue sur Camlann donc c'est un cas a part, sur un serveur "normal" lance a un bonus sur tout ce que tu dois taper (healer shaman cleric menes..)
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Justement tu joue sur Camlann donc c'est un cas a part, sur un serveur "normal" lance a un bonus sur tout ce que tu dois taper (healer shaman cleric menes..)
Même sur Camlann, apparemment tu ne sais pas sur quoi tu vas taper. Il vaut mieux donc avoir un type d'arme avec bonus sur les deux-tiers et neutre sur le reste, qu'une arme qui peut donner du malus ou du bonus aléatoirement (mais ça veut juste dire perfo vs les autres).
arg jarrive vraiment pas a me décider pour CS ou LW
vous pouvez me résumer vite fait les avantages et les inconvenients des deux svp?Parce que je nai jamais joué de tank et je suis un peu perdu la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés