12 ou 13

Répondre
Partager Rechercher
il y en a un au milieur (ou a droite, suivant la position de l'image) qui ne possede pas de contrepartie dans la moitié inferieure. je dirai qu'il doit y être pour quelque chose...
Si j'ai bien tout compris, quand ils sont 12, je vois, 6 haut et 6 bas de corp, et quand ils sont treize 2 hommes ont été déplacés et se retrouve sans leur haut ou bas respectif, il y a donc un haut et un bs supplémentaire pour créer le 13ème

ceux qui ont des prties manquantes, sont, celui tout à gauche, et celui qui est tout a droite quand ils sont 12 et qui vient au milieu quand ils sont 13

Enfin je crois
Citation :
Provient du message de Seeeeb
ceux qui ont des prties manquantes, sont, celui tout à gauche, et celui qui est tout a droite quand ils sont 12 et qui vient au milieu quand ils sont 13
en effet, y en a un qui n'a pas une touffe de cheveux, et un qui n'a pas ses semelles... J'avais d'ailleurs pensé à la même chose...

mais ca ne m'explique pas pourquoi je compte 12 torses dans l'un et 13 torses dans l'autre

des cheveux+des semelles, ca ne crée pas un homme complet...

cette image va me rendre fou
celui de gauche bouge pas, et surtout celui du milieu est remplacé par la même partie droite par le perso opposé à droite.

Donc quand on bouge la partie de droite à gauche on a 8 mec au lieu de 7, et la partie gauche conserve les 5 guss.
Ventre saint gris !

Avec moins de 13 ça marcherait pas forcément. J'ai pris un screenshot qd ils sont 12 (à gauche) et un autre a droite quand ils sont 13. En gros les personnages de gauche sont plus "grands" que ceux de droite. Si on prend l'image a 12, chaque personnage va céder "une tranche" de lui même pour faire un 13eme perso. Neogrifter a remarqué que l'un a perdu une partie de ses cheveux, et autre a perdu une partie de ses pompes, mais chaque perso perd en fait une partie de lui même, ce qui explique un graphisme très approximatif et le caractère interchangeable (couleurs noir/blanc) des personnages (si on perd un bout de nez ça ne se voit pas), et le fait qu'on ne puisse pas retrouver l'origine exacte du 13eme qui est un composite des 12 autres.

ça doit être assez pénible à concevoir pour fournir l'effet désiré, en tout cas c'est très malin comme illusion

Eltsyr
---
Edit: en fait c'est le même principe que le triangle de curry
En rendant d'une manière visuelle les dires d'Eltsyr, on remarque facilement que dans l'image où ils sont soit disant 13, il manque une partie inférieure et une partie supérieure. Ce qui nous fait notre bonhomme en trop.

http://isuisse.ifrance.com/ef99/img/12-13.bmp
C'est vrai que comme ça on voit mieux les difference. l'avant dernier personnage (à droite) sur l'image de droite lui manque une partir de son menton.

Au neuvième personnage sur l'image de droite il lui manque les yeux. Au dixième une partie de son ventre.
Sérieux j'ai rien compris

Sur l'image de nof je vois 12 personnes et c tout ? il manque une image a coté ou quoi ?

Pourquoi Iko a lui une image avec un autre personnage ?
Citation :
Provient du message de Pelori
Sérieux j'ai rien compris

Sur l'image de nof je vois 12 personnes et c tout ? il manque une image a coté ou quoi ?

Pourquoi Iko a lui une image avec un autre personnage ?
L'image de Nof est un gif animé.
Patiente un peu et tu verras l'image se transformer.
Bon j'ai mis un peu de couleurs

Afin de créer un 13eme perso on a besoin de créer:
Une tete
Un tronc
Des jambes
Des pieds

Les jambes et le tronc sont créés très facilement en en coupant en deux ( jambes bleues + short vert et marcel rouge)

Les pieds sont créés comme indiquer dans un psot précédents.

Pour la tete cest un peu plus complexe, on va donner l'illusion que 13 tete sont completes en coupant des morceaux par ci par la( regarder les cercles de couleurs)

En fait il n'y a pas un 13me homme de créer, mais des morceaux scinder sur les différents personnages qui permettent de donner l'ilussion de 13 hommes complets.

Enfin bon c'est ce que j'ai compris...

http://perso.wanadoo.fr/daockeepcool/illusion.jpg
pelori tu nas pas du regarder limage de nof assez longtemps, tu verra qu'elle est animé, son image separe des perso et il y en a 13.
Moi g pas d'explication à part que jvois kil y a trois personnages qui ne sont pas coupé en deux (sur une vision generale) et donc il y a 9 perso qui sont coupé et ce serait donc eux qui en crérait un nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés