Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pourquoi ma haine contre les 3rds

Par harko. le 13/10/2001 à 17:55:00 (#277060)

ils se croix tous permis

http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=003732

On nous fait croire que babe fait parti du mal pourtant il a était garde Royale bizarre quelqu'un qui se dit faire parti du mal qui lutte pour le bien du royaume ou et l'équilibre cher les 3Rds alors ?????

http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=003742

Les 3Rd responsable du départ des Caisus

http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=000590

Voilà pourquoi je déteste laure kai 3rd

http://3emeforce.free.fr/forum/showthread.php3?threadid=650



ils restent encore beaucoup d'exemples

[ 13 octobre 2001: Message édité par : harko. ]

Par Tespril Dalis le 13/10/2001 à 18:09:00 (#277061)

Quoi !!!!!!!!!!!!! Tu détestes ma déesse de l'Xpééééuu ? Ma Star X :p :p ;) ;)


Messant ! Attends toi a m'avoir sur ta route !!!


*montre l'îcone hrp :rolleyes:*

Par Vampyr Keln le 13/10/2001 à 18:52:00 (#277062)

ils se croix toi permis saient 3rd

mais il le fait expres c pa possible

Par Sargamatas le 13/10/2001 à 18:54:00 (#277063)

bah deja "Ils se croix"

Par glotte le 13/10/2001 à 18:54:00 (#277064)

Oui il le fait exprès, pas comme toi Vampyr

Par Kray le 13/10/2001 à 18:57:00 (#277065)

Débat lancé par Tespril Odiem:
Ma Star X :p :p ;) ;)

Ah? Je croyais que c'était moi.. :D

Allume ICQ cocote :p

*Montre bien l'icone HRP aussi*

Par Efalistos le 13/10/2001 à 19:21:00 (#277066)

Bha Laure c'est un GB...qui ne devrait pas faire ce qu'elle fait...elle vient pour faire xp donc elle ne devrait pas prendre part au reste..

Par Dolores le 13/10/2001 à 19:22:00 (#277067)

*est du même avis qu'Efa*

[ 13 octobre 2001: Message édité par : Eclipse Akhara ]

Par Laure Kai 3RD le 13/10/2001 à 19:53:00 (#277068)

Ben Efa je me mele pas lol

Par Mystique-3RD le 13/10/2001 à 20:18:00 (#277069)

On avance, on avance dans l'investigation...
En fait, si tu nous disais quel personnage tu joues aussi..ça nous éclairerait sur ton comportement envers nous.
tu as fait des recherches? pour ma part, je pense que fut un temps où tu as eu des déboires avec quelques uns d'entre nous avec ton autre personnage..et tu n'as pas réussi à prendre assez de recul pour ne pas transposer ton expèrience passée sur ton nouveau perso...ceci dit, créer un personnage uniquement pour affirmer et tenter de monter des personnes contre nous, je pense que cela va à l'encontre du savoir-jouer.
Les bassesses dont tu as fait preuve et ton manque d'intérêt que l'on peut ressentir dans tes velins vu la manière dont tu orthographies les mots (pour choquer Vampyr, il en faut :p) nous a prouvé que tu n'étais pas digne de confiance ni d'intérêt.

Pour ce qui est de Laure, tout le monde la connait, elle joue comme elle le veut, l'assume et prend réellement peu partie lors de complexes animations. On ne peut pas obliger les gens à se plier à sa façon de voir les choses. Et même si tout le monde fait des erreurs, ce n'est qu'un jeu..et le but premier d'un jeu est de détendre, voire d'amuser....

En ce qui concerne les Caisus (je commence à me demander sèrieusement si tu n'en étais pas un d'ailleurs) j'ai été fortement décu de leur comportement.
En effet, par leur rôle de méchants, et leurs actes de tueries rapides et sans bavures, ils se sont ligués contre eux plus de la moitié d'Althéa, ainsi que quelques animateurs perdant patience à force de réparer leurs bétises et trop tenter de les tempérer (salut aux anims qui font un bon boulot pour pas un copek).
Je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête, mais prenant conscience que Les Caisus étaient des méchants et que cet alignement était dur à tenir sur Althéa, les 3RD ont proposé de les aider en créant une guerre entre cette famille et notre guilde. Cette petite guerre devait arriver à greffer d'autes guildes ou familles avec nous (ainsi, quelques Mesk se sont joints à eux et des Shanes et les Drakes nous ont rejoints). Pourtant cette guerre avait un traité qui permettait de tempérer leurs actes et pouvait leur rehausser la réputation. Ainsi, il était possible de tomber sur une personne (3RD ou Caisus) à plusieurs, lui parler un tant soit peu et se battre. Le respect des drops et de la fin du level était aussi à respecter, un point étant attribué au camp attaquant par forfait, etc....bref, tout était établi afin que l'on puisse s'amuser correctement!
Mais que voulez-vous, à force, vols de drops, tueries ou tentatives lorsque on a le nez dans son inventaire ou aux potions, free sans paroles ou mise en gardes et non respect de la fin de level font que les choses énervent un tant soit peu...et notre envie de construire quelquechose de concret avec eux, a été stoppé au bout de 3 semaines.
Le comble étant que nous avions prévu de faire une animation dans laquelle nous faisions échapper Khann Caisus de prison. Tout était prévu, les Caisus prévenu et demandé à ce qu'ils soient représentés en masse...résultat, j'avais créé un personnage appellé Khan Caisus, un clône qui devait remplacer celle ci sur le bucher apres que les presents aient leur regard détourné...mais voilà..j'ai attendu plus de 2 heures que Khann arrivent en jeu, et nous avions eu la désagréable constatation qu'un seul Caisus était présent dans le jeu..et encore, non au courant de l'anim prévu.
Depuis, on a stoppé la guerre, on les a laissé dans leur coin et on avait également donné les consignes aux 3RD de ne plus s'attaquer à aucun d'eux, et de les éviter. Seul Spy Caisus nous suivait dans nos démarches et est devenu, plus tard un autre homme, au préalable Caisus, qui rejetta sa famille et incorpora la 3RD (pour la petite histoire, ce déclic s'est produit lorsque Torgan et Albraam, jouant sur un autre serveur se sont rappliqués sur Baazul il y a moins d'une semaine pour faire du free et se deco par la suite, fiers de leur acte).
Aussi, parle en connaissance de cause, au sujet des Caisus.

Pour Babe, c'est un RP comme un autre qu'il a suivi de A à Z. En effet, pourquoi refuter la possibilité qu'un personnage habile en paroles puisse incorporer la garde et continuer en se cachant le plus possible à suivre son alignement mauvais et à perpétrer des actes dignes de son karma??? Effectivement, étant pris la main dans le sac, il usa de stratégie pour tenter de retourner cela à son avantage et à force, les choses se cumulant, il n'eut pas d'autres solutions de démissionner avant de se faire virer...
Mais encore là, c'est toi qui parle de mauvais RP...hum?

Alors*Non, nous ne sommes pas coupable pour les Caisus, bien au contraire.*Non, nous ne faisons pas n'importequoi avec nos personnages et suivons du mieux que l'on peut un RP correspondant à notre personnage.*Non, nous ne nous permettons pas tout...et le contraire serait réel qu'il ferait bouger un peu plus Althéa, et faire gueuler les incompréhensibles personnes potentiellement touchées par l'animation qui ne voudraient pas comprendre qu'il n'y a pas que des bisounours dans notre monde.
Harko, un conseil, lâche la bride et fait moi plaisir..enfin..fais nous plaisir..

donnes-nous le nom de ton personnage principal ou celui qui a été touché par les 3RD...
Un peu de courage, que diantre, voyons si, le masque tombé tu auras la même confiance....j'en doutes.

Par Efalistos le 13/10/2001 à 20:28:00 (#277070)

Ben je sais pas laure il t'a sité..

Par Laure Kai 3RD le 13/10/2001 à 20:41:00 (#277071)

Ben oui mais il m'aime pas alors c'est logique qu'il veuille m'accuser

Par harko. le 13/10/2001 à 20:48:00 (#277072)

mon perso et Morfca

Par Mystique-3RD le 13/10/2001 à 21:05:00 (#277073)

Orca....je suis un peu déçue là....oui, déçue

Par Kray le 13/10/2001 à 21:24:00 (#277074)

Morfka? Orca? Harco? Haricot!

Wahhhhhhhhhhh

Par harko. le 13/10/2001 à 21:43:00 (#277075)

quand aller vous comprendre que je ne suis pas orca et en plus je ne la connais pas

Par Kray le 13/10/2001 à 21:44:00 (#277076)

Wahhhhhhhhhhh

Haricoooooooooot!

Paaaaas Orcaaaaaaaa !

*Saute partout*

Par harko. le 13/10/2001 à 22:07:00 (#277077)

lol kray

[ 13 octobre 2001: Message édité par : harko. ]

Par Kray le 13/10/2001 à 22:10:00 (#277078)

*Met un chapeau, un costard et sort une cigarette*

*Dans un coin d'une rue sombre, il téléphone depuis un téléphone publique*

Hmm..
Oui.. Ca avance..
Non, pas encore..
Oui chef..
Oui.. Le perso voleur de Kray..
Non toujours pas..
Bien chef..
A demain, chef..
Bonne nuit, Harko..
:rasta:

Par Duncan Fost le 13/10/2001 à 23:46:00 (#277079)

Non de toute façon , je savais que ce n'était pas Orca, Orca sait a peu près et malgré le mal qu'on dit sur lui, écrire convenablement.

Donc ce n'est pas Harko à moins qu'il fasse exprès ce qui me surprendrait tout de même.

Sinon, Morfca? Tu rigoles là?
J'ai regardé sur le cimetiere Ezar, il n'existe pas de Morfca, et seul un Morfea existe qui je précise est un free notoire...

Donc mon petit Harko si tu es bel et bien Morfea, qui soit dit en passant à tué Philippon -3RD en free, ben je te plains...


Duncan.

P.S. Orca moi je t'aimais bien.

Par Vampyr Keln le 14/10/2001 à 1:34:00 (#277080)

dite ca a surgit dans ma tete alors que je revenais chez moi la à l'instant

Harko n'aurait pas commener sa fixation sur laure
faisant un post disant : "Steel ne renvoi pas laure de sc alors qu'elle est hors la loi"

si il dit cela c qu'il les a vue
si il les a vue c qsu'il a acès Sh
Si il a accès sh c'est qu'il est lvl +50
si il est lvl + 50 c que c pas Harko qui est un lvl 1 qui ne bouge pas d'un petit coin de lh pour faire son rp sur le MAIN (endroit ou le rp a sa place lol :p)

donc c un second perso
donc c bien un perso créé pour foutre le bordel

donc une bonne fois pour toute les gens
ignorons le

Par Mystique-3RD le 14/10/2001 à 1:52:00 (#277081)

Bravo Vampyr...j'aime quand tu réfléchis parfois...bon sang mais c'est bien sûr!
Et voici recentrés tous les posts critiquant les 3RD. Aussi, Vampyr, au boulot pour trouver des éléments susceptibles de nous mettre sur la voix ;)
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005057
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005118
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005229
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005160
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005341
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005240
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005421
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005499

et les fameux poêmes...
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005244
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005437
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005340
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005217
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=77&t=005166
y'a du boulot....pfff, je serai modo, moi.... :p

Par Spy le 14/10/2001 à 2:19:00 (#277082)

mdr... je crois que Mystique à tout dit


Par Vampyr Keln le 14/10/2001 à 16:00:00 (#277083)

ca y es il a oublier laure
maintenant le grand mechant de baazul c Harkid
:maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule:

Par Vampyr Keln le 14/10/2001 à 16:01:00 (#277084)

ca y es il a oublier laure
maintenant le grand mechant de baazul c Harkid
:maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule:

Par Spy le 14/10/2001 à 16:05:00 (#277085)

oui c'est mon tour maintenant

Par Mystique-3RD le 14/10/2001 à 23:29:00 (#277086)

Rèellement, cette personne commence à me faire sortir de mes gonds. Le but premier de s'amuser et de passer du bon temps m'est gaché, et je ne suis pas la seule, par les coups bas -pour la plupart du temps, qui brassent l'air- de cet âne analphabète. Si nous causons des problêmes en toute âme et conscience, nous l'assumons et acceptons les sanctions, le cas échéant. Si nous causons des problêmes contre notre gré, aprè vérifications et analyses nous faisons notre mea culpa ou non de manière RP.

Mais là..cela dépasse l'entendement. Si c'est une blague, elle est beaucoup trop longue et ne fera rire plus que l'initiateur.
Je suis arrivé à me demander s'il ne fallait pas en venir à créer un post pour cumuler les votes de vrais joueurs sur une pétition pour son delete de compte...
De toute manière, il va falloir choisir entre sa présence ou la mienne d'ici peu, si rien n'est fait d'ici là...

____________________________
le joueur (eh oui), excédé!

Par Le Lapin sans poil le 2/1/2003 à 18:30:22 (#2929078)

Humm un indice de plus pour notre enquete : mais qui est donc harko :p

Par AngelsHeart-AKS le 2/1/2003 à 18:50:56 (#2929235)

C'était pas vraiment la peine de remonter un vieux post d'harko sachant que tout ceux qui ont été remonté provenant de lui ont été lock :monstre:

De toute façon si il dit pas qui il est on ne le saura jamais :p

Par Le Lapin sans poil le 2/1/2003 à 19:04:42 (#2929312)

Ce n est pas qu une remonté, c est une enquete approfondie que je mene :p

Par Squall -SGR le 2/1/2003 à 23:30:03 (#2931109)

Vous avez déjà pensé à... Gnaure ?! J'sais pas, j'dis ça comme ça. Même si ça fera rien avancer, hein. Quant à la clôture éventuelle du post, je pense qu'il le sait et qu'il n'est nullement nécessaire de lui rappeler, il a une conscience, il s'en sert.

Par Kavadias Drake le 3/1/2003 à 12:03:10 (#2934011)

Vous croyez sérieusement qu'un jour il donnera son nom? j'en doute...

Par Inti De Narisa le 3/1/2003 à 13:00:37 (#2934396)

Provient du message de Squall -SGR
Vous avez déjà pensé à... Gnaure ?! J'sais pas, j'dis ça comme ça. Même si ça fera rien avancer, hein. Quant à la clôture éventuelle du post, je pense qu'il le sait et qu'il n'est nullement nécessaire de lui rappeler, il a une conscience, il s'en sert.
.



Attaque personnelle, comparer Laure à Harko. :o

Par Ocan Aegis le 3/1/2003 à 13:40:57 (#2934730)

L’intérêt somme tout majeur de l’identité d’Harko pourrait en effet accroître mon assiduité devenue assez médiocre de ces lieux mais dont je n’accuse ni les garants ni les acteurs.
Mais hélas l’existence même de cet être, dans le carcan éphémère de nos mondes, apporte à mon existence une pénible réalité d’existentialisme austère de la réalité.
L’être ou ne pas l’être pourrait y donner une réponse si j’y trouvais un intérêt.
Qui somme nous en faite pour nous en juger, pour revendiquer un fait, une identité, qui de surcroît est devenu, aujourd’hui bien moins qu’hier, plus que majeure dans le marasme profond de ces temps et ces lieux qui n’ont plus de monde.

Si t’en soit peux que le virtuel est pu exister, il n’est plus et cela bien qu’à ce monde nous lui prêtions des vertus et des défauts propres au réel, le paradoxe étant posé, il était bien là et vivant. Accusant l’illogisme au combien logique d’une inconsistante et inexistante existence.

Peine s’en faut de voir cela, agité les matières grises et leur raison qui apporte l’intérêt de ce qui n’est pas au combien essentiel.
Mais cela n’empêche tout de même que je puisse comprendre cela, car même devant le néant d’existentialisme qu’apporte la chute d’un monde, qui n’eut jamais existé mais bien plus réel qu’un rêve avec des sentiments concret que seul les rêves donnent, les raisons songeuses du cœur ont toutes leurs logiques que les songes n’en donne raison.
L’amour en serait-il la clef ? Une passion dévorante mais déconcertante où la haine côtoie l’amour. Mais hélas nul doute qu’en ces temps d’absence, la présence d’un sentiment virtuel se retrouve à partager le réel n’est plus de mise, malgré qu’il se justifie par le souvenir.

Alors la logique veut qu’un ordre nouveau soit arrivé, déjà présent, il côtoie l’éphémère, l’inconsistance et l’inutile. Son mot d’ordre est sa durée, tel la fraîche floraison d’une rose un matin de printemps, pour rendre au futile l’importance de l’instant et l’inconsistance d’un futur qu’il ne possèdera jamais.
Il délaisse notre passé qui n’est plus présent en ces lieux passagers et le futur est, s’il n’est pas oublié, du moins anéanti.

Ce sont les règles du futile et de l’absurde devenu maître et esclave de nos libertés d’expression.

Ocan

Par Enthoniel Ezeil le 3/1/2003 à 13:54:54 (#2934874)

JJ... t'es malade ?:doute:

Franchement, c'est bien écrit, mais j'préfère quand tu n'as rien consommé d'illicite ! Si si ! J'te jure !:ange:

Par Critias le 3/1/2003 à 13:59:08 (#2934916)

Ca fait un moment qu'il est comme ça, j'endure ça en permanence, vous ne pouvez comprendre à quel point cette torture est innommable.

A lire après le prochain post d'Ocan, pour éviter de flooder en HS :D

Voilà ma réponse à sa diatribe !

Ouahou terrible alors !

Tu nous la fais en rimes ?

Par Ashraaf le 3/1/2003 à 14:09:27 (#2935012)

Vous avez enfin decidé de vous marier
Toutes mes felicitations a vous deux
et plein de petits n'enfant :monstre: :rasta:

Par Ocan Aegis le 3/1/2003 à 14:52:39 (#2935398)

Heu… voici quelques extraits sur un forum d’ailleurs, d’un post. *a honte*
Le post à l'origine devait bien faire dans les deux pages :D
Voici ce qu’endure Critias :p je ne posterais pas sa réponse :rolleyes:


J’ai enfin réussi à corriger le problème. Cela ne c’est fait qu’après multes investigations et autres recherches à une heure avancée de la nuit dont j’ai honte d’avoué ici même le fait, seule mes cernes et l’absence totale de vigueur de mon regard pourrait traduire le peu de repos que mon corps a réussi à obtenir après l’effusion volcanique que mon cerveau subissait sur ce problème.

j’aurais du commencer mais qui pour moi fut une illumination dés plus totale, tel l’apparition du messie.

Stupéfiant vous me direz vous, je vous crois, et veuillez fermer la bouche d’incrédulité en me lisant, je vous prie.

(...)m’apportait le bonheur ultime, l’incandescence même de mon existentialité ici même, j’entends par-là (...) était bel et bien sauvée mais de surcroît jouissance ultime de mon être, elle était bonne. Veuillez me pardonner pour cette familiarité.
Mais, rebondirez vous là dessus pour le peu qui on réussit encore à suivre, de cet odieux dialecte, pourquoi ? Et bien parce que, répondis (...) de par sa nature austère. L’explication ne vient pas (...)et même pire, elle ne vient pas (...) mais de l’innommable, l’immonde, que dis-je, l’impatient (...), oui mesdames et messieurs du juré *montre du doigt* le coupable, ici même n’est pas (…) accusée de vide mais le déclencheur (...), ici même présent j’ai nommé (...) (Haaaaa, cria la foule abasourdie)
En effet, chers amis, l’(...) à cette particularité qui me hérisse fraîchement le poil pour être polie,

Tel une baudruche, le (...) était baladé de ci de là mais moi en simple spectateur désappointé et inconscient que j’étais, je ne voyais sur mon (...) fumant comme mon cerveau que la fin de la tragique scène (...) et donc après une petite incurgitation de cette boisson au combien salvatrice, j’atteignis le même niveau de sérénité de (...) proche du nirvana avec tous mes chakra d’ouvert et j’affublai (...) le miracle se produit tel moïse ouvrant la mer

*Part se coucher*

Ocan



Et si en plus je vous disais le sujet du post :ange:

Par Le Lapin sans poil le 3/1/2003 à 17:49:55 (#2936815)

La tu etais net, mais quand tu prends des substances j'ose meme pas imaginer :D

ps : baudelaire c'etait bien de l'abscynthe et de l'opium qu'il prenait??

:p

Par Xan Koenig Sad le 3/1/2003 à 20:43:28 (#2938195)

euh je vais poster une question tres con :p

a quoi sa vous sert de le savoir qui c :p

Et laure je t'aimais bien moi :p

Par harko Anfel le 4/1/2003 à 11:19:00 (#2941430)

Heu.....;)

Par Ilania Faeria le 4/1/2003 à 19:00:21 (#2944541)

Provient du message de Ocan Aegis
L’intérêt somme tout majeur de l’identité d’Harko pourrait en effet accroître mon assiduité devenue assez médiocre de ces lieux mais dont je n’accuse ni les garants ni les acteurs.
Mais hélas l’existence même de cet être, dans le carcan éphémère de nos mondes, apporte à mon existence une pénible réalité d’existentialisme austère de la réalité.
L’être ou ne pas l’être pourrait y donner une réponse si j’y trouvais un intérêt.
Qui somme nous en faite pour nous en juger, pour revendiquer un fait, une identité, qui de surcroît est devenu, aujourd’hui bien moins qu’hier, plus que majeure dans le marasme profond de ces temps et ces lieux qui n’ont plus de monde.

Si t’en soit peux que le virtuel est pu exister, il n’est plus et cela bien qu’à ce monde nous lui prêtions des vertus et des défauts propres au réel, le paradoxe étant posé, il était bien là et vivant. Accusant l’illogisme au combien logique d’une inconsistante et inexistante existence.

Peine s’en faut de voir cela, agité les matières grises et leur raison qui apporte l’intérêt de ce qui n’est pas au combien essentiel.
Mais cela n’empêche tout de même que je puisse comprendre cela, car même devant le néant d’existentialisme qu’apporte la chute d’un monde, qui n’eut jamais existé mais bien plus réel qu’un rêve avec des sentiments concret que seul les rêves donnent, les raisons songeuses du cœur ont toutes leurs logiques que les songes n’en donne raison.
L’amour en serait-il la clef ? Une passion dévorante mais déconcertante où la haine côtoie l’amour. Mais hélas nul doute qu’en ces temps d’absence, la présence d’un sentiment virtuel se retrouve à partager le réel n’est plus de mise, malgré qu’il se justifie par le souvenir.

Alors la logique veut qu’un ordre nouveau soit arrivé, déjà présent, il côtoie l’éphémère, l’inconsistance et l’inutile. Son mot d’ordre est sa durée, tel la fraîche floraison d’une rose un matin de printemps, pour rendre au futile l’importance de l’instant et l’inconsistance d’un futur qu’il ne possèdera jamais.
Il délaisse notre passé qui n’est plus présent en ces lieux passagers et le futur est, s’il n’est pas oublié, du moins anéanti.

Ce sont les règles du futile et de l’absurde devenu maître et esclave de nos libertés d’expression.

Ocan
Je ne suis pas d'accord.

Par La Lapine sans poils le 5/1/2003 à 1:31:00 (#2946953)

:eureka: :mdr:

J'ai grillé qui c'est

Par SR Gandalf-3RD le 5/1/2003 à 7:25:35 (#2947798)

rien ké pr vs ambether les 3RD ze suis..... Hilasus :ange:

ok je sors :aide:

PS: les anciens 3RD se souviendrons de cette blague douteuse, mais c'est ceux de Bordeaux qui l'ont commencée, je n'ai fais que prendre le pas :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine