[Chaos] La Porte

Répondre
Partager Rechercher
Félinea était en train de se changer et l'on pouvait apercevoir l'Ombre des son charnu fessier, Non dsl je ne peu, Waajpoothin ne discuter avec personne, Dsl je ne tien pas le registre des noms, Le temple de StoneHeim était bien calme, Hélas je n'ai pas le pouvoir de me battre contre, Le sol des terres de l'oracle était enfin propre, ton extinction de voie va aller mieux, un peu miel et il n'y paraîtra plus, Makrsh p'tangh attendait, seule.
L'image disparue dans la boule de cristal, coupant avec elle quatre communications télépathiques et laissant le mage dans le noir. Un long moment, il resta la, seul dans la pénombre à méditer sur son avenir. Une étincelle fit naître une lueur mère d'une nouvelle clarté illuminant maintenant la caverne rocheuse où le vieux demi elfe passait ses journées. L'on pouvait maintenant distingué dans un coin de la salle le Spectateur, immobile, attendant les ordres de son maître. Derrière lui un immense anneau de pierre recouvert de signes cabalistiques et ésotériques dominait la salle. Il contemplait, comme si lui aussi attendait les ordres en regardant de son oeil cyclopéen son maître.
porte.jpg
Le mage se leva doucement s'appuyant sur son bâton. Il n'était pas habitué a marcher et prenait cet exercice avec attention. Il s'approcha de son ami et serviteur le spectateur qui prononça quelques mots :
"Nous y allons maître ? "
Le mage ne regardait plus en direction du monstre mais derrière son épaule comme pour jauger une dernière fois ce qu'il quittait
"Oui ! Nous partons"
A ces mots l'immense cercle de pierre se mit à s'animer pivotant à l'intérieur de lui-même plaçant les symbole dont il été composé de manière aussi étrange qu'harmonieuses. Le vide à l'intérieur de celui-ci disparue laissant apparaître une onde éblouissante.
Le Spectateur pénétra le premier à l'intérieur du vortex prenant soin de fermer son oeil central afin de ne pas perturber le flot magique face à lui.
Meleanorianor resta quelque seconde à regarder l'anneau. Puis d'un pas lent mais décidé il le pénétra. Son esprit fut traverser par un millier d'aiguille décomposant littéralement son âme et déchiquetant son corps. Dans cet amas de sang, d'âme et de chair perdura une pensée.
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Je pense que c'est une erreur.

Même si tu n'as pas tous les outils que tu souhaites, tu as quand même bien plus de pouvoir que tout le reste du serveur excepté les gms américains qui viennent assez rarement.

Enfin quoiqu'il en soit j'espère que tu resteras sur le serveur au moins en tant que joueur, même si je ne te connais pas vraiment.

Bonne continuation quels que soient tes choix

Yizashi
Melean t'aura servi au serveur :^\ C'est deja ca
ENfin tu pourras revenir nous faire licher au moins !
Sinon hier un americain du debut de chaos a dit k'il avait un bug il etait lvl 7 humain sursh il dit k'il etait lvl 99 X1 et qu'il avé payé pr le serveur

Il s'appelle Xenon-PoW
Je crois !
C'est sur que tu n'avais pas tous les moyens :/ tu étais le seul GM présent quotidiennement, mais bon, faut avoir beaucoup de temps puis c'est ton avis tant que tu arretes pas Isa
Enfin Merci pour le boulot que tu as fais deja quand meme
Bientot on pourra reflooder l'amu -_-
Plus de GM sur Chaos que voulez vous faire? c'est pas les modos qui vont leur enlever l'amu aux flooders, mailer Mystry ou jester? nos 2 compatriotes ne viennent meme plus sur chaos, je pense qu'on va pouvoir enfin récuperer notre bon vieux Chaos plus ou moins comme il l'était


Si ceulement les modos démissionnent
Citation :
Provient du message de Melean
Voila je vous quitte.
Le manque d’outil mis à ma disposition, et le mépris de l’équipe américaine me force à prendre la porte.
J’espère que vous continuerez à vous amuser malgré les problèmes quotidiens.
Ca faisait un moment que j'avais mal au coeur pour vous, je me demandais ce que vous pouviez espérer de leur part.
Amusez-vous bien aussi, vous le méritez...
QUI VA ENLEVER LES CLEF EN ZO

Sinon bah vu le peu de pouvoir que tu avais , ca ne sera pas une grande perte , cependant tu mettais un peu d'ordre ds certaines baston , inégalités , abus , enfin bref : j'espere q u'il reviendront sur leur décision en te donnant plus de pouvoir vu qu'il ne passe que très rarement en ce moment pr les utilisé


Voilà : avait pas saisi ^^
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
j'espere q u'il reviendront sur leur décision et te redonneront par la suite t pouvoir
Melean n'a pas été renvoyé c'est lui qui a décidé de partir...


Cool on va pouvoir te voir plus souvent
Apres toutes les discutions qu'on a pu avoir, je pense que tu as pris la bonne décision et je ne doute pas que tu gardera toute ta crédibilité en cas de pbs sur chaos aux yeux des GMs américains.

Amuse toi maintenant, je suis quand même décu pour toi, je pense que tu aurai voulu pouvoir faire plus pour la communauté : dommage que leur manque d'investissement a ton égard ne t'ai pas été plus profitable ...

A tres bientot l'ami, j'en suis
C'est dommage qu'ils t'aient pas donné plus de pouvoir. Entre GM et modo je vois pas trop trop la différence niveau pouvoir, et le GM doit connecter son compte GM très souvent, ça doit être ennuyant. Donc c'est pas pour moi.

Pour toi tu as bien fais, j'aurais fait la même chose, pour les joueurs peut-être pas. En tout cas tu seras toujours là avec Isawa. Compte-tu devenir modo?
Citation :
Provient du message de Muska
Que dire de plus...

+1 ?

Sinon Isawa tu ose delete spectateur alor que tu ne l'a pas fini et apres tu ose venir me faire des remarque sur mon delete ? je te hait Isawa (Bizou ? )
Volrath : Non dsl pas modo niet, j'ai déja 2 perso sur Chaos à monter de front et de plus on ma fait un pont d'or pour devenir anim sur Pole Armaguedon.

Gersho : Delete le spectateur monté à la liche depuis le lvl 10 c'est pas la même chose que delete Gersho monter à la loyale sur 3 renaissance et qui en plus, etait mm pas fini. (Bisou !)

Citation :
Provient du message de Scolopendre
Ca faisait un moment que j'avais mal au coeur pour vous, je me demandais ce que vous pouviez espérer de leur part.
Amusez-vous bien aussi, vous le méritez...
Scolopendre/Cerfeuil T'a interet à rapliquer à l'IRL de Toulouse !!!
Arf Melean, j'ai envie de dire tant mieux, ton poste était ingrat mais ça on en avait déjà parlé y'a quelques mois, je suis même étonné que tu n'aies pas démissionné avant !

Franchement merci de la part de tout chaos



Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
[i]Volrath : Non dsl pas modo niet, j'ai déja 2 perso sur Chaos à monter de front et de plus on ma fait un pont d'or pour devenir anim sur Pole Armaguedon.
Fais gaffe quand on va sur Pole, on a du mal à retourner sur Chaos

PS : Lol Zaeron le volé voleur d'avatar (Aylian)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés