[Chaos] Mariage !

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez !

Moi, sombre Felinea, soumetatrice, éleveuse de trolls sauvage et Meleanorianor Talandarius demi elfe sodomite et sénile et riche avons l’immense de enfin vous annoncer notre union. Afin de vous rassurez je tiendrait à précisez que tout cela n’est que purement sexuel et qu'en fait ce n'est qu'un mariage d'intérêt. Cette union sacrée aura lieu dans la demeure d’Artherk en la paisible ville de Windhowl ce jeudi 24 aux alentours de 20 heures. Pas la peine de venir nombreux car je n’ai pas envie de voir vos faciès bineuronaux et ne seront invités que les gens «_in_» dont, chers lecteurs, vous ne faites évidemment pas partie. La grande prêtresse Evo Slayers-2A est invité a se présenter en ces lieux car elle à été désignée d’office pour diriger cette cérémonie.

Ps : Vous êtes quand même invité si vous avez un magnifique cadeau.
Pps : Toute personne s'invitant sans cadeau sera vaporisée a multiples reprises dans la joie l'impartialité et la bonne humeur.

*Va enfin pouvoir consomer*. (aprés le nombre de fois ou je me suis fait traiter de sodomite )
"Tout le peuple de Chaos est, bien sur invité, cependant si vous avez quelques "animosité" avec ma cherie je vous pris de ne point nous le faire savoir"




PS XXXXX : Le marriage aurra lieux a cette heure precise car je n'est pas que sa a faire
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
erf
chers sombre Felinea, soumetatrice, éleveuse de trolls sauvage et Meleanorianor Talandarius demi elfe sodomite et sénile et riche , je serait honorer de feter cet union mais malheureusement irlment 2 jeunes femmes burlesques désirent que je leurs conquecotte mes fameuse patas aux saumons. Donc pour jeudi c pas possible (donc soit changement de date soit vous devez trouver une tarée de la chopine pour le célébrer)
désolée *par méditer avec ses tonneaux*
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Grifonne sur une liste portant en grand l'inscription "Personne a lapider puis a brûler en place publique" puis pars a la recherche d'un autre prêtre ou prêtresse en esperant en trouver un autre pour ne point reculer la date de sa future richesse et de son immense pouvoir.
Oula!!! Je crois nager en pleins délire là...

Felicitation comme meme à vous et 2 et pleins de malheurs...(normalement c'est bonheur mais bon avec Feli -Et puis de toute façon tant qu'elle a un revenu stable et elevé...)

Bisous à tous les 2!

Jolinea Noz

ps:Je sais pas quoi t'offrir Feli ^^


Tu ve pas faire ca a la tablette arakas ?
Ca marquera plus une union d'artherk, et Melean pourra au moins pretexter le flood d'amulette pour vapo les gens ( en plus a la tablette il y aura plein de monde a passer, le gens qui viennent avec ou sans cadeau viennent en fait avec cadeaux kan le vapo marche ) en plus nous les ptits djeun's kavon rien d'otre a faire que de venir skatter aux mariage de tout le monde, on aura un peu de bastons a se foutre sou la dent

votez pour cette solution !

PS : Evo je ve gouter tes pattes !
PS2 : heu nan pas la consolle, moi Je ve bien faire le pretre *ricanne*
PS3 : n'est pas encore sortie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés