[Carnac] Le Départ ........ Episode I

 
Partager Rechercher
Assassine au service de mon royaume ....
Je ne ménageais pas ma peine...
En tuant à perdre Haleine....
Je me fit ainsi remarquer du Grand Conseil

...Le Grand Conseil est, pour ceux qui l'ignorent, composé de tous les Gothis du Royaume en communication spirituelle constante avec nos Dieux...

Je fus donc contactée par le Grand Conseil. Une rencontre fut décidée et ce soir là je me tenais devant nos Gothis aux cotés de trois ou quatres autres inconnus...Nos ennemis devenaient puissants.... Le Grand Conseil avait besoin de parfaire sa connaissance de l'ennemi afin d'adapter nos techniques de combat pour mieux l'éradiquer...

Une partie irait sur Hibernia ...
Une autre partie en Albion ...

On commença à nous appeler les uns après les autres, chacun s'avançant et reçevant son ordre de mission des mains même de son Gothi. Puis ce fut mon tour...

Me voyant contrainte de partir... je demandais au Grand Conseil si il m'était permis d'emmener des compagnons ... ce à quoi il fut répondu qu'il m'appartenait de désigner sept de mes comparses pour m'accompagner pour cette périlleuse mission. Sept, mais guère plus...

Puis je reçu mon ordre de mission des mains de mon Gothi. Sur le vélin une seule phrase tracée d'une écriture fine: partir en Albion et revenir avec certaines informations ... suivait une liste d'instructions assez sommaire.

Je me mis donc en route ...

Je me rendis donc en premier lieu, dans l'une des ruelles sombres de la capitale, où un magicien, âme damnée du Grand Conseil, me remit discrètement un coffret contenant 8 fioles remplies d'un liquide mystérieux.

De retour au sein de ma famille, je teins un conseil secret, annonçant aux miens la mission qui m'avait été dévolue par nos Gothis. Après délibérations, plusieurs membres qui m'étaient spécialement attachés, décidèrent de se joindre à moi.

C'est ainsi que je réunis mes 7 autres compagnons...

Nous suivîmes les instructions du parchemin à la lettre .... nous rendant en zone frontalière et consommant les fioles remises au matin ... une par personne ...

D'après le parchemin, cet étrange breuvage était censé ( je dis bien censé) créer une illusion et donner à chacun de nous l'apparence temporaire de nos ennemis albionnais.

Nous avions pris soin auparavant de nous dépouiller de tout, afin de cacher nos réelles identités....

Confiants en nos Gothis.. nous nous avancâmes donc d'un pas résolu vers la Perfide Albion.



( avec la participation de ma ptite eglantine)
Episode II
Cela faisait quelques mois déjà que nous étions là .
Nous avions pu remarquer à quel point nous nous étions trompés ..les albionnais loin d' être des ennemis auraient dû être considérés comme des amis, des alliés. Loin d' être des barbares sanguinaires c'était de jeunes femmes et hommes défendant tout simplement leurs terres. Tout comme nous..

J'avais rédigé une lettre tenant ces propos au Grand Conseil.
Vous me direz que cela pouvait être suicidaire... certes... mais je savais très bien qu'après les avoir observés je ne pourrais plus les combattre car, je les appreciais...

La missive croisa celle d'un de mes amis m'annoncant que nous avions été sacrifiés, que les mages nous avait réellement changé d apparence et que jamais nous ne pourrions la retrouver....

Chose qui fut , hélas confirmé quelques jours plus tard...

Ma missive ayant dérangé en très haut point, nous avions été bannis ... SACRIFICE ... je me souvenais des propos de mon ami nous avions été sacrifiés !

J allais voir un très puissant magicien de l'Académie et lui expliquais en quelque mots notre problème. Celui- ci ne me jugea point, bien au contraire... Il m accueillit bras ouvert et me dit:" Tu peux rester ici. Nous serions ravis que tu restes toi et tes amis sur nos terres. Mais hélas je ne peux rien pour votre apparence vous devrez rester ainsi."

Rage ....colère... tristesse..... m envahirent. Mes dieux m'avaient trahie, je ne croyais plus en eux!

"Mes frères... adieux... Je ne pourrais jamais plus revenir ... Je vais devoir rester ici, avec mes sept compagnons et tant que le Grand Conseil ne prendra pas acte de ma missive nous serons hélas.. des ennemis "

J'expliquais notre situation à mes amis ( essayer d'expliquer à un troll changé en poisson qu'il va devoir rester une morue à vie n'est pas chose aisée.)

Puis je repris mon chemin changeais de nom, et me mit au service D' Albion...Nemesys l'assassine valkyn était morte... Syscha prenait donc sa place
Citation :
Provient du message de Säng Mörtiis
Je suis pas une morue ! >< Je suis un Troll !


beuhhh non t'es pas une morus, tu es un Necrite


Sinon bonne chance pour la suite Némésys
Syscha rangeant ses affaires au coffre retomba sur cette photo jaunie par le temps, et sourit .
C etait la notre équipée sauvage .
Le jour ou nous avions été recenscer notre clan afin d avoir nos couleurs de tartants.Comme cela parait vieux aujourd hui ....
Le Bleu du ciel de midgard allié au bleu de l'eau de Lyonesse en Albion ; une union de ces couleurs, comme un message de paix et d'unitée...un espoir ...
Un sourire a la commissure des lèvres, elle la coinca entre son armure et son sein ..
Un jour, peut être!

<<Photo Jaunie>>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés