[Chaos] Prenez un chewing-gum Kissman...

Répondre
Partager Rechercher
Kissman, piégé dans une tapette à souris...

Erish Ethael : Bien joué Romain, dire que je croyais que t'avais rien compris..
Romain d’la Starac 3 : Hein ?
DarkJPA : Que se passe t-il ici ?
Gersho : Oh mon Dieu Romain, qu'est ce qui s'est passé ?
Romain d’la Starac 3 : C'est Kissman, c'est lui le fils de Saint Muska. Il s'est fait coincer par la tapette géante.
Gersho : Ecoutez Romain, monsieur n'est pas une tapette, monsieur est un modérateur. Mais alors Dark vous êtes innocent ?
DarkJPA : Vous en aviez douté ?
Gersho : Mais chez vous, le saint sceptre, la tiare, le costume de Saint, j'ai pensé que...
DarkJPA : Et qu'avez vous pensé Gersho ? La vérité est beaucoup plus simple, j'étais... Comment dire... Je suis modo, juste un modo !
Gersho : Mon dieu, comme j'ai été sot, j'ai cru...
DarkJPA : Chut ! Nous avons été sots tous les deux...
Romain d’la Starac 3 : Modérateur ! Euh... L’administrateur pour vous sur la ligne directe.
DarkJPA : Oui, bonjour monsieur l‘administrateur. Non, mais toutes les issues sont surveillées, Saint Muska ne pourra pas s'échapper, mmm, mmm... Non, je n'ai... Je n'ai vu que le début du film, oui, oui... Ah mais la première partie était très bien, oui... Mmm, mmm... C'est parce que j'ai fait un petit peu de danse classique, c'est pour ça !
Saint Muska : Bougez pas... ou je la flingue.
DarkJPA : Ne quittez pas monsieur l’administrateur ! Saint Muska !
Erish Ethael : Qui c'est ?
DarkJPA : Saint Muska ! Petit Saint véreux, fleur d'écologiste qui veut transformer la plage de Lighthaven en parking... hum ? N'ayez pas peur Gersho, je m'occupe de ça !
Saint Muska :Stop, n'avancez pas DarkJPA. Je veux un hélicoptère, je veux que vous donniez l'ordre à vos hommes de me laisser quitter le palais sans problème, sinon je le flingue, et ce coup-ci plus de tapette pour vous sauver.
Gersho : Je vous dis que monsieur est modérateur.
DarkJPA : tu bluffes Saint Muska , il bluffe !
Romain d’la Starac 3 : Pas sûr.
Erish Ethael : Si si, il bluffe là, ça se voit tout de suite.
Romain d’la Starac 3 : Il a pas l'air de bluffer là quand même !
DarkJPA : Siiii, il bluffe là!
Erish Ethael : Moi, je suis de l'avis de DarkJPA, il bluffe, hein ! On vote ? On vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe.
Saint Muska : Ca suffit, vous essayer de gagner du temps !
Tous : Noooooooon !
Saint Muska : Bon, vous l'aurez voulu hein ! Je le butte !
DarkJPA :Tu bluffes Saint Muska , ton arme n'est pas chargée...

Saint Muska tire dans le genou de DarkJPA.

DarkJPA : Aia ahhhhhh aie......
Romain d’la Starac 3 : J'avais voté : il bluffe pas , hein !
Gersho : Peut-être qu'il bluffe, hein ! Peut-être qu'il avait qu'une seule balle.

Saint Muska tire dans l'autre genou de DarkJPA.

DarkJPA : Aieeeeeeeeee ! C'est à dire que là vous êtes lourd !
L’administrateur au téléphone : Allo ? Allo ? Allo ?
Romain d’la Starac 3 : Monsieur l’administrateur ? Non, c'est Romain d’la Starac 3 à l'appareil, je suis le responsable de la sécurité ici. Non, voilà, on a une prise d'otage, le modérateur DarkJPA qui est salement blessé et une attachée de presse qui est maquillée, je vous dit pas c'est une horreur.
Saint Muska : Dites au préfet que je veux un hélico dans 10 minutes sinon je le bute.
Romain d’la Starac 3 : Saint Muska veut un hélico dans les 10 minutes sinon il la bute... Il dit que vous bluffer...
DarkJPA : Dites lui que j'ai plus de genoux.
Romain d’la Starac 3 : Il dit qu'il a plus de genoux... Il dit qu'il voit pas le rapport.
Saint Muska : Bon ça suffit ! Je compte 5,4,3,2,1 et à 0 : paf ! Je lui explose la tête comme une pastèque.
Romain d’la Starac 3 : Il dit 5,4,3,0 et après " paf ", pastèque ! Je sais, c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pêle-mêle aussi.
Saint Muska : 5... 4... 3... 2...
Romain d’la Starac 3 : Euh... Il faudrait vous décider pour l'hélico parce là il reste plus que "1".
Saint Muska : 1 Oh !

Kissman assomme Saint Muska.

Kissman : Gersho, je n'ai jamais osé vous en parler avant...
Gersho : Kissman, vous m'avez sauvez ma vie, oh, je vous doit une fière bretelle !

Saint Muska tire sur Kissman...

Kissman : Ohhh ohhhh...
Saint Muska : J'me rend !
Kissman: Gersho ?
Gersho : Oui ?
Kissman : Je vous ai... toujours aimé !
Gersho : Je sais Kissman. Prenez un chewing-gum... et parlez-moi encore.
Kissman : J'ai toujours voulu vous dire : on peut tromper 1 personne 1000 fois...
Gersho : Oui...
Kissman : On peut tromper 1000 personnes 1 fois
Gersho : Oui...
Kissman : Mais on ne peut pas tromper 1000 personnes 1000 fois.

Applaudissements.

Harko : Et non ! Car en fait c'est moi Saint Muska... Non je déconne...

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Comment je me suis fait avoir...

Script de "La Cité de la Peur" disponible ici.
La cité de la peur massacrée.........

Prenez un chewing gum emile


-Dites lui que j'ai plus de genoux.
-Il dit qu'il a plus de genoux.Il dit qu'il voit pas le rapport.

Ma replique culte au passage
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
La cité de la peur massacrée.........
Tu te sens obligé de faire des commentaires désagréables?

De toute façon, je le vaux bien.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Innocence
Ca m'a fait sourire, mais plagier c'est nul.
Euh, je n'ai pas plagié une partie du script, je m'en suis seulement très fortement inspiré. Enfin en même temps ça se voit, non?

Et oui, c'était le but, il faudra tout de même vérifier la définition du terme "plagiat".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés