Kill Bill volume 1

Répondre
Partager Rechercher
En cette fin d annee qui approche , je vois pas mal de post concernant Matrix revolutions ou le seigneur des anneaux - le retour du roi , vais je etre le seul a aller voir ce film qui s annonce plutot bien ....

le trailer
Kill bill
J'ai vu quelques reportages dans divers magazines traitant de cinéma, ça a l'air sympathique, oui...

Ne pas oublier mercredi la sortie du film de Cowboy Bebop
Tu ne seras pas forcément pas la seule personne a aller voir ce film au cinéma, mais il est vrai que face à de tels monstres, la concurrence est rude.
Non seulement ce sont des évènements importants, mais en plus il s'agit des derniers "épisodes" de ces trilogies, donc, je crois que je n'ai pas besoin de faire un dessin pour que tout le monde comprenne la situation.
Citation :
Provient du message de Spark
Tu ne seras pas forcément pas la seule personne a aller voir ce film au cinéma, mais il est vrai que face à de tels monstres, la concurrence est rude.
Non seulement ce sont des évènements importants, mais en plus il s'agit des derniers "épisodes" de ces trilogies, donc, je crois que je n'ai pas besoin de faire un dessin pour que tout le monde comprenne la situation.
vi je comprends bien ,mais bon vu les mastodontes qui vont sortir un peu de pub pour kill bill ca fais pas de mal
Citation :
Provient du message de LLB
Heu par contre le "vol 1"... il y en aura d'autres???
Oui en 2 partie il sera ,volume 2 en fevrier 2004 ; bref en tout 6 heure de bonheur


PS : merci le nain disco
J'irais le voir aussi parce que bon, Tarantino j'aime bien ses films, et il m'intrigue particulièrement ce Tarantino au pays du kung fu.
Mais bon, je serais tout seul si je trouve pas de copine d'ici là vu que je suis le seul à vouloir le voir.
Je ne parlais pas pour moi. Je parlais de la situation des films dont on parlait.
Je ne voulais pas dire que Matrix et le Seigneur des anneaux sont impérativement des films qu'il faut aller voir mais juste qu'il est évident qu'on va en entendre plus parler que Kill Bill.

Non non bien sur allez y, faites de la pub pour ce que vous aimez !!
Je me suis mal faite comprendre.
Désolée.
arf mais ils vont tous s'y mettre aux films à suite ...

Pour ce qui est de Kill Bill, j'aime beaucoup Tarentino, mais la BA me laisse un peu sceptique. J'espère me tromper.
Citation :
C'est donc officiel, la première partie de Kill Bill, intitulée Kill Bill : Vol. 1, durera très exactement 1h52. Relatant le début de la vengeance de La Mariée (Uma Thurman), on y assistera à son règlement de compte contre deux des quatre hommes de main de Bill (David Carradine) qui la laissèrent pour morte lors de son mariage transformé en boucherie, le tout finissant sur un "cliffhanger" nous laissant en attente de la suite. La seconde partie, Kill Bill : Volume 2, sur les écrans en Février-Mars 2004, relatera quant à elle la vengeance de La Mariée contre les deux derniers sbires de Bill, avant le face à face final. Si celle-ci avoisine aussi les deux heures, et même les dépasse un peu comme toute suite directe le fait généralement, Kill Bill totaliserait quatre heures de film, voire plus, ce qui en effet justifie pleinement son découpage en deux parties tant une telle durée empêcherait les spectateurs de le découvrir en salle.


Autre révélation de taille : le verdict de la censure aux Etats-Unis. Comme vous l'aviez sans doute remarqué, les bande-annonces jusqu'à présent montraient très clairement chaque personnage aspergé de sang, la chair tailladée, mais cachaient les coups portés. Les rumeurs se précisent, et il semblerait que Kill Bill soit au final une boucherie totale, avec moult membres arrachés, têtes décapitées et geysers de sang à profusion. C'est donc tout naturellement qu'il a été classé "R" par la censure américaine, l'interdisant donc au moins de 17 ans non accompagné. Néanmoins ces rumeurs sont à prendre au conditionnel, d'autant plus qu'un classement "R" s'avère très difficile à interpréter dans le pays de l'Oncle Sam. Un film là-bas obtiendra plus facilement ce classement pour une simple scène de sexe, tandis que la violence est plus tolérée (question de culture…). De mémoire d'ailleurs, Amélie Poulain avait aussi été classé "R" aux USA… à cause de la scène des quinze orgasmes (NDLR/c'est vrai que cela fait beaucoup pour un seul film...).

source : DVDrama
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
De mémoire d'ailleurs, Amélie Poulain avait aussi été classé "R" aux USA… à cause de la scène des quinze orgasmes (NDLR/c'est vrai que cela fait beaucoup pour un seul film...).
LOL j'adore la NDLR !
Il est question de + de quatre heures de films. Désolé mais moi + de quatre heures c'est un peu long. Surtout si le film est plat (même s'il risque d'être très bon) ça reste toujours + de 4 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés