[Chaos] Un peu de repos

Répondre
Partager Rechercher
Larmes était fatiguée de ces années de combats , épuisée de se battre encore et toujours , elle décida qu'il était temps pour elle et sa soeur de prendre un peu de repos .

Larmes s'assit un instant , cherchant de quelle manière elle allait pouvoir satisfaire son besoin de tranquillité. Elle ne pu rester très longtemps assise , et se mit tout naturellement , à tourner en rond , comme à son habitude quand il lui fallait trouver une idée.

Peut être que... non se serait mieux de... la jeune fille se mit à souffler , ne pas trouver d'idée l énervait

Elle resta quelques heures à chercher une solution , tournant encore et toujours en rond , quand soudain ...

Tiens tiens une jeune fille habillée... Larmes sursauta a la vue d' un jeune archer

L'archer : je te ferais bien goûter quelques flèches !!!

Larmes se mit a rire Toi ? Avec ton tout petit arc ? Mais que crois tu pouvoir faire jeune inconscient poursuit ta route avant qu' il me prenne l'envie de te faire goûter à ma magie.

L'archer pris rapidement une flèche et commença à tendre son arc , avant de se retrouver par terre sans comprendre ce qui lui arrivait , une voix se fit entendre non loin

Larme : Qui ose embêtait ma soeur ?

Larmes se mit à rire voyant sa soeur arrivait d'un pas sur et serein

Larmes : ce n'ai rien soeurette , encore un jeune apprentis qui ne sait pas ce qu'il dit . Mais il tombe très bien cependant. Larmes se mit a fixer l'archer avec cet air sombre dont elle seule avait le secret. Je crois qu'il va pouvoir nous amuser quelque temps.

Au regard de sa soeur Larme comprit tout de suite que Larmes avait une idée derrière la tête , elle prit l'arc des mains du jeune archer et le tendit à sa soeur.

Tu sais comment ça marche toi ? demanda Larmes en observant l'objet qu elle tenait dans ses mains

Non mais nous allons bien trouver , il nous faudrait une cible.

Larme regarda longuement le jeune archer assis par terre , avant de le soulever de terre et de l'attacher à un arbre. je crois que ça fera l'affaire essaye donc cet arc Larmes , la première qui le transperce en plein coeur gagne un bisous de l'autre. Larme ne pu s empêcher un sourire diabolique en disant ces mots.

Bien ça me plait ! Larmes prit l'arc et commença a s'exercer sur le jeune archer de moins en moins rassurè , elle n était pas très habile et sa flèche se planta lamentablement a ses pieds .

Larme éclata de rire en voyant a quel point sa soeur n' était pas douée.

Ba vas y si tu es si douée toi !!! Larmes était un peu vexée et tendit violemment l'arc à sa soeur

Bien a mon tours. Larme prit avec assurance l'arc et visa le jeune archer d'un air sure d'elle. Sa flèche partit se plantait dans le pommier juste a coté d'elle. Erf c' est pas évident de se servir de ce truc !

Larmes prit l'arc des mains de larme et réessaya à son tour , sa flèche transperça le genoux du pauvre archer qui hurlait de douleur. Zut ! c'était pas si loin à toi soeurette.

La nouvelle flèche de larme se planta directement dans le poignet droit du jeune homme qui se mit à hurler de plus belle. Mince raté , a toi ma puce .

Larmes un peu déconcentrée par les cris du jeune archer avait bien du mal à se concentrer , un peu énervée elle cria à l'archer : Vas tu te taire comment veux tu que je me concentre si tu cris comme ça !!!! puis d' un geste de plus en plus sur elle tira une nouvelle flèche qui se planta dans la poitrine du jeune homme. Ahh je crois que je l'ai eus

Non tu as tiré juste à coté Larmes , regarde bien. Larme remontra à sa soeur l'emplacement exact du coeur du jeune homme . Zut c'était vraiment pas loin ce coup ci .

Larme reprit l'arc et tira une flèche puissante et rapide qui atteignit sans problème le coeur du jeune homme qui finit enfin par se taire . J' ai gagné !!! s'écria t elle Au moin il ne nous cassera plus les oreilles avec ses cris ! puis elle se mit a rire .

Bravo soeurette !!! Larmes s'approcha de sa soeur pour lui donner son prix .

Ont devraient jouer plus souvent à ce genre de choses. répondit Larme contente d'avoir eut un bisous bien mérité.

Oui mais sans arc , je ne suis vraiment pas douée avec ce truc ... Larmes se mit à rire de nouveau .

Les deux jeunes filles partirent en riant pour une baignade dans la rivière , laissant derrière elle le corps inerte de l'archer toujours retenu au tronc de l'arbre, par la multitude de flèches lancées par les deux demoiselles.
Mat qui passait par là pour chasser du gibier entendit les bruit. Il s'approcha et vit les deux femelles avec l'archer.

Mat : Mmh jeunes demoiselles que faites vous avec ce bout de bois. Vous tentez d'appâter mon gibier ? *air mécontent*

Larmes : Non on s'est juste amusé un peu avec notre ami.

Mat : Oui mais ne toucher pas à mes antilopes je me les réserve pour moi tout seul !

Larme : Quel egoïste ! dit-elle tout bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés