Un nouveau concours !

Répondre
Partager Rechercher
La bonne nouvelle du jour est la suivante :

Comme vous le savez tous, les premiers mails d'invitation au bêta test européen sont partis. Parmi vous, certains s'inquiètent déjà de ne rien avoir reçu. Eh bien JeuxOnline, grâce à la très aimable participation de GameNetwork (un grand merci à Olivier et à Laurent) vous propose de gagner votre place pour le bêta test !

Game Network offre une place aux trois gagnants du concours que nous organisons (cela fait donc 3 places en tout qui n'attendent que vous ).

Maintenant que vous voici alléchés, quel est ce concours ?
C'est très simple : il s'agit cette fois d'écrire un texte de moins de 1000 mots décrivant le background de votre personnage principal sur Horizons. Dans ce cadre, vous êtes totalement libre pour le contenu. L'important est d'être cohérent avec ce que vous savez du monde d'Istaria car vous allez parler du personnage que vous jouerez.

Maintenant, les détails.
  • Qui va désigner les gagnants ? Vous ! Comme il est fort possible qu'il y ait plus de 10 participants, nous ne pourront utiliser les sondages du forum, alors nous créerons un sujet spécifique pour que vous puissiez y apporter vos voix. Ce ne sera donc sans doute pas un vote à bulletin secret (sauf s'il y a moins de 10 participants) et je vous prie de nous en excuser. En cas d'ex-aequo, les voix des moines seront prédominantes.
  • Quelle est la durée du concours ? Une semaine. Le 2 octobre prochain, à 21h le concours sera terminé et le sujet qui les listera sera clos. Immédiatement, un autre sujet sera ouvert pour une période de 2 jours afin de récolter vos voix. A l'issue de ces votes, les 3 gagnants seront désignés. Ne pourront voter que les comptes créés avant la date d'aujourd'hui (pour éviter des manipulations )
  • Que doit-on faire pour espérer gagner une place ? Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous vite sur www.betatests.net et sélectionnez Horizons European beta test dans vos requêtes. Sans cela, vous ne pourrez pas bénéficier du lot.
  • Et si je reçois un mail disant que je suis pris au bêta test avant la fin du concours ? Par respect pour les autres participants, nous vous demandons dans ce cas de signaler que vous ne participez plus au concours.
  • Où puis-je soumettre mon texte ? Un sujet spécifique a été créé ici
  • Comment est-ce que je sais combien il y a de mots dans mon texte ? Je ne vais quand même pas les compter ? La plupart des traitements de textes comptent les mots pour vous. Par exemple, dans Word, cette information se trouve fans Fichier / Propriétés / Statistiques.

N'hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet.

Amusez-vous bien !

L'équipe Hz-JOL
Hum...
Je me lance...

Si on a déjà créé un thread (ou plusieurs) de back-ground sur le forum idoine, ça ne compte pas? faut vraiment impitoyablement le résumer en 1000 mots sur le thread qui compte???

J'ai bientôt finit mon troisième texte de BG, et les 3 font plus de 1000 mots. largement.

deuxième question, importante à mes yeux: les claretés grammaticale, orthographique, et surtout compréhensive comptent j'espère?

Parce que je vais avoir du mal à voter sur un texte que je ne comprends pas, ou qui me fait bondir trop souvent...
Chacun votera en son âme et conscience, mais il est certain que la qualité d'écriture influencera les votants (en tous cas, elle influencera mon vote et celui des autres moines, si je les connais bien).

Pour la limite en nombre de mots, elle est justement mise pour ne pas défavoriser ceux qui vont commencer à écrire leur texte maintenant par rapport à ceux qui l'auraient sur leur disque dur depuis longtemps. Bien sûr, si le texte fait 1001 mots, il ne sera pas disqualifié, mais 1002 oui
sniffff

Me faut 15 jours pour un texte....
J'ai 7 jours pour en résumer 3 et leur donner une forme complète...

Bon les joueux albionais d'YS se passeront de moi ce WE...

PS sauf si j'ai un mail dans ma BAL /em prie...
Bon, comme je le disais plus haut mais avec le mauvais compte( celui de mon homme)

J'suis en premiere L et je pensais ne pas avoir le temps de pouvoir participer.
Mais j'ai commencé a ecrire et j'ai pas pu m'arreter...( quoi que ça va je pourrai bosser demain matin je reprend les cours qu'a 13 h ...)

Donc mon texte est posté en esperant qu'il vous plaise !

voila !
pour ma part y me faut du sommeil j ai pas encore les idées claires 3 jours de récupération pour ma soirée d'anniversaire

question , est ce que les personnes postants sur la fin seront prise en compte comme les autres? les premiére lectures étant avantagé. avez vous pensez a ce point ? c une réfléxion communautaire et non personnelle
Une question, c'est 1vote par IP ? parce que je me dis que certain sont p-e pret a tout et font 15 conte vote 15 fois pour le oeuvre enfin vous voyez, j'aimerai etre rassurer de ce coter meme si j'ai je pense aucune chance pour le concour, jsuis a 400 mot.... c duuurrre mais je paufine
Ha meme si je conte pas y arrive ont peu depasser 1000 mots ?

parce que je lis : il s'agit cette fois d'écrire un texte de moins de 1000 mots, et deja la moitier des participant ont depasser si chaqu'un rajoute 5 puis 8 puis 9 mots etc bin je trouve un peu.... enfin voila quoi
Ce sera un vote par compte existant avant le début du concours.

Et pour la longueur Si cela dépasse très légèrement 1000 mots, ce n'est pas la catastrophe. Si nous jugeons que c'est exagéré, le texte sera supprimé.
Encore une ptite question

les l' d' j' ca compte pour un mot ou ca va avec le mot ou il sont attaché ? je pause la question parce que j ai pas word, ni aucun programme du genre alors jvais devoir compté
1000 mots pour un Bg ca fait cours n'empeche !
C'est un résumé de Background ^^
Deux questions :
-C'est quand qu'ils envoient les invitations de Beta ?
-Quelqu'un a l'URL d'un compteur de mots ?
Nombre de mots :
Comme cela a été dis déjà pour ceux qui ont WORD :

Fichier => propriété => Statistique

Les autres ben ... un deux trois quatre (trace de doigt flutte..) euhh alors un deuuuuxx trois euhh...et merdeuuu !

Heu ...un petit truc que j'aimerai dire quand même...Histoire qu'on exploite pas allègrement mes idées.

Dans le texte d'ywan il y fait mention d'une plante qui fait partie d'un registre que j'ai créé...La junshi ( et bien d'autre d'ailleur...)

C'etait juste histoire de dire que c'est moi qui ait inventé ce nom ainsi que ses effets...

Voila...
<s'en va déposer sous brevet le nom de ses persos>

non je blague, mais là tu me surprend... On en avait parlé avant par MP. Je voulais pouvoir interagir avec toi un texte Rp et donc je t'ai demandé de me dire si une plante en particulier t'intéressait. Celle ci ou une autre m'aurai convenu. Comme je l'ai déjà introduite dans le texte de "la forêt d'Inako" je n'allais pas changer non plus. En plus je compte pas m'en servir exactement comme tu m'a expliqué (je compte pas vraiment l'utiliser non plus, c'est particulier).

C'est un BG de début de jeu, je peut pas raconter toute l'histoire non plus, j'utilise juste les éléments déjà établis. Comment puis-je faire autrement?

Je pensais pas que tu en ferais tout un fromage non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés