[Chaos] Le Pire

Répondre
Partager Rechercher
Une grande inquiétude, des bruits, des évènements surprenants jamais vu nous inquiètent ces jours çi. Nos plus grands sages réunis n’ont pas pu expliquer ce qui se passait, où ce qui va se passer. Une force, un grand pouvoir, un ou plusieurs mauvais esprits se rassemblent, s'organisent. Nous les enfants de Guillonis craignons le pire.

L'armée divine de Baazul serait t'elle en cause, je ne peux le dire pour le moment, d'autres personnes avides de pouvoir, pourquoi pas.


Je vois mes frères frissonner de peur, d'inquiétude, les grands sages me parlent de leur mauvais réves.

Nous avons peur,le peuple doit se preparer.


__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Message roleplay
Saint Muska avait toujours quelques projets en attente, peut-être s'agissait-il de l'un d'entre eux, qu'il aurait décidé de mettre à exècution.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Jekyll
A vos souhaits sir Hariko , en lisant votre message j'ai bien cru que votre plume dérappait a chaque mot sous l'effet d'un éternuement , peut-etre ?


Cher ami Jekyll, j'ai appris se matin, par tout hasard, que Saint Muska membre de l'armé divine de bazzul cherchait un bouffon afin de le distraire de ces longue journées. J'ai remarqué vos tallant considérables, spontanés, que dige hi né de comique ce qui me parait très utiles pour la bouffonnerie. En conséquance je vous conseille au plus vite de contacté Saint Muska et moi même je lui porterai a sont oreille, votre très grand tallent.


Votre amis qui pense a vous.

Harko, Enfant de guilloni, Enfant de la quatrièmes prophétie.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Petit Harko
Cher ami Jekyll, j'ai appris se matin, par tout hasard, que Saint Muska membre de l'armé divine de bazzul cherchait un bouffon afin de le distraire de ces longue journées. J'ai remarqué vos tallant considérables, spontanés, que dige hi né de comique ce qui me parait très utiles pour la bouffonnerie. En conséquance je vous conseille au plus vite de contacté Saint Muska et moi même je lui porterai a sont oreille, votre très grand tallent.


Votre amis qui pense a vous.

Harko, Enfant de guilloni, Enfant de la quatrièmes prophétie.
Bizarre qu'il ne vous l'ai pas proposé : vos écrits sont d'une grande bouffonnerie , surement à votre insue.
cher Jekyll

Mon ami, voilà quelque jours que je vous observe. Sachait que votre grande missaire ma triste. J'ai vue a quel point la vie avait eté difficile pour vous. Afin vous reconfortait dans votre terrible vie
je vous fait parvenir un peu de nouriture, et un costume de bouffon en pot de gob, enfin que vous puisséait rapidemant distrére Saint Muska grace a votre trés grands talant de boufonerie


Votre Ami de toujours Harko
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Petit Harko
cher Jekyll

Mon ami, voilà quelque jours que je vous observe. Sachait que votre grande missaire ma triste. J'ai vue a quel point la vie avait eté difficile pour vous. Afin vous reconfortait dans votre terrible vie
je vous fait parvenir un peu de nouriture, et un costume de bouffon en pot de gob, enfin que vous puisséait rapidemant distrére Saint Muska grace a votre trés grands talant de boufonerie


Votre Ami de toujours Harko
Bien , désormais j'exige que plus AUNCUN ADB (ou assimilé) ne fasse de remarque à quiquonque autre joueur de Chaos sur son orthographe.Merci.
Message roleplay
Luc, en se promenant sur la plage de LightHaven, songeait à toutes ces rumeurs - il devait vérifier par lui même - d'un geste gracieux et néanmoins viril, il ramassa deux cent trente six moules qu'il mis bien au frais dans son pantalon - de cette façon , il saura si cette rumeur sur les effets aphrodisiaques des moules de LightHaven étaient vraie
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Rustyno dit leJek
Bien , désormais j'exige que plus AUNCUN ADB (ou assimilé) ne fasse de remarque à quiquonque autre joueur de Chaos sur son orthographe.Merci.
Hariko n'est pas un ADB sauf preuve du contraire... Il as de tout temps été l'ennemi de toutes les grandes castes/guildes/familles de Baazul
Citation :
Provient du message de Luc Ehcel
Luc, en se promenant sur la plage de LightHaven, songeait à toutes ces rumeurs - il devait vérifier par lui même - d'un geste gracieux et néanmoins viril, il ramassa deux cent trente six moules qu'il mis bien au frais dans son pantalon - de cette façon , il saura si cette rumeur sur les effets aphrodisiaques des moules de LightHaven étaient vraie

Petit homme, je ne peux vous aidé dans votre probléme mais je vous propose de contacter Saint Muska qui j'en suis sur grace a sa trés grand connaisance de la chose, pourra vous guidé dans se probleme qui vous dérange temps.

L'Enfant de la Quatriéme prophetie.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Larmes prit connaissance de ce problème de moules, et sembla très préoccupée.

Par le sang d'Ogrimar, que deviendront nos valeureux nouveaux aventuriers si le cycle de reproduction humain est perturbé !!

Larmes quérit alors aussitot un cocher pour l'emmener à la rencontre de ce fameux Luc, dont il ne vaut mieux pas lire le nom a l'envers. Cet homme devait absolument etre anéanti, sans quoi la 4e prophétie ne pourrait jamais se réaliser.

Quelle tête ferait l'Haruspice si, à sa venue, il découvrait un monde d'hommes-crustacés ?!

*frémis*
Larme qui comme a son habitude suivait sa soeur se demandait bien comment venir a bout de cet homme qui n avait aucunne pitié pour ses pauvres petites moules qu ont entendaient de loin hurler de frayeur

" pauvres petites moules " s exclama t elle ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés