[Chaos] Libération

Répondre
Partager Rechercher
Mes voyages fréquents m’avaient empêchés d’assister à la métamorphose de Hine, ma tante.
Ce fut Meleanorianor qui fut le premier à me l‘apprendre. L’Ange d’Artherk, Saint Isawa l’avait convertie, pervertie.


(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228740)

Meleanorianor avait raison. Alors que nous nous promenions dans LightHaven, nous aperçurent Hine, vêtue d’une robe horriblement blanche, bénissant les aventuriers qui passaient, accompagnant cet acte par un sourire ! Une vision cauchemardesque, j’en eu des nausées. Elle ne me reconnaissait même plus, et m’accorda même une bénédiction, comme à tous les marauds attroupés autour d’elle.
Peu m’importaient les moyens, il fallait que je puisse la ramener à la raison, à n’importe quel prix.
Je leurs prouverais ma valeur auprès d’Ogrimar si je pouvais réussir.

Je n’avais qu’une idée en tête, c’était d’emmener Hine auprès de Vargus. Le temple d’Ogrimar l’éveillerait peut-être à la raison. Je réussissais à la faire traverser le camp des skraugs, mais elle refusait obstinément d’approcher notre lieu de culte. J’eu beau jouer des mes oh combien habiles talents pour la faire entrer au sien du lieu du culte du Très Haut, Elle résistait. La terreur m’envahissait : pouvait-elle rester dans cet état si pitoyable indéfiniment ?
Usant de mes charmes et comédies, je parvins à la conduire chez le seigneur ténébreux, qui restait aussi froid que la pierre, se moquant éperdument de la situation de la haute prêtresse d’Ogrimar !
La colère m’envahissant, J’exigeais de Hine qu’elle me montre sur le champ la noirceur de ses ailes, je voulais l’exorciser à tout prix, mais je ne pus que la faire fuir.
Je décidais de partir à la recherche d’un remède, d’un contre sort qui puisse sortir Hine de sa torpeur. Je passais mes jours et mes nuits dans les bibliothèques des villes d’Althéa que je traversais.
En revenant à LigthHaven, j’espérais que les diverses formules que j’avais piochées dans divers grimoires occultes seraient vraiment efficaces.

Hine était toujours présente, dans sa robe affreusement blanche, aidant ceux qui lui demandaient.
Il me fallait la conduire dans un lieu propice aux puissantes magies.
J’eu la brillante idée de la conduire à travers les îles éthérées, jusqu’au pentacle.
Prétextant un amusement dont j’avais l’habitude, je disposais mes armes enchantées autour du cercle, alors que Hine me regardait avec amusement. J’aurai presque pu lire dans son regarde que j’agissais de façon hystérique, je me demande bien ce qui lui aurait pu lui faire penser ça, sûrement le vilain sort qui lui avait été lancé par le maudit Saint Isawa.
Le rituel pu commencer. J’incantais les formules que j’avais griffonné sur un parchemin de fortune.
Je pouvais ressentir les forces que je libérais, et je priais pour ne pas que le sort se retourne contre nous. Je n’avais aucune maîtrise des pouvoirs que j’invoquais, mais qu’importe. Je continuais donc, sentant mon corps s’affaiblir petit à petit. Mon rituel pris fin sur la dernière formule de purification maléfique. Je restais à genoux, partagée entre la terreur et l’excitation, quand une colonne de lumière nous submergea toutes les deux. Je tombais, à demi consciente, espérant que mes efforts n’aient pas été vains.
Message roleplay
Hine ouvrit les yeux. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Ou était elle? que faisait elle? Autant de questions demeurant sans réponses. Elle avais l'impression de sortir d'une nuit de mille ans, une nuit cauchemardesque.
Elle leva la tête et vit sa nièce, allongée sur le sol, hébétée.
Elle appela faiblement


-Elvy.. Elvy. que c'est il passé?

Sa nièce la regarda, et lui répondit

-Madame tante Hine.. T'a vus ce que je sais faire? J'suis forte hein?

Epuisée par ce qu'elle venait de subir, Hine retomba dans un état comateux

(A suivre..)
Message roleplay
Isawa reçu une mystique et sombre vague d'énergie, il comprit que le puissant sortilège qu'il avait mis en place venait de se briser....
"Seul Ogrimar pourrai !" S'exclamat il a lui même stupéfait de cet échec.
Meditant un peu avec sa pipe de Cuthana sur la situation, il préféra continuer sa route et éviter soigneusement la Nephilim qui ne devrait pas être réjouis du tour qu'on lui avait jouer.
Repartant sillonner Althea Isawa conservait tout de même un Léger pincement au coeur comme celui d'un amour perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés