[Carnac] [Evénement 3 royaumes] Chasse aux messagers

 
Partager Rechercher
Avez vous remarqué les messagers? Il s'agit de "kill task" dont la récompense est de 240 pièces d'or. (pour les lvl 40+ seulement me sembles t'il...)

Elles fonctionnes bien si un membre d'un autre royaume l'active en contre task.

En fait il s'agit pour la partie adverse de protéger ou d'attaquer un messager, et pour vous le contraire.

à Savoir que vous devez parler à un pnj dans votre fort tp d'arrivée (dans la tour généralement) qui vous donneras le trajet du messager (il va en ligne droite d'un fort à l'autre, et marche lentement). Il vaut mieux être un groupe complet pour l'éliminer (il est costaud.. et il peut être protégé).

Si vous devez le protéger: il vous faut lui parler (ils sont devant les forts généralement à l'arrêt, on les reconnais par le fait qu'il y ais marqué "messager de..." au dessus de leur tète) et il vous le demandera, un pnj dans votre tp de départ (Druim Lingen, Chateau Sauvage, Svasud Faste) vous indiqueras où sont ces messagers actuellement.

Afin de nous changer de nos habitudes, je proposes que le Vendredi 19 septembre ais lieu une journée chasse aux messagers.

Le matin sur Albion, l'après midi sur Midgard, et en nuit sur Hibernia.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Si c 3FG de mid qui suivent leur messager non merci car dans se genre d'event il y a toujours des abus
à toi de ne pas leur foncer dedans, s'ils suives le messager ils iront à 2 à l'heure http://www.confrerie-daoc.net/forum/images/smiles/icon_razz.gif
Message supprimé par son auteur.
Héhé ca peut être sympa

Sinon Xoassiia sale fourbe utilisé une chèvre pour tuer un pauvre Lurikeen devant béno


<comme un débile vois un gris alors le tue pas et fais des /wave >
< se fait éclater par le fufu orange qui apparais >

C'est décidé je tue tout les gris !

<y arrivera pas toute manière, est trop gentil >



... bon ben vous saurez que la chèvre avec moi ca marche du tonnerre ... ...
Citation :
Provient du message de Iraban
Héhé ca peut être sympa

Sinon Xoassiia sale fourbe utilisé une chèvre pour tuer un pauvre Lurikeen devant béno


<comme un débile vois un gris alors le tue pas et fais des /wave >
< se fait éclater par le fufu orange qui apparais >

C'est décidé je tue tout les gris !

<y arrivera pas toute manière, est trop gentil >



... bon ben vous saurez que la chèvre avec moi ca marche du tonnerre ... ...
Je lui faisait visiter le pays, et puis il m'as dit: c'est un viovio je le tape pas.. et moi j'ais répondu: c'est un ennemi.. et lui: Ah bon?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
dis donc toi hier a arvark ....
Je n'étais pas présente lors de l'attaque d'Arvark, mais à celle de Blendrake si

Quelques jolis ae-dots placés, mais aucune victime déplorée :/ (suis arrivée quand les portes étaient tombées, ça aide pas, mais pas facile de traverser la ZF mid en solo sans speed... )
Juste pour info, cette kill-task bug. Je l'ai faite il n'y a pas longtemps depuis Ailinne a Behnn avec la task activé. Apres plus de 30minutes de marche, le pnj a enfin atteint Behnn mais n'a pas voulu me parler ou me donner quoi que ce soit (je suis resté 30min de plus a Behnn). Donc avant de lancer cette anim vérifie qu'elle marche bien
(avant la 1.60, j'ai deja fait cette task et elle marchait, depuis non)

A propos de la récompense, c'est bien 240po ... divisé par tous les participants : soit 30po par personne si on est 8.

PS: La nuit sur hibernia est souvant sanglante donc peut etre pas une bonne idée ...
Quand je passe a uppland je regarde toujours si il y a tun messager a proteger... mais il m'as jamais dis oui le pnj :/

Xaossiia spa bien dodens
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Ils ont bug mon portefeuille de +600g

P.S: Narwen

T'as de la chance qu'ils aient marché , yen a plein qui bug et qui file rien .
Citation :
Provient du message de Emotion
Tu t'es donc fais 350g sans moi SALE [xxx] !!
Si vous pouviez avoir l'amabilité de faire vos échange de mots doux, d'une vulgarité *et* grossiereté à toute épreuve, en messagerie privé, ça serait plus agréable pour tous les lecteurs qui n'ont ni besoin ni probablement envie d'assister à vos crises.

Merci. Et prière à l'écriture d'un message de bien relire ce qui est mentionné en rouge et majuscules à droite du pavé de saisie...
Alors je l'ai faites sur Albion cette task pour vérifier la faisabilité.

Et il est nécessaire d'en faire un évènement, un jour en particulier, car les combat autour de ces messagers pourraient êtres plus que sympas, seulement pour que les messagers soient nombreux et que ce soit sympa, il faut que les joueurs des autres camps les provoques ces tasK...


<imagine 5 Albionnais aller tuer un messager de Bolg à Crim, voir que le messager est attaqué par 2 fg Mid mais défendu par un fg Hib... qui l'emporterais? Car il y a un objectif pour tous.. et le messager ne se laisse pas tuer facilement et se défends plutôt bien...>
Après avoir demandé à Annrys, il s'avère qu'effectivement, sans raison apparente cela bug parfois de façon inexpliquée...


La question reste entière: êtes vous prêts à faire une journée un peu spéciale à défendre des messagers transportant un message secret d'une importance capitale, ou non? (et inversement êtes vous prêts à empecher ces messagers de nuire à votre pays en transmettant leurs informations).

Ou devons nous faire ces tasks de façon discrètes juste pour gagner 240 po de temps en temps et de nous priver de la possiblitée d'une belle bagarre autour d'eux?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés