[Carnac] [Evenement Albion]Traditionnelle partie de chat perché

 
Partager Rechercher
Comme l'aimait notre bon Arthur, et en sa mémoire, sera organisée une traditionnelle partie de chat perché ce samedi 13 septembre à 14 heures en notre bonne ville d'Anniogel.
C'est pour aidez la mère Michel ?

<s'enfuit très très vite en courrant>
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Un chat... c'est bien une idée de ménestrel ça

[Ce genre de demande est Interdite sur Jol -_-, merci de t'en souvenir]
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
<fait la moue>
Je me serai joint à vous avec plaisir, mais je me suis hélas déjà engagé ailleurs. Ce sera pour une autre fois
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Maus quels sont donc les regles de votre jeux ?
Quel en est le principe ?
Que gagne le gagnant ? Un bisoux de la Gardienne Emily ?
La règle du jeu sera expliquée avant la partie, comme le fures les autres parties de jeux traditionnels.

Le principe? Ahhh et bien il y a un chasseur, et des chassé, et on peut se prémunir du chasseur en se mettant en hauteur et en disant "perché".

Que gagnes t'on? C'est un mystère, mais il y a toujours eu récompense lors de ces jeux .
Message roleplay
Comptes rendu
Notre Albion, la Lumière de Camelot la garde, est en guerre depuis bien longtemps...

Nos corps sont mis à rudes épreuves, bien de nos amis on succombé lors des affrontements... Mais plus que tout c'est surtout nos esprits qui sont fatigués de tant de luttes... Même nos terres intérieures sont rongées par les ennemis.. entre les Drakorans et les monstres, nos chevaliers ne saves où donner de la tête...

Il y a quelques décennies, Arthur avait institué de nombreux jeux et joutes, cela afin de permettre à nos corps de rester vifs et agiles, mais surtout qu'au travers de ces divertissements nos esprits se revigores, et que nous soyons plus alertes et rapides que jamais.

Merci donc d'être venus participer à ce jeu, puisse de tels réjouissances être banales en Albion, et je ne peut que me réjouir qu'elles vous aient plus.


Ce fut fort plaisant, et le bon peuple d'Albion sembla apprécier ce divertissement.

A bientôt pour un prochain jeu.


Les règles sont expliquées...
http://www.confrerie-daoc.net/images/avant%20la%20partie.jpg


Pendant la partie...
http://www.confrerie-daoc.net/images/Adro%20est%20perche.jpg

Bravo à Wilaw SongofHapiness notre gagnant d'un bel atour

Eudes le Troubadour.
"Vous vous étonnez que j'ais connus tant de choses? Qu'est ce que la notion de temps pour qui chante la joie?"
HRp ON :

Moi jai pas pu venir a cause du prob technique goa et oui la manip pour re telelcharger la maj francaise alors qu'on avait choper la us marchait pas dc jai du reinstaller le jeu etc
et en plus jai eu 400 erreur lors du telechargement de la maj francaise ( )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés