[Chaos] [Grand évènement] Accession à la Sainteté Suprême de Saint Muska

Répondre
Partager Rechercher
Tous pensaient que Saint Muska était affaibli par les quelques moments difficiles qu'il dut passer. Le voyage fut éprouvant et sa mystèrieuse absence est toujours inexpliquée. Il semblait fatigué, quelque peu attristé.

Peu de personnes le savaient, mais malheureusement pour lui, la nouvelle commençait à se propager.

Une rumeur courait au sein de la Sainte Guilde et maintenant au sein du peuple du Chaos selon laquelle Saint Muska aurait décidé d'accèder à la Sainteté Suprême, réservée aux Grands Saints de ce monde.

Qui pouvait l'en empêcher? Saint Chich? Saint Muska craignait qu'il intervienne... Saint Wakan? Certainement pas. Harko peut-être? Il se méfiait beaucoup de lui, mais n'ayant pas encore reconnu sa Sainteté, il ne peut pas faire grand chose pour contrer les plans de Saint Muska.

Le moment était venu pour lui! L'avènement de sa Grande Sainteté!

Saint Muska remarquant que des bruits couraient à ce sujet, il décida d'annoncer officiellement la nouvelle.


Citation :
Ce soir, à minuit, Saint Muska accèdera à la Sainteté Suprême.

Nul ne peut l'en empêcher, il est même inutile d'essayer de le faire dévier de son chemin.

Si Saint Chich, Saint Wakan et (Saint) Harko ne se manifestent pas avant minuit, Saint Muska, guide de la branche armée de la Sainte Guilde deviendra Saint Muska, sa Grande Sainteté Suprême.

Il serait très malvenu qu'un Saint essaie de contrecarrer ses plans!

Saint Muska se mit en route vers un endroit tenu secret afin de préparer le rituel, qui allait incontestablement prendre du temps...
Message roleplay
Les étoiles annoncaient de mauvais présages. St Isawa, en train de révasser en fumant une bonne pipe de Cuthana, ne savait quoi penser de ces signes et ne leur apporta pas attention. Pourtant aprés quelques minutes de contemplation, il pu entendre une respiration forcée non loin de lui. Cherchant mais ne trouvant rien le saint homme s'écria :
Qui va la ?
L'etrangé ne dit rien et se contenta de rester dans l'ombre comme à son habitude. Le jeune prêtre avait déja été confronté à cette respiration haletante et forcée ; il ne pouvait que s'agir du fou se prétendant St Wakan guide spirituel du culte païen de Baazul.
Que veux tu ? Aprés tout ces voyage que tu me fait faire, tu te présente maintenant a moi ? s'exclama le prêtre etoné de voir venir à lui la personne qu'il recherchait depuis si longtemps.
Dans l'ombre, parlant doucement et prennant d'importantes respirations aprés chaque mots, l'homme lui répondit :
Mon frère... St Muska... est en train... commetre une erreur... plus personne... l'en empecher... a par toi...
Comme à son habitude l'étrange gourou disparu dans un odeur de souffre.
Isawa été au désaroi : Ou chercher ? Qui ? Qu'allait donc faire ce St Muska de si horrible pour que son frére d'arme lui meme intervienne ?
Message roleplay
Il savait que ces affiches portaient en elles le mensonge, car il avait le pouvoir de briser l'auréole de ce soit disant saint.

Il n'hésiterait pas à envoyer une missive en temps voulu pour le lui rappeller.
Message roleplay
Saint Muska continuait de préparer le rituel, il allait bientôt être prêt, plus que quelques heures et il allait accèder à la Sainteté Suprême...
Suite à cette annonce, Satchette se dit qu'il vallait mieux ne pas faire parti des ennemis de Muska.
Elle en profita pour le féliciter et l'encourager avant qu'il ne se retire.
Message roleplay
Après avoir fini sa pipe Isawa parti en direction de HavreClair afin d'y quérir plus d'information. C'est la bas qu'il trouva cette affiche !
Diantre s'écriat il
Il faut au plus vite stoper cet imposteur !
Croisant le regard de la magnifique, et légérement vétu, demoiselle a ses coté il l'interpella, s'inclina et lui baisa la main :
Bonjour madame, je suis St Isawa Daiken fidéle serviteur d'Artherk.Cette étrange note m'ettone savez vous comment ce Muska peut arriver a ses fin ?
Message roleplay
Le rituel touche à sa fin... Dans quelques minutes... La Sainteté Suprême!

Saint Muska n'en pouvait plus d'attendre, il essayait de se concentrer sur le rituel mais son enthousiasme l'en empêchait quelque peu... Le rituel allait peut-être prendre un peu plus de temps que prévu.
Message roleplay
Minuit a sonné.

http://membres.lycos.fr/muskafr/saint.jpg

Saint Muska, sa Grande Sainteté Suprême vous salue.

Le rituel d'accession m'a épuisé, je dois me retirer en ma demeure, je ferai un discours demain, dans la journée, chers disciples et peuple du Chaos!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés