[Chaos] Le Spectateur

Répondre
Partager Rechercher
behol_tsr.gif

Les spectateurs (alias beholders, alias tyranoeuils) sont des créatures imposantes et très puissantes.
C'est une énorme boule d’environ 2m de diamètre, l’évitant à deux mètre du sol, pourvue d’un immense oeil central et de nombreux plus petits placées au bout de pédoncule amovibles. Il possède un grognement qui glacerait le sang des héros les plus braves et a une bouche avec de grandes dents. On suppose que ces créatures sont des envoyés des dieux car leur puissance est telle qu'il est rare de survivre à un combat. Les spectateurs lancent des sorts très rapidement qui sont bien souvent fatals pour le guerrier inexpérimenté.
behol_t4c.gif

Chaque œil au bout d’un pédoncule possède un pouvoir meurtrier ou destructeur quand à l’œil central il empêche et annule (temporairement) toute magie dans son champ de vision, jusqu'à 12 mètres de distance, sans possibilité de résistance. Il y a de nombreuses races de spectateurs sur mes terres d’origines, de toutes tailles et de toutes couleurs, mais toutes ces races sont dangereuses. Cependant après de longue années j’ai réussit à apprivoiser l’une de ces bêtes qui est devenue l’un de mes plus brave compagnon dans mes voyages a travers les plans.
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Message roleplay
Trouve des vélins plus que étrange dans sa bibliothèque, se demande si elle dois prendre cela pour un amusement ou de la folie.

Qui pourrait croire que pareil truc existe!

Essaie de s'approuver elle même de l'inexistance de cette chose, surtout pour se rassurer.





Spectateur? Ces machins tout moche dans ADD s'appelent pas Beyolders/Tyranoeils?
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
[...]Qui pourrait croire que pareil truc existe![...]
Ce 'truc' existe madame, et c'est d'ailleur mon seul et unique compagnon qui m'ai suivi dans mon exil sur ces terres de Chaos

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Tout a fait Erish il se trouve que Melean est un perso venant d'ADD Forgotten Realms
Message roleplay
Pendant ce temps, Sir Arken poussait des esclaves humains pleurant et criant au milieu de son troupeau d'illithids domestiques. Encore quelques semaines d'entraînement et ses hordes seraient prêtes à envahir Althéa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés