[Logiciel]Paddons nos 2da mes freres!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une erreur a l'execution : "Le composant [comdlg32.ocx] ou une de ces dependances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect"

Faut que je dl un truc en + pour que sa marche nop? Faut que je dl quoi?
Citation :
Provient du message de Critias
Pour les quiches comme moi, ça veut dire quoi padder ?

Je DL, mais j'sais pas ce que je DL...

'fin merci
c'est ce qui permet de faire ce qui est marqué LA dans le premier message...
au passage... juste pour traumatiser Elmo qui va apprecier la nouvelle ...

Citation :
I'd really like to padd all my 2DA but unfortunately there's a damn' bug that prevent that in doortypes.2da

after 255, we are unable to see any door... even with the 1.31 patch...

there is more details here:

Click Here

To every one: DON'T PAD DOORTYPES.2DA!
http://nwn.bioware.com/forums/viewto...forum=48&sp=45

sorry elmo... 1.32 power.. perhaps...
Hum, a priori on peut éviter de padder les 2da de la version 1.30 VF Live ? J'ai pas SoU et vu le peu de modifs qu'apporte la 1.30 live (j'ai juste le appearance et baseitem à remplacer), il devrait pas y avoir d'incompatibilité, si ?
Etrangement, j'ai vraiment pas envie de me retaper mon placeable.2da avec tous les objets de mon module, surtout que je l'ai fait ya deux semaines.
Vive VB... Hum... Ok, disons que j'ai rien dit.

C'est un composant ActiveX qui n'est pas présent par défaut sur tous les systèmes Microsoft, va comprendre.

Voilà un petit truc qui devrait t'aider à t'en sortir: http://perso.wanadoo.fr/workbench/support/support.htm

Les Runtimes VB6 au complet : http://www.clubic.com/t/gen/fl1788.html
G mieux (c pas mon jour aujourd'hui), il me dis k il manke le fichier : MSSTDFMT.DLL

donc je v telecharger VB, j'installe, mais il manke toujours le fichier MSSTDFMT.DLL

Donc je v sur l'otre site, je telecharge le fichier MSSTDFMT.DLL. je le decompresse dans le system32 de windows... pareil, je le decompresse dans le system... pareil, je le decompresse la ou g mis le logiciel de padding, pareil...

je dois etre

Heu il est bien sinon ce logiciel ?....
Essaye sa aussi :

(faut d'abord mettre le DLL)

dans executer tape :

regsvr32 \WINDOWS\system32\MSSTDFMT.DLL

Tu aura un message come quoi le fichier DLL a été enregistrer et sa devrait marcher.
ok ca marche (gt vraiment fatigué hier)...

Bon j ouvre le 2da, avec le petit programe, apparemment il me propose unikement de l allonger, donc je l allonge et apres il me cree un txt, j'imagine ke c pour le modifier et le renomer en 2da ??

Cependant, je suis incapable de le modifier avec le notepad, c trop inconprehensible... vous avez autre chose ke le notepad ?...

De plus Bioware dis k il ne faut pas modifier les 2DA du repertoire source de nwn. Alors comment je fais ?...
Citation :
Provient du message de ruru666
ok ca marche (gt vraiment fatigué hier)...

Bon j ouvre le 2da, avec le petit programe, apparemment il me propose unikement de l allonger, donc je l allonge et apres il me cree un txt, j'imagine ke c pour le modifier et le renomer en 2da ??

Cependant, je suis incapable de le modifier avec le notepad, c trop inconprehensible... vous avez autre chose ke le notepad ?...

De plus Bioware dis k il ne faut pas modifier les 2DA du repertoire source de nwn. Alors comment je fais ?...

on ne modifie jamais le 2da source.

en faite, tu les copies et les modifies a ta guise. une fois fait tu dois faire un fichier hackpak ds le quelque tu y mets toutes tes ajouts.. comme les 2da modifier par exemple.

Ce hackpack tu l'ajoutes ensuite a l'edtiteur, et voilà.


et ne prend pas wordpad, mais le bloc note.
Citation :
Provient du message de Elmo
tu serais pas du genre à aller chercher le tout premier topic d'un forum juste pour dire qu'il a existé? rassures-moi
ben si quelqu'un en a besoin ou fais un doublon d'information.. biensur que si
Par curiosité, depuis le temps ... personne n'a créé un ensemble de tous les fichiers *.2da padded qui pourrat servir de base pr les ajouts des hak par hasard ?

Question bete : le prog pr padded est tjrs bon pr padded meme en prevision de Hotu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés