[Chaos] [ADB en images] Une carte postale, des nouvelles du corps de Saint Muska

Répondre
Partager Rechercher
Des polycopiés de la carte postale envoyée par Saint Muska depuis l'un des lieux qu'il a visité en raison de son pèlerinage circulaient déjà parmi le Sainte Guilde et même le peuple tout entier... La carte choisie par le corps de Saint Muska représentait un magnifique couché de soleil qu'il avait sans doute pu voir sur son lieu de vac... De pèlerinage.

http://membres.lycos.fr/muskafr/carte.jpg

Certains s'écriaient...

Des nouvelles du corps de Saint Muska! Des nouvelles du corps de Saint Muska!

Tous voulaient savoir si son pèlerinage se passait bien. Ces nouvelles, bien tardives, étaient assez attendues. Saint Muska allait les rassurer...

http://membres.lycos.fr/muskafr/cartepost.jpg

Son retour, qui ne devait plus tarder, allait sans doute être à nouveau reporté, tant de choses sont à découvrir...
Message roleplay
Sir Arken regarda le timbre de la missive et s'écria
"Cachez moi ce saint que je ne saurais voir !"
Il reparti méditer sur cette journée à cloche pied.

Citation :
Provient du message de Rada Ezeil
[Apprenti Modo Rada: Mylya & Zaeron Kayle-MS , Ont évite de flooder Merci , je laisse se file ouvert.. mais pas de flood.]
Hum...

Je vous prie de bien vouloir changer de pseudonyme dans la soirée, si vous ne le pouvez pas car création récente du compte, veuillez m'envoyer un message privé m'indiquant un pseudonyme ne portant ni le "Ezeil" qui est pour moi usurpation, ni le Rada qui fait référence à de trop nombreux comptes bannis.

J'espère que vous me comprendrez.

En l'attente de votre message privé ou de votre changement de pseudo, je vous souhaite une bonne lecture des forums.

Franck,
Enthoniel Ezeil, Coordinateur de la Modération.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Hum...

Je vous prie de bien vouloir changer de pseudonyme dans la soirée, si vous ne le pouvez pas car création récente du compte, veuillez m'envoyer un message privé m'indiquant un pseudonyme ne portant ni le "Ezeil" qui est pour moi usurpation, ni le Rada qui fait référence à de trop nombreux comptes bannis.

J'espère que vous me comprendrez.

En l'attente de votre message privé ou de votre changement de pseudo, je vous souhaite une bonne lecture des forums.

Franck,
Enthoniel Ezeil, Coordinateur de la Modération.
[/COLOR][[Rada:*Se repete* Bon je crois que tu n'a pas bien compris y'a des règles a respecter ici , ont est sur des forums pas sur un Chat irc alors je te prierais de bien vouloir arretter.]f
Citation :
Provient du message de Rada Ezeil
[/COLOR][[Rada:*Se repete* Bon je crois que tu n'a pas bien compris y'a des règles a respecter ici , ont est sur des forums pas sur un Chat irc alors je te prierais de bien vouloir arretter.]f
Mouis... au revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés