News 1er Aout !

Répondre
Partager Rechercher
Tout chaud ! Tout beau !

Citation :
Hi all,

Here are the news of the week !

The feedback from the beta-testers on the first four careers lead to a lot of changes. The caster-healer especially was totally revamped. Also, Nevrax is currently working on new ways to improve the interactivity and interest of the combat and magic systems.

The ranger and the Crafter classes will also be added to the game this week on the beta test server. Again, we expect the feedback for our testers to be most helpful.

We had a first stability test last week which lead to very interesting results. A second one is scheduled for next Tuesday at 7pm.

Here are the various things that are currently being worked on :

- Testing of the dynamic missions
- Lights tuning in the Tryker territory
- Creation of the waterfalls for the Tryker territory
- Collisions debugging in the Fyros territory
- Combat styles animations tuning (both 1st and 3rd person views)
- New names for many creatures
- Testing of the new launcher

Finally, you may want to check some recent articles in the press concerning Ryzom :

For France, an article published in Jeux Video PC and Pur PC (July issue) and an article in Gamelive (July/August issue).
For Germany, an article on http://www.golem.de (Nevrax interview)

Have a nice week-end,

Julien Coquema / Shanoir, Community Manager
Traduction made in AsS en rapido :

Salut les ti loups,

Voici les news de la semaine bande de crevard !

Les impressions des cobayes ( beta-testers ) sur les 4 premieres carrieres ont apporte un paquet de changements. Le soigneur particulierement c est pas tip top pour le moment et on rebosse dessus pour qu il devienne tip top fun. Nevrax bosse egalement sur des moyens d ameliorer l interactivite et l interet des combats et des systemes de magie sinon vous allez nous soule grave.

La taupe ( ranger ) et la bonne a tout faire ( artisan ) vont etre ajoute cette semaine sur le serveur de beta test. On espere que les cobayes vont continuer a faire leurs tafs.

On a eu un premier test de stabilite y a pas longtemps. On a ete content. On a eu plein de bon retour pour ameliorer l affaire. De plus, nos testeurs ont tellement kiffe qu on leur en remet une couche mardi a l heure du diner.

Ici vous allez trouver les diverses choses sur lesquels on fait semblant de travailler entre deux parties de demineur :

- Test de missions dynamiques
- Arrangement de la lumiere sur la zone Tryker
- Creation de chute d eau pour le territoire Tryker ( bande de privilegie tsss ! )
- Debugage des "bizarre je traverse le mur la" dans la zone Fyros
- Amelioration des styles de bastons ( a la fois premiere et 3 eme vue )
- Nouveaux noms sur les bestioles
- Test d un nouveau launcher

Pour finir, vous aurez peut etre envi de claquer vos tunes en magazines ce mois ci alors autant en prendre un qui cose de nous :

- Pour la France, il y a un article publié dans le Jeux Video Pc, Pur PC et un article dans Gamelive.
- Pour les allemands, un article sur un site web que je comprend rien de ce qu il raconte et que j ai pas envi de me tapper le lien ou vous pouvez trouver une interview de Nevrax.

Passez une bonne semaine les coyotes !
Ils parlent de changement des noms de créatures . Les anciens ne plaisaient pas aux béta-testeurs?

Sinon ca fait plaisir de voir qu'ils avancent bien en une semaine.
__________________
Kheelan
Morte de rire ta news AsSaSsiN.. Bon, pour que Dagounet n'ai pas besoin de tout retraduire, je l'ai fait ici.. Et pour ceux qui ne parlent pas l'AsSaSsiN aussi. :P

Citation :
Bonjour,

Voilà les nouvelles de la semaine !

Les impressions des bêtas testeurs sur les quatre premières carrières ont amené beaucoup de changements. Le guérisseur en particulier a été revu en totalité. Nevrax est également en train de travailler sur de nouvelles voies en vue d'améliorer l'interactivité et l'intérêt des systèmes de combat et de magie.

Les classes Ranger et Artisan ont elles aussi été ajoutées sur le serveur de bêta cette semaine. Encore une fois, nous nous attendons à ce que les impressions de nos testeurs nous aident.

La semaine dernière, nous avons mené notre premier test de stabilité qui nous a amenés de très intéressants résultats. Un second est prévu pour mardi prochain à 19h00.

Ci-dessous les différentes choses sur lesquelles nous travaillons en ce moment :

- Test des missions dynamiques
- Arrangement de la lumière sur la zone Tryker
- Création de chutes d'eau pour le territoire Tryker
- Debug des collisions dans la zone Fyros
- Amélioration des styles de combats ( à la fois vue subjective et à la 3e personne )
- Nouveaux noms pour beaucoup de créatures
- Test d'un nouveau launcher

Pour finir, vous aurez peut-être envie de découvrir quelques articles récents concernant Ryzom dans la presse :

Pour la France, un article publié dans Jeux Video PC et Pur PC (magazines du mois de juillet) et un article dans Gamelive (magazine de Juillet/Août)
Pour l'Allemagne, un article sur http://www.golem.de (Interview de Nevrax)

Passez une bonne fin de semaine,

Julien Coquema / Shanoir, Responsable Communauté
Joy
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Ca fait plaisir de voir enfin qu'on se soucie des futurs clients !
Y a un sous-entendu sur certaines autres entreprises là dessous ?

J'insiste : Je préfère celle d'AsS, désolé Joy.

(Bisous Giltho et Joy )
Citation :
which lead to very interesting results
hum.... des tests de charge qui conduisent à des résultats très intéressants.... hum... ça ne présage pas forcément que du bon... moi c'est ce que je mets dans mes rapports pour pas dire "on a tout pété", faut espérer qu'ils se la jouent moins pipo

Marmochat
Presentateur : And the winner of the categorie Redacteur JoL pas officiel is : AsSaSsiN !!!

*musique pourri de victoire*
*se leve dans la grande salle sous l acclamation de la foule debout*
*regarde le presentateur lui tendre un rouleau de papier avec un ruban rouge*

AsSaSsiN *chuchotte* : Non desole M'Sieur ! Je suis pas un toxico... Vot' joint vous pouvez le finir...
Presentateur : ...
AsSaSsiN continue a haute voix : Merci merci ! C est trop d honneur ! Je tenais a remercier ma mere... et puis attendez je suis sur que j en oublie un dans l affaire... heuuuu... Enfin bon c est pas grave il se reconnaitra !
Merci a mon ti chat que vous pouvez voir sur la photo et egalement a ma tite femme que vous pouvez aussi voir sur la photo...
*une question est hurle dans la salle*
AsSaSsiN : Nan nan ! ce n est pas la poitrine de ma femme qui est prise en photo...
Journaliste : ...
AsSaSsiN : Bon c est pas tout ca mais IL EST OU LE BUFFET !!!

Edit : Dernier post je pense pour aujourd hui. Gros bisous a ceux que j ai pas eu le temps de bizouter sur le chan. A vendredi prochain ! Vous allez me manque tres beaucoup...
Citation :
Provient du message de Marmochat
hum.... des tests de charge qui conduisent à des résultats très intéressants.... hum... ça ne présage pas forcément que du bon... moi c'est ce que je mets dans mes rapports pour pas dire "on a tout pété", faut espérer qu'ils se la jouent moins pipo

Marmochat
A mon avis il ne faut pas trop s'inquiéter non plus.
Après "which lead to very interesting results.", on trouve "A second one is scheduled for next Tuesday at 7pm.", ce qui pour moi veut dire que les éventuels problèmes ou imperfections ont été fixés. Rien de catastrophique donc
Au moins avec une hache comme ça, pas besoin d'utiliser la ruse.

Certains artworks sont vraiment superbes et notamment
l'architecture qui laisse présager pas mal de bonnes choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés