Logo de l'équipe Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu d'écrire L'équipe Ryzom-Jol, pourquoi ne pas faire un logo qui veut dire pareil ? C'est quand même beaucoup plus beau je pense...

Alors moi pendant 2 minutes de temps libre, je me suis amusé a en faire un.

http://users.skynet.be/bk238608/tagnar/images/equipe_ryzom.gif

Le voila, et pour satisfaire tout le monde, j'ai du le mettre en gif ( ). Ce qui fait que l'ombre est vachement ratée.

Voila, ceci était mon post de la journée qui sert strictement a rien mais qui nourrit un peu le forum.

//edit : Une version en format PNG,
http://users.skynet.be/bk238608/tagnar/images/equipe_ryzom.png
On ne voit pas le logo !

edit : ça manque de couleurs funky-flash et c'est un peu 'droit' comme présentation.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Par contre, c'est quoi Progress Quest?
Progress Quest c'est LE MMORPG deluxe, des graphismes de toutes beauté, un syteme qui rapelle legerement celui de D2 mais avec des quetes bien pensées qui nous font voyager aux quatres coins d'un univers qui, aprés plus d'un an de jeu, m'etonne toujours, c'est pour dire. En plus c'est gratuit, les abus, exploitations de bugs en tout genre severement reprimés, et une communauté toujours trés sympathique, qu'on soit nouveau ou veteran.


D'ailleurs quand ce jeu passera gold il va faire de la conccurence a ryzom, SWG, EQ et tout les autres tellement il est magnifique.
Citation :
Provient du message de Spring
Argh.. Vive l'antialiasing.. Tu ne peux pas faire un petit effet de flou sur les bords ? Ça fait très "escalier" je trouve.. :P

Joy
J'ai rien sauvé donc je devrai tout refaire...
Quand j'ai de nouveau 2 ou 3 minutes de libre, je le ferai.

Le format GIF ne garde pas le flou
Citation :
Provient du message de Ithaqua Rlyeh
Progress Quest c'est LE MMORPG deluxe, des graphismes de toutes beauté, un syteme qui rapelle legerement celui de D2 mais avec des quetes bien pensées qui nous font voyager aux quatres coins d'un univers qui, aprés plus d'un an de jeu, m'etonne toujours, c'est pour dire. En plus c'est gratuit, les abus, exploitations de bugs en tout genre severement reprimés, et une communauté toujours trés sympathique, qu'on soit nouveau ou veteran.


D'ailleurs quand ce jeu passera gold il va faire de la conccurence a ryzom, SWG, EQ et tout les autres tellement il est magnifique.
Ah d'accord. Je viens d'aller voir. C'est un MUD (ou MUSH je sais plus trop) ?
__________________
Kheelan
Voila... Comme Dag me l'a demandé, j'ai créé le Tampon Ryzom JOL !!!

Voici la preuve en image :

http://users.skynet.be/bk238608/tagnar/images/tamponryz.jpg

Comment trouvez vous la signature de l'équipe Ryzom Jol ?

Evidemment, ceci a été créé par Tagnar pour http://users.skynet.be/bk238608/tagnar/images/tampon_ryzom.gif

Je n'accepte pas les remerciements. Par contre, j'accepte les critiques.
Citation :
Provient du message de Ithaqua Rlyeh
Progress Quest c'est LE MMORPG deluxe, des graphismes de toutes beauté, un syteme qui rapelle legerement celui de D2 mais avec des quetes bien pensées qui nous font voyager aux quatres coins d'un univers qui, aprés plus d'un an de jeu, m'etonne toujours, c'est pour dire. En plus c'est gratuit, les abus, exploitations de bugs en tout genre severement reprimés, et une communauté toujours trés sympathique, qu'on soit nouveau ou veteran.


D'ailleurs quand ce jeu passera gold il va faire de la conccurence a ryzom, SWG, EQ et tout les autres tellement il est magnifique.

LOL !!

On reconnait l'addict à Progress Quest !

A quand la Huge Gilded Mighty Broadax of Leviathan +17 ?
Oué je le referai...

J'ai déjà pris du temps a le faire parce que j'ai du faire Lettre par lettre parce que j'arrivais pas a arrondir le texte comme je voulais :-/

Donc demain ce sera arrangé
MUD est l'acronyme de Multi Users Dongeons, l'ancêtre des actuels MMORPGs. Le plus souvent en mode texte uniquement (voir avec des illustrations en ASCII), ces jeux proposent des univers très simples, ressemblant aux mythiques premiers jeux d'aventure où tout se faisait à l'écrit, mais en incorporant une nouveauté rendue possible par l'internet: le multijoueur et l'univers persistant, certains se complexifiant jusqu'à devenir de réels mondes et sociétés vivantes, d'autres n'étant que d'énormes prétextes à un gigantesque dongeon crawling tel que peu de jeu actuels peuvent proposer. Avec les progrès de l'informatique personnelle, une nouvelle sorte de jeux a pu naître sur ce terreau fertile, ajoutant une interface graphique de plus en plus poussée, les MMORPGS, mais les MUDs restent les plus nombreux: une petite recherche sur google te renverra facilement vers les milliers de MUDs existants.

Progressquest est plutôt un UUD, à savoir la même chose, mais en solitaire. C'est très... hum... "conceptuel", à tel point qu'il a, fut un temps et devant son succès, bénéficié d'un forum JOL.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Progressquest est plutôt un UUD, à savoir la même chose, mais en solitaire. C'est très... hum... "conceptuel", à tel point qu'il a, fut un temps et devant son succès, bénéficié d'un forum JOL.

Ha OK, sur le même principe que le vénérable Angband donc.
Avis aux amateurs de Progress Quest/MUSH/UUD, ce n'est pas le bon forum (ni thread) pour en parler !

Restons donc dans le sujet en critiquant joyeusement le travail de Tagnar
Pour ma part, je verrais le rond du tampon plus petit et le Ryzom du centre plus grand (qui mange sur les bords).
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés