Modération

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense que tout ca c'est une haine contre toi qu'on tout les moderateurs. J'irais meme jusqu'a penser qu'ils osnt alliés avec les chinois du fbi qui envoient des sattelites russes emplis d'anthrax bacteriologiques sous la forme d'une chienne nommée Laika a tete de saddam hussein.
Citation :
Provient du message de Mothra
Moi je pense que tout ca c'est une haine contre toi qu'on tout les moderateurs. J'irais meme jusqu'a penser qu'ils osnt alliés avec les chinois du fbi qui envoient des sattelites russes emplis d'anthrax bacteriologiques sous la forme d'une chienne nommée Laika a tete de saddam hussein.

Citation :
Provient du message de Mothra
Moi je pense que tout ca c'est une haine contre toi qu'on tout les moderateurs. J'irais meme jusqu'a penser qu'ils osnt alliés avec les chinois du fbi qui envoient des sattelites russes emplis d'anthrax bacteriologiques sous la forme d'une chienne nommée Laika a tete de saddam hussein.
Arrête tu vas lui faire peur ....!!
Et même un peu plus, les litige avec les membres de l'équipe de modération se font habituellement en écrivant a coordination@jeuxonline.info et non pas en exposant le problème publiquement sur un forum. A Tout de moins, tu aurais pus seulement envoyé un message privé aux 4 modérateurs du bar, ce qui n'es pas plus long que message pour se plaindre directement sur le forum.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Onodrims, désolé. J'étais au téléphone et je n'ai pas pu prendre le temps d'expliquer les raisons de la fermeture.


(SCOOP : Coin-coin a une vraie vie IRL ! )
c'est vrai ! je l'ai deja vu fragger Kritchek !

et je l'ai deja vu au bout de mon viseur ... donc pas sur le forum
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Onodrims, désolé. J'étais au téléphone et je n'ai pas pu prendre le temps d'expliquer les raisons de la fermeture.


(SCOOP : Coin-coin a une vraie vie IRL ! )
Ca m'explique toujours pas pourquoi il a été fermé
Le plus simple reste le MP aux modérateurs pour ce genre de problème. Ce n'est pas que tu n'auras pas de réponse sur un fil créé sur le forum, mais d'une part ce n'est pas le but du forum et d'autre part cela risque de se retrouver noyer sous le flood, l'alcool, je trouve pas d'autre mot avec un double "o", les récriminations de tout type sur tel ou tel fil qui n'a pas été modéré comme le posteur l'aurait voulu.


A noter qu'un seul MP peut suffire car tous les modérateurs du forum peuvent voir qui a fermé un sujet.
la raison de la fermeture donc : sujet réccurent plusieurs fois par semaine (environ, non?) et donc je renvoie au lien originel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=211121

voilà.

j'espère que ça ira comme raison de fermeture! sinon je te fesse (du verbe fesser) avec un poisson surgelé.


edit :

Citation :
Provient du message de Onodrims
Ca m'explique toujours pas pourquoi il a été fermé
RE désolé, j'étais en train de modérer un autre sujet en en train de chercher des liens (pour modérer, toujours).

un canapin c'est lent.
Plusieur fois par semaine sauf que le liens donner date du 9/07 ce qui fais 19 jours et pas hier et que les reply montre qu'il n'avais pas été posté avant

Mais c'est pas grave, la prochaine fois que je post je lirais les archives des 4 dernieres années de JoL pour voir si ca a pas été déjà posté

A bah jvais faire plus simple, jvais plus poster
Citation :
Provient du message de Onodrims
Plusieur fois par semaine sauf que le liens donner date du 9/07 ce qui fais 19 jours et pas hier et que les reply montre qu'il n'avais pas été posté avant

Mais c'est pas grave, la prochaine fois que je post je lirais les archives des 4 dernieres années de JoL pour voir si ca a pas été déjà posté

A bah jvais faire plus simple, jvais plus poster
le sujet a été posté plusieurs fois sur le bar, après ce dernier lien que je t'ai donné. mais attention ...! je ne te blâme aucunement, d'autant plus que les recherches sont parfois inopérantes.

Citation :
Provient du message de Ariendell
Des preuves !!!!

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=155993
Message supprimé par son auteur.
A mort les modérateurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
A mort les modérateurs.
I don't think you trust
In, my, self righteous suicide
I, cry, when modos deserve to die, DIE
Wake up !
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/hate%20sign.gif
Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
Citation :
Provient du message de Onodrims
Plusieur fois par semaine sauf que le liens donner date du 9/07 ce qui fais 19 jours et pas hier et que les reply montre qu'il n'avais pas été posté avant

Mais c'est pas grave, la prochaine fois que je post je lirais les archives des 4 dernieres années de JoL pour voir si ca a pas été déjà posté

A bah jvais faire plus simple, jvais plus poster
Si tout le monde postait ce qui a été posté 19 jours avant sans faire attention sous prétexte que les nouveaux ne le connaissent pas ou que certains ne l'ont pas vu c'est n'importe quoi.
Et les posts d'il y a 19 jours ne sont pas du tout archivés.

D'habitude quand un modo ferme parce qu'un sujet a déjà été abordé, le posteur du sujet ne le prend pas mal, ta réaction est bizarre...
J' sais pas sans vouloir jeter la pierre au modos j'ai jamais vu autant de topics lockés qu'ici qd même ...

Ca a beau être un "gros" site je trouve ça un peu dommage.
Citation :
Provient du message de Kio_San
J' sais pas sans vouloir jeter la pierre au modos j'ai jamais vu autant de topics lockés qu'ici qd même ...
Et encore t'as pas vu certains jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés