[Orcanie] J'avais encore jamais vu ca :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Rah la old vient de repasser a 14 et ils ont pas tué les fufus [/i]


on était pas 14 on était 250 t'as rien vu t aveugle ....


PS. y avait 1 groupe old et moi en add alors stop les ouins ouins, t'es vraiment pathétique :/
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Vivite la old, ya encore deux fufu alb, un sous la porte et un sur les marches, a 13 vous devriez les trouver , sinon y a encore shadoz qui rode a 10-15m de la porte, enfin j'en dis pas plus je vuodrais pas trop vous aider
faudrais construire des ecoles pour hib, entre Gwi ki fait un caca et toi ki annonce 13.. euh on est un Fg la.. alors compte pas le toutou de Anah, enleve les gens ki se balade comme nous et t aura le compte

Sinon pour revenir o post, bof sisi y a tjs autant de fufu dans le coin
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah c assez courant keepcool les fufus qui se jettent à 5 voir + sur la même proie, c'est à celui qui leecheras le +, on dirais des vautours.

Le plus pitoyable c quand ils se servent "d'appat"

bref vive les fufus!!!

La classe des paumés qui savent pas faire autre chose que squatter un mur et attendre qu'une proie passe. Superbe occupation

Ps: pour le "La classe des paumés" je ne fais pas de généralisations bien entendu, tous ne "jouent" pas comme ça et savent faire leur vrai job, encore heureux il y a des exceptions...
leur job, c'est quoi ?

attendre qu'un groupe ait l'idée farfelue d'inclure un fufu dans leur super groupe optimisé RvR de la mort qui tue la vie ?

deco dans les Abysses en attendant qu'un royaume ennemie les prennent ?

attendre qu'il y ait une attaque de fort quelque part pour aller servir sur les remparts ?

servir de sac à RP pour les ennemis qui se déplacent en meute ?

les autres sont en groupe, alors les fufus s'y mettent aussi...
le coup de l'appat est une manière de jouer comme une autre... si l'ennemie tombe dans le panneau, il n'a qu'a s'en prendre à lui-même d'avoir été aussi bete...
quand à squatter un mur, j'ai cru comprendre que c'est loin d'etre une specialité des groupes fufu, en lisant ce forum

le cliché du fufu qui solote, c'est bien gentil, mais les ZF sont vaste, le furtif traine la patte et les autres se déplacent vite et en groupe.... alors pour s'amuser, faut s'adapter...

En guilde.
Rvr guilde sur Midgard:

Groupe-Ombre1.jpg

Stop ouin ouin, les furtifs sont extrêmement rarement groupés par les autres donc si ils ne veulent pas jouer solo ben ils groupent avec d'autres furtifs.

C'est pourtant simple.

En gros 100% agree avec NeoGrifteR

Si vous voulez un forum agréable faut arrêter de venir poster ici à chaque fois que vs vs faites tuer par une masse/des furtifs....
Génial ce shoot Kurvik

Par contre je vois pas pourquoi vous vous plaignez là , les fufus gpent entre eux , bah .... je trouve ça un peu normal. Chacun sa façon de jouer après tout. Si vous voulez pas les rencontrer, c'est pourtant facile faut éviter les murailles pis c tout.

Et puis Emain c mal d'y aller , tout le monde l'a assez répété , je comprend pas qu'y ait encore du monde là-bas.....
Fallait faire un archer on moins t'aurais pas oin oiner.....quoi que.....pis faut pas être futfut pour sa balader solo AMG hein même les Albs savent ça
c rien ca
Record perso de fufu amg c un soir j'ai vu 11 assassins et 2 archer (mid evidement).

Ca commence à faire bcp et il devait en rester un ou 2 que j'ai pas vu ou un peu apres.
@ce soir
Syl
Mais je pleure pas chui d'bonne humeur, arretez de tout prendre pour des ouhinouhin

Genre , mais stop de dire n'importe quoi, ce post est juste l'expression dema bonne humeur sur un moment de mon aventure matinale sur emain Partout vous pouvez voir des smile ou autres, j'ai rigolé tout le long du sujet, alors apprenez à lire correctement CE N'EST PAS UN OUHIN OUHIN ni un flam, juste que je trouvais la situation comique ... Vous réinterprétez gravement les propos des gensn sans réfléchir au sujet, au contexte, ni a la forme et au message qu'il contient. Pourtant c'est ce que vous devriez savoir faire avec un bac de francais.

Alors je le répete: Ceci est poste LOL ou je rigoel un peu sur une situation qui m'a sembler tout droit sorti d'un dessin animé tex avery, ce n'est ni un uhinouhin sur le fait qu'il y est des fufu amg, ni un flam sur le nombre d'old qui se balade ... Si vous ne comprennez pas le comique de la situation ce n'est pas ma faute
Citation :
Provient du message de BadProsper

Personne ne veut de lui dans son groupe.

Heu si l'est pas buff ds un grp le sera et alors l'est redoutable

On a parfois 2 assa ds notre grp et c'est un plaisir de voir les magos adverses heal... se faire dot et coucher de suite
Permettez moi de répondre à ce genre de remarque envers cette si belle classe qu'est le sicaire.

En tant que sicaire moi même je vais déjà dire qu'il est assez rare que la mfa soit campée par plus de quelques sicaires en même temps, ça tourne assez vite car en tentant un frag on se fait souvent chopper par le fg qui arrive juste derrière.
Il y a quelques temps, chacun solotait leechant de temps en temps sur un des ses camarade. Maintenant avec l'omniprésence des BB et des bus de 2-3 fg qui font des aller retours TP alb - Amg, il s'avère que pour éviter de se faire exterminer on groupe tous ensemble : pas de problème de leech, meilleure information sur des victimes éventuelles, des appâts à fufu super avec les éclaireurs et peu être un peu plus de RP enfin ça c'est très relatif.
Personellement je préfère un petit duo c'est mieux en terme de RP et de convivialité.

En outre les groupes de fufu cela fait belle lurette que cela existe notamment en prise de fort only sicaire. La ça campe mfa parce qu'il faut dire que c'est quand même l'endroit le plus fréquenté inter royaume, fufu et autres confondus, sur emain et que comme le disait Neogrifter sans speed nous restons à un en endroit pas trop loin de notre tp par lequel nous faisons souvent quand même pas mal de passages dans une soirée

Enfin je rappelle que ceci n'est qu'une volonté d'adaptation à la situation actuelle. Le rvr change, les groupes adverses sont de plus en plus optimisés et c'est bien car quand je suis dans un "vrai groupe" c'est un vrai plaisir de se livrer à de si belles batailles.

Voila juste l'avis d'une petite sicaire. ^^
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah c assez courant keepcool les fufus qui se jettent à 5 voir + sur la même proie, c'est à celui qui leecheras le +, on dirais des vautours.

Le plus pitoyable c quand ils se servent "d'appat"

bref vive les fufus!!!

La classe des paumés qui savent pas faire autre chose que squatter un mur et attendre qu'une proie passe. Superbe occupation

Ps: pour le "La classe des paumés" je ne fais pas de généralisations bien entendu, tous ne "jouent" pas comme ça et savent faire leur vrai job, encore heureux il y a des exceptions...
Hum... Odena tu as l'air de bien connaître la classe furtive alors dit moi c quoi le "vrai job d'un fufu" ?
C jouer en fonction de règles prédéfinies pour contenter tout le monde ou simplement jouer comme on l'entend et se faire simplement plaisir, ce qui je pense a l'origine est le but d'un jeu !
Remarque tu me demanderas peut être ou est le plaisir de tuer un ennemie isolé a quatre ou cinq ? Je te répondrai alors le même que vous avez a tuer un fufu a 2 ou 3 fg. Alors oui effectivement dans se cas le plaisir et moindre bien sur mais entre nous vous le tuez quand même et réciproquement hein ?
Enfin je me permet juste de te dire a mon humble niveau que te permettre de juger une classe entière hors mis quelque exception pour reprendre ta phrase sa reste a mon simple jugement un peu exagéré de ta part, c très bien d'être une très bonne joueuse mais a mon idée un vrai bon joueur et avant tout un joueur qui respecte ses adversaires dans la victoire comme dans la défaite est a mon avis de se côté la tu est encore un peu humm comment dire "Newbie" ?
Citation :
Provient du message de ¤M4n7o5¤
Keepcool : Pis les 4 sur toi la sont tous buffbot en + sinon c trop dur tu comprend ...
Nan mais Mantos stop ta croisade contre les BB (même si faut les nerf hein ), d'autant plus que Keepcool n'en a pas fait état dans son post initial. Il a juste évoqué le nombre de sicaires présents amg simultanément.
Ou plutôt non, seulement ceux qui lui sont tombés dessus, parce qu'on est une véritable armée dans l'ombre : les albs zerg, les sicaires sont albs donc les sicaires zerg (mais on ne les voit pas ).

Qui a dit syllogisme ?
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés