[Fusion] Bug de la souris lente

Répondre
Partager Rechercher
Voila la fonction rechercher étant désactiver qqn pourrait me donner un lien vres le thread parlant du bug de la osuris lente apres un alt tab car j'ai changé de pc et je suis affecté par ce bug
Merci d'avance
Si tu es sur XP ce qui est presque sur avec un PC neuf, tu recherche le fichier T4C.exe dans ton répertoire d'installation et tu fais un clic droit dessus et sélectionne le me nu "Propriété".
Tu sélectionne l'onglet "Compatibilité".
Ensuite tu active la compatibilité avec Windows 98.

Le tour est joué.

La manoeuvre peut être effectuée directement sur le raccourci utilisé pour lancer le jeu.

[edit: flute, batue sur le fil ]
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
Citation :
Provient du message de Biloute
tu trouve le .exe de T4C , clique droit , propriété , mode compatibilité , win 95 ou 98

Si tu es sous Win XP.

Sinon il faut activer la compatibilité sous Win2000 avec le pack SP2 minimum et il faut taper une commande dans executer : regsvr32 c:\winnt\apppatch\slayerui.dll

Source
[Windows 2k] Le bug de la souris enfin oublié...
Voilà, tout le monde connait la méthode pour se débarrasser de ce fâcheux bug sous Windows XP. Mais sous Windows 2000, le mode de compatibilité n'existe pas... Enfin si, mais il est bien caché. Pour le déverrouiller, il faut posséder le Service Pack 2, ou plus (3 ou 4) (Ils sont téléchargeable sur le site de Microsoft)


Donc, si vous possédez ces SP, allez dans "Demarrer > Executer" et tapez ceci : "regsvr32 c:\winnt\apppatch\slayerui.dll" (sans les " bien sur)

Une fois ceci effectué, créez un raccourci de T4C.exe.
Faites un clic droit sur ce raccourci, et allez dans compatibilité. Cochez la case et mettez en mode de compatibilité windows 98.

Voilà, lancez T4C à partir de ce raccourci, et vous pourrez "Alt-Tabber" comme bon vous semblera !

J'ai moi même testé à l'instant et après beaucoup d'Alt Tabs, ca marche toujours aussi bien.

Enjoy xD


-Edit- Oh désolé, meme après avoir recherché (recherche sur "souris" catégorie "forums T4C" j'ai pas trouvé ce post T_T Bon ben moi qui croyait bien faire T_T
Tiens j'ai une question à ce sujet.

J'ai sur un de mes postes :
Windows 2000 professional
Derniers drivers pour chacun de mes périphériques
Service pack2

J'ai donc fait la procédure citée précédement, (regsvr32..)
Seulement je ne dispose que de 'Compatibilité Windows 95', et avec cette option le Alt-Tab ralenti toujours ma souris.

De même pour un :
Windows 2000 serveur bien à jour
De même pour les drivers

Avec celui-ci j'ai bien le mode compatibilité Windows 98, mais il ne change rien non plus à mes problèmes d'Alt-Tab.

Pour les postes sur XP la compatibilité fonctionne bien.

Je ne souhaite pas changer de système d'exploitation, formater les postes qui posent problèmes, juste pour le Alt-Tab de T4C, c'est pourquoi si quelq'un peut me dire pourquoi cela cloche, je lui en serait fort reconnaissant.

[Moins dans le sujet]

J'en profite, pour exposer un autre problème liés à T4C auquels je ne trouve pas de solutions.

Alors, le poste Win2000 Pro, à une forte tendance à avoir le bug des logs en moins de 5 minutes, je ne vois pas vraiment d'ou cela peut venir. ( D'autant que sur tous les autres postes pour arriver à cela il me faut environ 10h de jeu d'affilé.. )
Depuis qu'il plante toutes les 5 minutes, un autre problème est apparu; à savoir l'ordinateur ne réponds plus a rien sauf à : Ctrl + Alt + Sup, suivi de Echap. ( La il reppart normalement ).

Je n'ai aucun virus, un bon firewall, les drivers à jours.
Je précise qu'ITG, je n'ai que quelques canaux d'ouverts, et pas vraiment de gros flood dessus. Je n'ai pas d'inventaires surchargés, et je ne passe pas mon temps aux drakes. ( Je sais que ca peut faire planter à la longue )

Donc voilà, j'aimerais savoir si cela est arrivé à quelqu'un d'autre, et si il y'a une solution autre que le formatage / changement d'OS. (J'ai déjà essayé une desinstallation réinstallation du jeu)

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Je sais que ca n'apporte rien véritablement au débat, mais je trouve le titre du post relativement poétique.

Bug de la souris lente

Ca sonne bien, et ca laisse l'imagination courir de belle maniere. Non? Oui, ok ok, je sort ^^
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je sais que ca n'apporte rien véritablement au débat, mais je trouve le titre du post relativement poétique.

Quelle était l'utilité de ton post alors ?


Pour Jezabelle, essaye de faire la même chose avec le fichier client.exe.
Heu moi je suis en Win2K SP2, je l'ai upgradé en SP4.
J'ai activé la compatibilité Win 95 et Win 98, dans les deux cas le problèmes de sourit est résolut, par contre, mon écran se met à clignoter dans tout les sens rendant le jeu injouable (peut être problème de rafraichissement, mais j'ai testé tout les modes disponible).

Sinon pour le problème du bug des Logs... ben je pense pas avoir de problème de ce coté, heu d'ailleurs c'est quoi exactement ce bug?

[edit pour en dessous]Heu moi c'est plutot 5 fois par seconde ^^[/edit]
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Par contre, mon écran se met à clignoter dans tout les sens rendant le jeu injouable (peut être problème de rafraichissement, mais j'ai testé tout les modes disponible).
J'ai aussi ça... Enfin, chez moi ça rend pas le jeu injouable puisque c'est ptet 1 fois toutes les 5 minutes..
Je suis sous WinXP Pro.
Pour les flash in game j'avais ça du temps de goa quand j'avais la page de chat derrière (en gros avoir une application qui tourne derrière peut provoquer ça, comme msn avec les gens se connectant et compagnie). Pour le bug des logs essaye de désactiver l'enregistrement des logs ou vide ton log se trouvant sur le dd...
Alors dans l'ordre :

@ Prophetia : Je crois que je vais tenter le service pack 4, ça marchera surement.

@Flake : L'option compatibilité n'est accessible que par les raccourcis, et pas directement sur le client en lui même. ( T4C.exe )

@Thor : Justement le problème c'est qu'il n'y a pas de log sur le disque dur, et que l'option est désactivée depuis l'installation du jeu.
Pensez à tenter des réinstallations complètes du client. Ca peut être utile. (Perso ça m'a enlevé un espèce de lag récurrent dont j'étais la seule victime, avec un carré rouge durant 15 à 20 secondes... )
Angry
Toujours pas de soluce !?
Salut tlm,

Je ne trouve pas de véritables réponses dans vos post, je suis dans le même cas que Jezabelle
avec un W2K pro et ma souris lag toujours apres une bref alt tab depuis T4C

De plus j'ai entendu dire que les packs suivant étaient remplis de mouchard donc j'aimerais avoir confirmation.
Sinon voilà je trouve que vos Message n'ont pas fait avancé grand chose ttlm connaissant celà ....
J'espere donc avoir une suite sur ce sujet ++
ça remonte au temps de GOA mais moi je crois me souvenir que pour la sourie lente je devais mettre la compatibilité a 2 .exe... Webpatch ou un autre je sait plus... Dans le doute mettez sur tous...
Ce remontage de post

Sinon, le ralentissement souris, ça n'existe plus sur la v2


Pour les vieilles versions, il fallait mettre en compatibilité 98 t4c.exe et le webpatch.exe stou
Tu vas dans le dossier où tu as installé t4c, clic droit sur l'icône "t4c.exe" (ne pas confondre avec t4c.ico) puis cliquer sur "propriétés", tu vas ensuite dans l'onglet "compatibilité", coche la case pour exécuter le programme en compatibilité x et choisit windows 98. (marche aussi avec 95)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés