Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors avant de repondre à ce post directement par des messages primaires, deux choses

- post créé à la demande de Prune pour pas polluer l'autre
- post créé ici parce que sur Pole, Ghost l'aurait certainement fermé ^^
- post qui n'attaque pas Pole ni aucune personne.


Bon a part ca, vous trouvez pas que ca fait peur vous?

5 serveurs
5 staff
2 semaine de beta, ca y est c'est deja remplit a bloc...

Bon je veux bien pour la team de Myth, mais les autres, le reste ca sort d'ou?

Parce que au debut GOA, Camber organisait des entretiens irl avec les futurs membres des equipes d'animations
La à ce que l'un d'entre eux m'a dit, rien nada qued'

Alors la question c'est :

En deux semaine de beta, Pole à bacler les recrutement ou il a fait "allez y Mytheas, on vous fait aveuglement confiance, embaucher zavez carte blanche"

Dans les deux cas, y a un probleme la, et un grand

Je sais pas vous mais quand je vois une personne a qui on confie la charge d'etre modérateur sur les cc
[main] Moderateur : machin arrete les maj stp sir

putain mais ca fait peur..... lol

Attend, je veux bien que y ai urgence, mais bon, ils vont y aller sans surveillance et on va se retrouver avec des equipe "toi tu fait pas ce qu'etait prevu dans l'anime tu degage" ou 'toi jt'aime pas jte jail" ?

Nan franchement, en temps que futur consomateur, n'ayant pas d'argent a jeter par les fenetres (ca va deja etre dur d'en mettre dans pole ) je commence à avoir peur moi
Les équipes d'animation ne sont pas complètes; seules des équipes de modération ont été mises en place.

Et d'après ce que m'a dit le coordo', elles ne seront pas forcément reconduites plus tard.
Re: Les Staff Pole.
Citation :
Nan franchement, en temps que futur consomateur, n'ayant pas d'argent a geter par les fenetres (ca va deja etre dur d'en mettre dans pole ) je commence à avoir peur moi
T'es pas le seul je pense
De toute façon, à mon avis, les équipes animation des serveurs Pole devraient être payés.
Animer quand c'est pas payé, comme sur GOA, c'est avant tout un PLAISIR. Si c'est payé c'est avant tout un TRAVAIL.

Les équipes d'anims bénévoles peuvent faire du très bon boulot, mais je pense qu'elles seront forcément moins "pro" que des équipes payées. Par ex j'ai pu voir des anims sur Pole vapo des joueurs même pas pour insultes, plus pour... *cherche ses mots* insolence je dirais, je sais pas si j'ai les logs. Cela dit rien ne certifie que ça continue après la bêta.

Qui parmis les aides ou anims GOA n'a jamais ignoré la question de joueurs pour un délire perso, ou tout simplement pour cause de flegme ?

Enfin après c'est sujet à débat bien sur, je donne juste mon avis =). Les serveurs fun étant à mettre à part.
Vous espérez quoi avec une équipe de bénévoles?
De toute façon il y aura des abus, des erreurs, aucune garantie horaire, etc...
Les bénévoles c'est bien sur un serveur gratuit mais dès qu'il s'agit de payer il y a une exigence qualité qui ne peut arriver que par une équipe pro complète et rémunérée.
A part le jolie site d'Ywan, et les interventions des "anciens" connus de T4C et du projet Mytheas, ca fait pas très sérieux tout ca... C'est pas parcequ'ils ont les moyens de payer les licences qu'il faut penser que ca ne partira pas en bordel complet :/

Citation :
Provient du message de Thriel
De toute façon, à mon avis, les équipes animation des serveurs Pole devraient être payés.
J'en doute personnellement.
C'est vrai que ca me fait peur à moi aussi

La seule chose que j'espère c'est que les coordinateurs ( qui , je l'espère , ont été soigneusement sélectionnes) vont suivre de tres près les modérateurs et animateurs de façon à les changer en cas d'incompétence.
Ah mais que cela soit clair
Je ne fait aucune critique, j'exprime mon inquietude
Il n'y a aucune attaque envers les membres du staff

Je viens d'ailleurs d'avoir une discution directement avec Kaelt in game qui à repondue à mes questions sans tabou.


C'est deja quelque part assez rassurant.


[greg wakan ou pas jvais te templer ]
Payer une équipe d'animation d'une vingtaine de personnes par serveur serait une ruine totale, je ne pense pas que vous puissiez compter dessus

Une équipe bénévole peut tout de même faire un excellent travail.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Payer une équipe d'animation d'une vingtaine de personnes par serveur serait une ruine totale, je ne pense pas que vous puissiez compter dessus
Oui mais payer les coordinateurs de serveur serait le strict minimum.
Je rappelle que le staff rémunéré de Pole annoncé sur leur site c'est seulement 3 personnes qui doivent à elles seules gérer la partie technique, le site, la gestion de l'entreprise et le jeu...

Pour info il y a des jeux en ligne ou il y a des équipes complètes d'animateurs rémunérés...
Je me pose justes 2 questions en lisant ce thread

1 - Où avez vous lu que c'était l'équipe de Mythéas qui recrutait les nouveaux animateurs/modérateurs comme cité dans le premier message.

2 - Vous voulez vraiment avoir à payer 200 euros l'année pour avoir des animateurs rémunérés ? Alors que vous n'avez pas encore vu ce que le bénévolat pourra donner ?

Une petite troisième pour la route
Vous semblez déjà persuadés que les équipes feront des copinages et autres abus d'entrée de jeu, une raison en particulier ?

Ce message est comme le thread, il n'a rien de méchant, juste une interrogation, et un gros doute
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Payer une équipe d'animation d'une vingtaine de personnes par serveur serait une ruine totale, je ne pense pas que vous puissiez compter dessus

Une équipe bénévole peut tout de même faire un excellent travail.
Oui mais une équipe avec des salariés se doit de donner un service irréprochable.
Un bénévole n'a pas que ça à faire de sa vie (enfin j'espère pour lui ) et par conséquent ne pourra pas être toujours présent. De plus, vu le prix à l'année que paieront les joueurs, je pense qu'ils sont en droit d'attendre une équipe irréprochable de modérateurs et animateurs. Et bien sûr une équipe bénévole, avec toute la bonne volonté qu'elle peut avoir, ne fera jamais le même travail qu'une équipe rémunérée. Et oui c'est triste à dire, mais l'argent motive. Le fait de perdre son poste et son salaire aussi. Enfin c'est ce que j'en dis, chacun pense ce qu'il souhaite.

[HS] Viens sur Star Wars Galaxies Allen [/HS]
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Payer les anims ? Pas rentable pour Pole, déjà que T4C est un gouffre a $$. Pis comment mesurer leur productivité ? Jvois bien un Sysmg "Alors c'était comment les sirs ?!"

(Pour SWG j'irai jouer chez Ambla ou alors j'attends l'ouverture de serveurs Euro parce que les US et l'UE sont chiant avec leurs taxes !)
Citation :
2 - Vous voulez vraiment avoir à payer 200 euros l'année pour avoir des animateurs rémunérés ? Alors que vous n'avez pas encore vu ce que le bénévolat pourra donner ?
[/i]
Si tout le monde a vu ce que ça donnait sur Goa, et encore sur Goa il y avait plusieurs superviseurs de serveurs rémunérés.
Franchement certains bénévoles passionnés font un bon boulot mais dans l'ensemble pour le bénévolat la qualité et la quantité d'animations restent très limitées.
Et oui le copinage et l'abus de pouvoir sont inévitables parmi certains animateurs bénévoles sans une structure de pro pour encadrer l'équipe.
Citation :
1 - Où avez vous lu que c'était l'équipe de Mythéas qui recrutait les nouveaux animateurs/modérateurs comme cité dans le premier message.

Je ne crois pas avoir affirmer pareille chose
J'ai exprimer deux possibilités dans mon inquietude

Pourquoi avoir mit Mytheas? Parce que King etant le Coord principal de tous les serveurs, parce que connaissant bien le boss de pole
et parce que c'est la premiere equipe qui c'est construite officielement sur Pole



Mais je n'ai jamais rien affirmer, arretez de voir des pommes la ou il n'y a que des poires


Il n'empeche que je reste sur ma position, 2 semaine de Beta Test, faudra m'expliquer comment Pole peu s'assurer des equipes totalement confiante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés