[Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alastor
devenir une lueur bleutée.

imaginez vous tout bleu en train de suivre un pauvre gars partout qui peut rien contre vous, et vous lui dites en boucle pendant une semaine "Use the force Luke"

Moi ca me fait fantasmer le perma death
Citation :
Provient du message de Archangiel

Parcequ'actuellement qu'elle est la finalité du jeux?
(DAoC a part etre GB, il y les reliques mais a SWG?)
la finalite d'un mmorpg?

toutes! chacun a un but me semble

la mienne, ce mettre joyeusement sur la gueule avec les rebels

Citation :
Provient du message de Zog
imaginez vous tout bleu en train de suivre un pauvre gars partout qui peut rien contre vous, et vous lui dites en boucle pendant une semaine "Use the force Luke"

Moi ca me fait fantasmer le perma death
J'avais pas vu ça sous cet ange

Finalement faudra peut être que j'envisage le fait de devenir Jedi... :bouffon:

Use the force Luke, use the force....
voila je suis d'accord, nous sommes ds ce jeu pour vivre l'aventure starwars (chose ki nous a fait revez depuis le jour ou tu les as vu au ciné) et nous voulons faire évoluer nos avatars ds ce monde pour abonder ds le sens de starwars
Citation :
Provient du message de Ninievre
je note que tous mes posts sont systematiquement effaces alors que c moi qui ait trouvé la premiere les quetes jedi a present jetees en pature a tout le monde...
C'est vrai ça ?

Si oui, ça mérite une petite explication avant que l'ambiance se refroidisse.
Citation :
Provient du message de pifou2003
C'est vrai ça ?

Si oui, ça mérite une petite explication avant que l'ambiance se refroidisse.
oui c vrai mais ca s'est reglé (+ ou -)

Joie !
D'apres moi il est tout a fait probable que ce soit une facon de débloquer un slot.

Mais ne vous êtes vous jamais dit que ce n'est pas le SEUL moyen ?
Tout le monde doit pouvoir débloquer ce slot il paraît. Cela signifie que ce slot est pour les bourrins, et qu'il en existe pour d'autres types de classes.



De plus, être force sensitive n'implique pas être un Jedi. Cela ne vous donnera actuellement que le droit de perdre votre perso en 3 morts. Mais personne ne sait comment faire devenir un perso Jedi.

Donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Citation :
Provient du message de Juliunus
De plus, être force sensitive n'implique pas être un Jedi. Cela ne vous donnera actuellement que le droit de perdre votre perso en 3 morts.
C'est quoi cette histoire de perdre un perso en 3 morts?
C'est pas la 1ere fois que j'entends parler de ca et ca m'inquiète un peu
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Mortlente
C'est quoi cette histoire de perdre un perso en 3 morts?
C'est pas la 1ere fois que j'entends parler de ca et ca m'inquiète un peu
3 morts non, mais à la différence des autres personnages qui peuvent se recloner en continu, le jedi aura droit à un certain nombre de morts/résurrection limités avant que le personnage soit perdu (sauf pour les maitres, mais la description du fonctionnement est trop vague, à dessein)
le FS slot reste disponible par contre, mais vide => reprise à 0 du début. Avantage, tu connais déjà le fonctionnement, désavantage, faut tout te retaper.

Citation :
Provient du message de Sétoss
justement en parlant de la mort, est ce que l'on meurt souvent ds swg, est ce qu'un Jedi risquera toujours de perdre sont perso mm qd il chasse?
Si tu tombes une bestiole qui t'acheves une fois incapacité, oui, ensuite se reporter au dessus
Heu les slot FS ne disparaît pas ?
Citation :
Provient du message de Sadyre
3 morts non, mais à la différence des autres personnages qui peuvent se recloner en continu, le jedi aura droit à un certain nombre de morts/résurrection limités avant que le personnage soit perdu (sauf pour les maitres, mais la description du fonctionnement est trop vague, à dessein)
le FS slot reste disponible par contre, mais vide => reprise à 0 du début. Avantage, tu connais déjà le fonctionnement, désavantage, faut tout te retaper.


Si tu tombes une bestiole qui t'acheves une fois incapacité, oui, ensuite se reporter au dessus
Heu tu peux me citer tes sources car je craignais que le slot FS était foutu une fois que ton Jedi se faisait tuer.
Ceux qui veulent m'aider dans mes recherches pour debloquer la FS (je suis celle ki a decouvert la jedi Drakkarl la premiere tous serveurs confondus), sendez Astreide sur Kauri, je suis online a peu pres 24h sur 24
je ne joue que dans l'optique de debloquer la FS depuis le 26
Les sources viennent des faq officielles: en effet une fois que t'as le slot il est gardé à tout jamais!!
Néanmoins, tu as une certaine quantité de morts utilisables pour chaque perso force-sensitive, donc suffit pas d'aimer faire un Jedi, mais faut aussi y faire gaffe si tu veux pas reprendre à 0.
Citation :
Provient du message de Ashley
Ya aussi le fait d'avoir 100 points en faction rebelle pour lui parler.

Un prétendant jedi en aura nettement plus,200 minimum d'ailleurs pour être rebelle.Et bien plus pour entrer dans les grades.
Vous avez vu ou que la force ne sera accessible qu'aux rebelles ?

Bon oki les impériaux en sont peut être exclu, mais les neutre pourquoi ils auraient pas accès au FS eux ?

J'ai l'impression que beaucoup pensent que la force est une skill rebelle supplémentaire lol

Si c'est le cas c'est n'importe quoi, et vu comme ce jeu a été suivit de près par Lucas and co, ça m'étonnerait qu'ils aient fais une bétise pareil.

Si quête il y a, elle sera ouverte à tous pas qu'aux rebelles.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Vous avez vu ou que la force ne sera accessible qu'aux rebelles ?

Bon oki les impériaux en sont peut être exclu, mais les neutre pourquoi ils auraient pas accès au FS eux ?

J'ai l'impression que beaucoup pensent que la force est une skill rebelle supplémentaire lol

Si c'est le cas c'est n'importe quoi, et vu comme ce jeu a été suivit de près par Lucas and co, ça m'étonnerait qu'ils aient fais une bétise pareil.

Si quête il y a, elle sera ouverte à tous pas qu'aux rebelles.
Je suis assez d'accord avec cette idée, le déblocage du slot FS ne sera pas réservé qu'aux rebelles, cela ne concorderait pas avec l'univers Star Wars.
lolesque
Je vous rappelle que votre main a rien à voir avec le 2ieme perso potentiellement déblocable.
Même si vos actions débloquent ou non le slot.
Pis ça serait trop facile si tu devais être obligatoirement Rebelle pour débloquer le slot nan?
Pis manquerait plus qu'en jouant un impérial tu débloques le slot Dark-Force-Sensitive. :bouffon:
Lol

C marrant parce que dans tous les posts que j ai pu lire sur le forum, personne ne sait réellement comment débloquer le SF et comment devenir Jedi(moi le premier. ) Je pense que les devs de swg ont super bien joué le coup car je suis sure que cela à donné quantité de maux de tetes a tous les joueurs désirants devenir Jedi(une nouvelle fois moi le premier). De ce fait cela va certainement attiré beaucoup de joueurs qui tanteront de dévérouiller ce satané slot FS(je me répète encore mais une nouvelle fois moi le premier).

Alors je tire mon chapeau aux devs qui ont su ne dévoiler que certaines petites choses qui mettront sur les dents tous les *padawans en recherche de la force*.
Citation :
Provient du message de Clarissima
Pis manquerait plus qu'en jouant un impérial tu débloques le slot Dark-Force-Sensitive. :bouffon:
Ben justement, à mon avis le FS peut très bien être débloqué par un impérial, après reste à savoir si un maître jedi voudra bien de lui pour élève.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés