[Chaos] Adieu Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahahahah ca fait du bien de dire :

ADIEU SERVEUR POURRI PAR LES CHEATER ET LES MAUVAIS JOUEURS AHAHAH JE PARS JE ME CASSE SUR pole AHAHAHAHA TAYOOOOOOSSSSS

Bon débarras pour moi et pour vous

Vous me reverrez plus jamais je pense, je change de nom.
Je vais sur pole, le pays ou le lag n'existe pas, ou il n'y a pas de reboot toutes les 2 minutes, ou il n'y a pas de boulay pour voler en invi, flooder l'amu, tuer à la tablette, pk en invi...

Personnelement 90% du serveur ne me manquera pas et je ne vous manquerais pas non plus je pense, tant mieux je dirais

Mnemo restera lvl 102 pour un bon bout de temps.

La plupart de mes amis vont ou sont déjà sur pole, j'en ai croisé beaucoup donc je ne ferai pas une longue liste de Noms avec comme titre Gros poutoux baveux irl ( :PppPpPpPpPpPPp) à :

Ciao.
Re: Adieu Chaos
YIIIPPPPIIIIIII
(c toujours les plus mauvais joueurs qui partent les premiers )

Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius

Bon débarras pour vous


je te le fais pas dire (je pourrais te retirer d'IL)
bof....
eA : plein de reboot et serveur ricain (les cheater il y en avait aussi sur goa)
Goa : maintenance aléatoire (et des reboot il y en avait aussi ainsi que des tricheurs etc...)

Donc le serveur est ce que les joueurs en font !
si il te semble bon de partir a ta guise mais il n'est pas le peine d'insulter tout les joueurs voulant y rester.

sur ceux :
Bonne route mon ami. Puisse Artherk illuminer ton chemin et t'apprendre la compassion
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
il n'est pas le peine d'insulter tout les joueurs voulant y rester.
Où ai-je insulté les joueurs voulant rester ?

Isawa quote moi ne serait-ce que le mot où j'ai insulté les joueurs voulant rester ...
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Où ai-je insulté les joueurs voulant rester ?

Isawa quote moi ne serait-ce que le mot où j'ai insulté les joueurs voulant rester ...
Citation :
Lol riun si ce serveur d'attardé mental qui cheatent te plaît je t'oblige pas à partir, moi je me barre, chaos est loin d'être ma vision de T4C préférée
VALA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés