[Pole] Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien compris au systeme de telechargement.

J'ai pris le petit fichier de 1.61 Mo ca a rien fait.


Ou est ce qu'on telecharge le jeu et comment est ce qu'on se connecte a partir d'une ip ?
Citation :
Provient du message de Freak on a Leash
Armaguedon, Gaia, Utopia...ces 3 noms me rappellent clairement un projet...n'était-ce pas...rah...le nom me revient pas, d'autres s'en souviendront forcément...
Il y avait eux et Mytheas à la base, il semblait moins avancé...c'était un nom de famille sur un des serveurs Goa me semble t'il...

Bref, c'est déja un pas en avant...en attendant les Backgrounds

0% de drop d'item équippés...mwaish ça par contre.
Le projet ephares nan ?oO

*va tester le serveur*

J'aimerais bien voir le BG d'Angelus (mais bon si c'est la reprise d'Aquilon tres peu pour moi). Sinon bah ca serait cool qu'ils ouvrent d'autres serveurs...

Citation :
La plateforme de jeux Pole Interactive vous propose, pour le moment, cinq serveurs différents :


erf j'viens de calculer qu'il faudrait attendre la traduction, moi qui croyait revoir le T4C francophone :'( En tout cas moi ca bloquait avec ma version de T4C que javais donc je redl, jespere que c'est du à ma version et non au serveur...
J'ai un petit Probleme.. je me suis inscrit au forum.. et tout marche mais au moment ou je veux écrire un message.. bah sa me dis d'entré mon pseudo et pass.. je le fais et ensuite il me le redemande.. et je ne peut rien écrire ? Pourquoi sa fais sa ?
C'est un savant melange de Ehpares, Mytheas , et Ludys (Aquilon.pole.fr )

Vive Angelus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et esperons que toutes ses phases de tests soient vite finies !

PS: Bulkhatos j'adore ton humour
Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr
Le projet ephares nan ?oO

*va tester le serveur*

J'aimerais bien voir le BG d'Angelus (mais bon si c'est la reprise d'Aquilon tres peu pour moi). Sinon bah ca serait cool qu'ils ouvrent d'autres serveurs...


E[b]hp{/b]ares

Pour Seraphe à l'envers...
J'aime beaucoup leur signification de RPG...
Citation :
Forte de son experience dans la conception d'applications Internet, la société Pole® diversifie ses activités en se tournant vers les jeux en ligne.

Le jeu de "La Quatrième Prophetie" édité par Vircom® est le premier monde persistant que propose la société.
D'autres RPG (Real Player Games) verront le jour sur ce portail au fil de l'avancement de la société dans ce domaine.
Ouvrir le colysée sur un serveur PVP et le fermer sur un serveur fun, c'est pas une bonne idée.

Sinon Pole semble donc être une fusion entre Mythéas (Ghost GM = KingStone) et Eraphes (même url). Marrant, je m'en était pas encore rendu compte :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés