Ne vous faites pas avoir comme moi :)=

Répondre
Partager Rechercher
Chic un buff bot pour 7 Euros 50 ...He ben non

Et vi PC jeux vient de sortir en kiosque Online gamer avec DAOC + son extension pour 7 Euros 50

Le Hic c'est que l'on peux jouer 21 jours gratuitement, mais sur un serveur dédié (Lothian) et pas sur notre serveur préféré

Les malins

Par contre ca peux être sympa pour les gens qui ne possèdent pas encore L'addon car on doit pouvoir l'utiliser avec une version normale je pense. A essayer.

Et tu comptais faire quoi en 21 j ?
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Et tu comptais faire quoi en 21 j ?
Tu as le temps de monter un lvl 35 ou un 40. Donc de découvrir le jeu, son interface, un ou plusieurs royaumes. C'est interessant, meme si c'est sur un serveur dédié. Moi j'avais eu le temps de créer une guilde .
Un serveur ou tu avais 15j (là visiblement 21) pour tester le jeu sur les 3 royaumes gratuitement.
300 connectés en même temps max.
On allait en rvr au lvl 6 et on avait pas de quoi payer les colliers.
On comprenait rien au jeu.
On pensait que le tp hib sur alb c'était notre fort et alb l'attaquait tous les soirs.
Tout le royaume ce connaissait et jouait ensemble.
Pas de spy on jouait sur les deux royaumes pour ce fixer rdv pour rvr
Bref c'était tooooooooopppppppppp.
C'est comme ca que j'ai connu Daoc mais j'ai attendu ce mois ci pour l'acheter (ca peut nuire aux etudes donc j'ai attendu ...).
C'est un serveur ou il n'y a que des bas lvl parce qu' en 15 jours ou 21 jours et bien on ne monte pas bien haut , mais cela permet aux zones pour newbys d' etre pleines malgres le serveur de 300 personnes.Tu regardes un perso lvl 9 et tu te dis ouaah comme il fort.Je pense que c'est la meilleure facon de commencer le jeu car il n' y a jamais quelqu 'un pour te dire "non t'es un fufu alors je te groupe pas" ou pour te prendre de haut.
Enfin pour ceux qui n'ont pas le jeux je leur conseil fortement
Clair je jouais un ranger archi pourri des pieds à la tête, mauvais template, armure de merde, flèches de merde (j'ai mis 3 lvl à réussir à tirer à l'arc ) mais on était tjrs en grp avec les amis, en fait on jouais juste ensemble
Et on se faisait exploser la tronche à muir au lvl 14 ^^
Citation :
Provient du message de Linkounet

On comprenait rien au jeu.
On pensait que le tp hib sur alb c'était notre fort et alb l'attaquait tous les soirs.

souvenir souvenir


Sinon pour les cartes en lisant les posts au dessus, j'ai compris que oui...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Le plus haut lvl du serveur à fini lvl 31 a la fin de ses 15 jours.
Et je te confirme c'était un pur noob comme nous tous
(précision, il s'agit de 15j de play )

P.S: j'ai pas réussis à le trouver :/ quelqu'un à reussis à l'avoir sur Paris?
Je reviens de chez mon libraire et non, les cartes ne sont pas présente avec le magazine, du moins pas sur le magazine.

Elle sont peut-être sur le CD mais je ne l'ai pas acheté, car seul les cartes sur papier m'intéressent.

Donc voilà, en dehors de l'accès à ce serveur le magazine n'a rien de vraiment intéressant concernant DAoC, contrairement à celui de l'an dernier, sans compter que cette version de DAoC sera très probablement téléchargeable directement sur le site de goa, comme c'était le cas l'an dernier.

Donc peut d'intérêt, sauf si on n'a qu'un simple modem.
Oh mes débuts a DAOC.
L'ete dernier...
Un magazine avec les cartes lui.. ke j'ai tjr en piteux état.. mais bon j'ai les cartes papiers... a force d'être feuilleté...
Lothian.... ke de souvenirs.....
Ke de..
Vi j'ai commencé comme ça aussi , que de bons souvenirs , les attaques mga odin avec une armée de lvl 15 +/- , vraiment excellent .

Kikoo a Lheto et aux autres , Anubis , Paladin sur Lothian .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
moi j'ai commencer des la beta , j'avai commencer par une ombre ( oui j'avai de grde ambition ) , quand je me rappel commen je l'avai monter sa me fait peur lol , j'avai monter un peu tout , j'utilisai le 1 er style art des combats , je sasvai pas faire une attak sournoise , et j'utilisai pas de poison alors que j'avai mi des points dedant , vraiemnt que du bonheur
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés