Peut-on jouer a PS avec un 56k ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Peut-on jouer a PS avec un 56k ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Voila, tout est dans le titre... est-il possible de jouer à PlanetSide avec un modem 56k ?
Si oui est-ce que je serai énormément pénalisé par rapport aux autres ?
ca me parait très difficile, mais bon je n'ai pas essayé
J'entends souvent des joueurs se plaindre de problèmes avec leurs modems 56k.
Ce qui veux dire qu'il y en a qui arrive à jouer avec un 56k.
Et qu'avec un 56k on a souvent des problèmes.

Si tu veux mon avis, avant de dépenser une fortune pour le jeu et l'abo, prends une ligne plus puissante!
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
oula ! tu peu me dire le point commun entre le 56K et le fait d'avoir bc de ram?
Bha c'est d'experience sur les FPS (pas massivement)

Avant (oui y'a tres longtemps) j'avais un 56k (sisi c'est vrai) et lorsque je jouais a des fPS avec mon vieux PC (c'etait un 600Mhz ac 64 de ram je crois) et ben c'était presque injouable alors que quand j'ai changé de PC pour mon 1,8Ghz avec 128 de ram sur les mêmes jeux (UT, cs... ouioui je vous ai dit que c'était il y a longftemps ) je rammais/Laggais enfin bref ca ralentissais bc moins
Je te "rassure" c'est absolument injouable avec un 56k sauf dans le sanctuaire (testé chez moi)
D'ailleurs, même avec l'adsl 128 c'est pas très jouable (pardon, c'est injouable(du genre j'attend, chrono à la main, une bonne minute entre des reload d'armes) dès qu'il y a une 50aine de types. (testé chez ma conjointe)

Allez, croisons les doigts pour que ma ligne 512 ai été installé aujourd'hui
A mon avis avec un 56k c tout simplement injouable !

mon pote en numeris lag en permanance ! pour lui pas question de prendre un reaver ! (sinon c le crash assuré avant meme d'avoir decolé)

et en partageant mon 512k !! (3 sur le connection) je commencais a ressentir des lags !

il demande bcp de ressource et enkore une fois ils ont vu leger pour la config mini je trouve !!

et dire que c jouable avec un 56k c preske de la pub mensongere.
(si effectivement ptet k'avec un 56k tu peux te promener tout seul sur une ile mais bon c pas trop le but du jeu me semble t'il )
Citation :
Provient du message de draugtor
Heu vous avez koi comme PC?

Car le lag depend de la connection et aussi du PC (CPU mais surtout la RAM et la CARTE GRAPHIQUE.
Verifie tes sources, je peux aussi bien mettre une riva tnt2 ou une Ati 9700pro avec les détails au minimum, j'aurais tjs autant de lag, mais plus de frame rate...

Ne pas confondre rammer et lagger pardi


[Ouiiiiiiiiiiiiiin ma ligne adsl est activée, mais pas de modem dans ma boite aux lettres :'( ]
Moi avec ma ligne numeris ca marchais tres bien, mais ce qui est embetant c'est que tu peux pas telecharger quand tu joue...

Allez 3 jours et j'ai ma ligne adsl 1024k
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Je pense pas que ce soit très bien.
Déjà sur des serveurs à 16 comme sur Q3 c'est pas évident alors quand il y a plus d'une centaine de joueurs sur une base sa risque de laguer à max !
Je fait tourner 3 PlanetSide sur 3 PC sur une ligne de 512. Il ne faut une fois de plus pas confondre Ping et quantité de données.
Dans les spécifications du jeu il est précisé que le jeu FONCTIONNE à 56k (minimum ET recommandé)
Dans une grosse bagarre il n'est pas plus possible de recharger à 56 qu'à 2048
PS utilise un systeme full clientside aussi appelé 0 ping qui va faire lagguer l'adsl/cableux au profit du 56k oui c'est exploitable et exploité...

Sinon il existe 3 reglages low pour les 56k medium pour les adsl/cable c'est celui pas defaut et high pour au dessus, voir les notes d'un patch récent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés