[Broc] [Alb]Un probleme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors je ne cache pas que je suis legerement furax la,

Il est 23h00 quand je decide de me log, n'ayant pu me logger avant car je n'etait pas la de la journée.
Je me log, et la BOUM 5 personnes me send "ah c'est toi le spy hib tempest ?" "spy c mal" "c vrai que tu spy pour les temepst", et j'en passe, j'ai bien sur tout screen, laissez moi le tps d'upload tout ca.

J'aimerais savoir pourquoi on me porte de telles accusations ? vous en voyer beaucoup des spy qui monte presque 3 persos lvl 50 sur le royaume qu'il espionne et qui tente de faire bouger ce dernier ? Bein chapeau.

Certaines guildes et alliances ont recu comme instructions de ne plus me grouper et de me mettre en ignore list...

Je demande des explications nettes et precises des paranos concernés.

PS: oui j'ai un perso sur hib/broc, une empathe lvl 9 voila, mais c'est interdit de jouer avec ses amis qui ne sont pas sur le meme realm que soit ?

Un alb qui va pas tarder de delete pour rejoindre son chef qui le paye pour spy...
Spy c'est mal :)

Un jour, oui, un jour tous ces abrutis se rendront compte que ces histoire d'espionnage ne sont que des histoires pour effrayer les petits elfes. Bien sur, pour ca il faudra baillonner des gens comme xxxxx, ou leur offrir un neurone -_-

[edit] Oui c'est vrai, attaque perso ... ca me demangeait trop :/
oui je l'avoue
depuis le debut de DAoC myrtle spy alb pour nous, pour que nous puissions prendre les forts en evitant toute resistance (comme ce soir)

[edit: ori tu pourrais eviter les attaques perso]
[edit2: armarez myrtle est mme pas guildée chez nous ]
je pige pas comment il on pu le savoir ? un empathe level 9 chez les tempest c'est une blague ?

je me souvient avec les crysalides , certain joueur refusé de les groupé juste parce qu'il etais accusé des volée les joueurs lvl 50 des autres guildes....

hé puis pas besoin d'avoir un compte sur un autre realm pour etre un spy , tu prend ton téléphone et voilà.....un coup de fil " allo attaque de relique a 23h00....préparé du monde , il vont déco a tel endroit et la loc c'est ca**** "

et ca te fait economisé des tunes

Y'a plus rien qui me surprend sur albion....

Citation :
Provient du message de Baccardi
[edit2: armarez myrtle est mme pas guildée chez nous ]
quoi ? c'est votre espion et vous la guildé méme pas @$!
vous Z'avais pas coeur les tempest
il me semble que la communauté daoc irc est unie et que bcp d informations passent quelques soient les royaumes...

Je sais pas si tu traines sur irc mais il suffit que le gars t y ait vu et hop c toi le bouc emissaire... vrai ou faux la rumeur est deja la bonne chance a toi :/
Re: [Alb]Un probleme ?
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Certaines guildes et alliances ont recu comme instructions de ne plus me grouper et de me mettre en ignore list...
si des joueurs et GM le pensent sans meme chercher à demander des explications en croyant des pipeaux, dans un sens c'est pas plus mal d'etre en /ignore list (et autant dans l'autre sens...)

ca fait moins de cré... à fréquenter
haha tu t'es grillé tout seul .. c'est exactement ce qu'aurait dit un spy pour se défendre


A noter également l'apparition d'un certain Proctorspy et de son ami Florrispy qui ont beaucoup fait parler sur ALb ces derniers jours...
bon c'est qui les méchants la ? qu'on me les livre pieds et poings liés a poil sur odin's gate je m'occupe de leur faire passer l'envie d'embeter mymy !
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Destros
il me semble que la communauté daoc irc est unie et que bcp d informations passent quelques soient les royaumes...

Je sais pas si tu traines sur irc mais il suffit que le gars t y ait vu et hop c toi le bouc emissaire... vrai ou faux la rumeur est deja la bonne chance a toi :/
Alors la lol, je suis regulierement sur le chanel bk ou war (ainsi que tempest) et c'est pas pour ca que j'irais dire quand on va attaque une relic.

C'est juste qu'il y a certaines personnes (tout realm confondus) qui sont tellement impliques dans le jeu qu'ils croient voir des spy partout et aimeraient lances une chasse aux sorcieres.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
A noter également l'apparition d'un certain Proctorspy et de son ami Florrispy qui ont beaucoup fait parler sur ALb ces derniers jours...
Sont super discret ses spy la houla pis zont surement ete guilde avec acces as dans les plus grosses alliances alb suis sur?
Moi ce que je comprends pas dans cette sinistre affaire c'est pourquoi Ori est toujours Roi alors qu'il a eu une réduction de 100% de son post account ...

Edit : oui en plus Nab , y'a deja proctorspy dans ma guilde il a réussi a berner tout le monde
Citation :
Provient du message de Nabucco
C'est juste qu'il y a certaines personnes (tout realm confondus) qui sont tellement impliques dans le jeu qu'ils croient voir des spy partout et aimeraient lances une chasse aux sorcieres.
Ils seraient vraiment impliqués, ils n'auraient pas l'idée de porter des accusation de ce type envers Azaelia/Myrtle.

Bref, ce sont des idiots, que je te conseille d'envoyer paitre, et c'est le genre de type que je n'hésite pas a flinguer devant leurs chefs de guilde si je le connais.
Oui moi non plus je comprends pas... va savoir Charles

Et sinon chuis d'accord avec l'ecossais borgne : qqu'un de vraiment implique dans le royaume connait les "grands" joueurs. Si encore Mymy etait une parfaite inconnue, ca pourrait presqu'etre comprehensible (j'ai bien dit presque) ... mais elle ne l'est pas.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le plus drôle c'est que Mymy utilise mon compte Hibernien que je possède depuis Mars 2002...
Et je defie le 1er qui vienne me chercher des noises avec ca...
Mais ct toi le spy warden qu'on avais vu sur mid alors !
Cool
Toute facon Myrtle tu fais partie d'une guilde de spy, tout le monde sait que Loup n'est autre que Proctor

ps: des spy y en a mais ca doit etre aussi frequent qu'un GM
Je sais de source sure que Azaelia|Myrtle est t'un espion tempests, je ne peu pas dire le nom de mon informateur car il craint que les tempests s'en prenne a sa familles...en attendant donc que les force de police d'hibernia mette a l'abri tout ce beau monde.

mon informateur a révélé que les tempest avais un satellite espion , ainsi que des armes de destruction massive dans leur fort.

Si des preuves sont trouvé les tempests risque 30 ans d'utilité publique sur Albion , en résumé il serons condamné a joué avec un theurgiste spé terre , sorcier , ménestrel , clerc spé heal.

ca fait credible ce que je vient de dire ????

encore tu a de la chance d être guildé tempest
tu aurai pu être guildé Cheateur Anonyme

Citation :
ainsi que des armes de destruction massive dans leur fort.
pas la peine zon milly
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés