A quand le nerf du pbaoe et de moc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieusement ca me fais rire tellement c est nawak le pbaoe,
l otre jour je me trimbalais avec qques mids sur penines pi on vois genre une quinzaine d alb pres de l entree de leur dongeon RvR, on etait 6 : 2 assassins, 1 pbaoe hel, 1 gueri ,1skald ,1zerk.



Bon c est vrai faut dire la quinzaine d alb etait bien entassee et avais pas l air vraiment aux aguets bref, le gueri mezz tout ce gentil monde suivi d un aoe stun 3 coup de pbaoe et les 15 albs morts. Duree du combat mmm 6 ou 7 secondes.
Ben la je me suis dis c est vraiment exagérer le pbaoe c est ni fun pour eux ni fun pour nous . Je vais pas citer le nombre de fois ou c est arriver mais je trouve ce sort exageremment puissant et soulant. Ben vi ca donne pas de beau combat rvr =/ En plus sur mid meme pas tjs besoin de moc avec l AE stun :/

Enfin bref on nerf le zerk parce ki tri shoot un palouf mais par contre on laisse aller des magos ki tri shoot une quinzaine de persos.............

Vais meme pas parler de hibernia dont 20 -25 % de leur population possede le pbaoe ............
Re: A quand le nerf du pbaoe et de moc ?
Citation :
Provient du message de Trox
Sérieusement ca me fais rire tellement c est nawak le pbaoe,
l otre jour je me trimbalais avec qques mids sur penines pi on vois genre une quinzaine d alb pres de l entree de leur dongeon RvR, on etait 6 : 2 assassins, 1 pbaoe hel, 1 gueri ,1skald ,1zerk.



Bon c est vrai faut dire la quinzaine d alb etait bien entassee et avais pas l air vraiment aux aguets bref, le gueri mezz tout ce gentil monde suivi d un aoe stun 3 coup de pbaoe et les 15 albs morts. Duree du combat mmm 6 ou 7 secondes.
Ben la je me suis dis c est vraiment exagérer le pbaoe c est ni fun pour eux ni fun pour nous . Je vais pas citer le nombre de fois ou c est arriver mais je trouve ce sort exageremment puissant et soulant. Ben vi ca donne pas de beau combat rvr =/ En plus sur mid meme pas tjs besoin de moc avec l AE stun :/


En l'occurence, le problème c'est l'ae-stun, pas le pbae. Je suis assez pour nerfer l'ae-stun.
Citation :

Enfin bref on nerf le zerk parce ki tri shoot un palouf mais par contre on laisse aller des magos ki tri shoot une quinzaine de persos.............

Vais meme pas parler de hibernia dont 20 -25 % de leur population possede le pbaoe ............
Paraît même que ça a dépassé les 80% actuellement.
Re: Re: A quand le nerf du pbaoe et de moc ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En l'occurence, le problème c'est l'ae-stun, pas le pbae. Je suis assez pour nerfer l'ae-stun.


Paraît même que ça a dépassé les 80% actuellement.
merde suis pas à jour moi j'ai pas de perso avec un pbae , je dois être weak
Avantage : tres puissant

desavantage : on est obligé d'aller au cac



Si tout ce passe bien, on desoude 20 personnes en 10 secondes, ok.



Au moindre problème (purge de groupe, un tank qui a resisté au stun et qui stun bouclier le pbae, autre raison....), la durée de vie du pbae est de....... mmmmm, disons..... 2 secondes ?


Je dirai que la puissance du pbae est à la hauteur des risques que l'on prend pour aller se jeter dans la gueule du loup.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Mountain
Hum reformulation de la question :

A quand le nerf de l'aoe stun ?
Quand tu veux, mais dans ce cas on nous donne purge de groupe...
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Ptdr, cela faisais longtemps:

pour te repondre monte en un enchanteur moon, va en rvr, et tu reviens en parler.

Le flam c moche.

Azuar enchanteur moon qui en bave en rvr....
Re: A quand le nerf du pbaoe et de moc ?
Citation :
Provient du message de Trox
Enfin bref on nerf le zerk parce ki tri shoot un palouf mais par contre on laisse aller des magos ki tri shoot une quinzaine de persos.............

Vais meme pas parler de hibernia dont 20 -25 % de leur population possede le pbaoe ............
/Agree 100%

donnez 1000 PV au zerk une AF de 500 une fois buffé et l'impossibilité de frapper pendant 3sec des que quelqu'un éternue a coté de lui et rendez lui les Styles HS buggués overpowered , je suis totalement pour
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Re: Re: A quand le nerf du pbaoe et de moc ?
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
/Agree 100%

donnez 1000 PV au zerk une AF de 500 une fois buffé et l'impossibilité de frapper pendant 3sec des que quelqu'un éternue a coté de lui et rendez lui les Styles HS buggués overpowered , je suis totalement pour
100 balles et un mars aussi non ???


Arf lol pas mal les 1000 points de vie du zerk
il faut bien avoué qu'il ya une chiée de mooner sur hib en rvr.
a cela pls raisons:
deja c'est avec ca que tu roxes! suffit de voir les logs et les floods d'un pbaer pour se dire "wahh trop mortel comment il est fort le mec", alors qu'il ya juste a appuyer sur moc puis spammer pbae ensuite...
si les logs de morts avec les noms des tueurs etaient retires ca serait pas un mal. jsusi qd meme curieux de savoir l'explication de mythic niveau rp et bg pour expliquer ceci. enfin pas grave
ensuite ya le fait qu'etre mage en rvr c pas une sinecure hormis en grpe top optimise ou alors en gros bus. conclusion les gens se sont diriges vers les spe ou tu as des chances de faire bobo avant de crever, ou une d'en rechapper qd un tank vient au cac (les autres spes sont plus ou moins condamnées a release)
enfin ya le fait que sur hib les spes eldricht et enchant non pbae sont sinistrees et literalement merdiques au regard des lignes moon
conclusion tout ce qui peut caster a tendance a mooner sur hib. et quand t'as 7 ou 8 pbaer dans un bus ya meme plus besoin de moc pour flinguer 5 ou 6 fg. pbae qc pbae suffit pour faire release.

jsuis curieux de savoir ce que mythic va faire a ce sujet car j'ai le meme avis que toi, le rvr devient de plus en plus debile. l'extension dont ils parlent tant arrivera pas avant 9 mois et je pense que je serai plus la a ce moment la.
les solutions existent mais elles sont complexes, et vu la facon dont procede mythic et la direction qu'ils prennent je suis conviancu que le pbae a un avenir radieux devant lui. le nerf arrivera tot ou tard mais je pense que bcp de gens seront partis et ne le verront pas.

<un pbaer qui a monte son perso a l'epoque ou le void etait ubber>
Citation :
C'est un plus de Midgard...
Moi je suis pas pour nerfer l'ae stun, ça fait partie de Mid stout Les mages hiberniens ont tous un stun, chez Mid c'est le healer qui s'en charge et bah sur alb... c'est les paloufs qui slamment?
mdr

je suis pour que Midgard ait quelque chose mais faut faire gaffe, le stun simple tout le monde en a

sur mid, le guérisseur, sur hib les mages, sur albion le menestrel en instant et le clerc.

par contre de tous les royaumes seul mid a la version AE.
Re: Re: A quand le nerf du pbaoe et de moc ?
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Ca quand meme c'est UbB3ELoL.

On a tellement de pbaoe qu'on est tous bronzés meme en hiver.
lol
Citation :
Provient du message de Forrest

<un pbaer qui a monte son perso a l'epoque ou le void etait ubber>

En xp, le void n'a pas été ubber longtemps, 3 mois, tout au plus

Quand j'étais void 45 (mars-avril 2002) on voulait déjà des mooners, il y en avait peu, mais ceux qui t'avaient vu jouer ne juraient déjà plus que par çà ! Je pense notamment aux 2 ou 3 senti high level de l'époque, idem pour les protos et c'est vrai qu'ils auraient eu tort de s'en priver.

En RvR, c'est clair qu'ils ont eu des débuts plus difficiles que les void et les sun, mais ils se sont bien rattrapés
Citation :
Provient du message de Sophitiane
http://www.liberation.com/page.php?Article=114932


Sophi si tu es célibataire tu m'épouses ?
(bah oui une femme aussi sympa avec tant d'humour c'est rare ... mais bon avec mon bol tu t'appelles Roger, tu es barbu et tu marches à la bière avec DAOC ).

Pour en revenir à l'histoire de pbaoe c'est la combinaison stun+pbaoe qui est trop puissante, perso si je rush un paquet mezzé, je vais demezz tout le monde et finalement pas tuer forcément tant de gens que ça (et puis je prends plein d'instants dans la tronche juste après le premier pbaoe et là si y'a pas de Moc reste qu'à tenter le quickcast ... si on est pas mezz/stun ... et là faut purger).
Quand tu as pas d'AE stun faut être 2 à AE (pbaoe/AEDD) sinon c'est pas trop la peine.

Citation :
Provient du message de Forrest
deja c'est avec ca que tu roxes! suffit de voir les logs et les floods d'un pbaer pour se dire "wahh trop mortel comment il est fort le mec", alors qu'il ya juste a appuyer sur moc puis spammer pbae ensuite...
Mouais c'est un peu vite dit parce que tu flood que sur les gens qui ont pas compris qu'il fallait s'écarter d'un pbaoe en Moc si on le stun/mezz pas.
La puissance/vitesse en dd pur des Sun est aussi très utile (l'AE dd empathe c'est du bonheur) et se marie bien avec un pbaoe qui aura déjà distribué pas mal de dégats sans arriver à finir.
Vous lancez le sort marée de mana
Trucmuche vous attaque avec son arme [Hast 6 sec]
Trucmuche rate!
Trucmuche vous attaque et interrompt votre incantation!
Vous devez attendre 4 secondes
Vous devez attendre 3 secondes
Vous devez attendre 2 secondes
Vous devez attendre 1 secondes
Vous lancez le sort marée de mana avec l'incantation rapide!
Vous touchez Trucmuche et lui infligez 400(-350) !
Vous devez attendre 4 secondes
Vous devez attendre 3 secondes
Vous devez attendre 2 secondes
Vous devez attendre 1 secondes
Vous lancez le sort marée de mana
Trucmuche vous attaque avec son arme [Hast 6 sec]
Trucmuche rate!
Trucmuche vous attaque et interrompt votre incantation!
Vous devez attendre 4 secondes
Vous devez attendre 3 secondes
Vous devez attendre 2 secondes
Vous devez attendre 1 secondes

La belle vie d'un mage Pbaoe qui a pas MoC dispo... ^^

(Y a aussi la version zerk ou la version le type qui miss pas, c'est beaucoup moin cool ^^)
Citation :
Provient du message de Onodrims
Vous lancez le sort marée de mana
Trucmuche vous attaque avec son arme [Hast 6 sec]
Trucmuche rate!
Trucmuche vous attaque et interrompt votre incantation!
Vous devez attendre 4 secondes
Vous devez attendre 3 secondes
Vous devez attendre 2 secondes
Vous devez attendre 1 secondes
Vous lancez le sort marée de mana avec l'incantation rapide!
Vous touchez Trucmuche et lui infligez 400(-350) !
Vous devez attendre 4 secondes
Vous devez attendre 3 secondes
Vous devez attendre 2 secondes
Vous devez attendre 1 secondes
Vous lancez le sort marée de mana
Trucmuche vous attaque avec son arme [Hast 6 sec]
Trucmuche rate!
Trucmuche vous attaque et interrompt votre incantation!
Vous devez attendre 4 secondes
Vous devez attendre 3 secondes
Vous devez attendre 2 secondes
Vous devez attendre 1 secondes

La belle vie d'un mage Pbaoe qui a pas MoC dispo... ^^

(Y a aussi la version zerk ou la version le type qui miss pas, c'est beaucoup moin cool ^^)
Toi t'avais une senti ou un mage bubulle avec toi


Combien de MA hast on du respe a cause des senti qq meme
ba avec un bon grpe derrière dont 2 druides et un bon shield le pbaoe broute pas tellement.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés