Le Boss de Mythic joue un palouf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca s'emporte tellement vite ici, vous avez quelque chose à défendre que vous etes si agressifs envers les autres ?
rhooo, messants vilains ^^

Moi j'ai vu aussi des paladins solo dans les abysses s'attaquer à des rouges/viollets et gagner à 98% de vie à la fin... mais vous savez quoi, bah je les envies meme pas, vu le temps qu'ils mettent à les tuer, et vu comme il faut switcher mechamment les chants !

Meme si cette betise (dite dans le post original) etait vrai, je trouverais ça juste pour tous les tanks spé bouclier. Or, de toutes facon c'est meme pas véridique

Aimez vos classes, aimez vous, respectez les autres, un peut de compassion que diable
Puis ne vous emportez pas pour rien
Re: Le Boss de Mythic joue un palouf ?
Citation :
Provient du message de Evek
Ce qui est en d'autre termes un nouvel up des tanks pur bouc et du plus defensif d'entre eux: le palouf

ah bin ca pour une nouvelle, c'est.............UNE EXCELLENTE NOUVELLE !!!
un regen endu sur un tank .... faudra m'excuser mais c bien trop puissant !!

surtout en instant cast sur une classe super resistante (ça serai comme le filer a la senti, comme ça ouinerai .... )

Quand on vois le regen endu que se tape Mid ....

Sans oublier qu'a la base c une exclusivité Hib (un peu comme le AE stun mid, et les buff d'AF spé sur Alb ...)

Je pense qu'il vaudrait mieux passer le regen endu alb sur une classe de soutient, genre le clerc (en chant ou le system du shaman sans ke les buff ne prenne ni de conc ni n'empiete sur le maximum de buff, parceque j'avoue la c'est vraiment nul ...)
Citation :
avatar.jpg
Bon, alors :
Ce post n'est basé sur aucun faits.
Ce post est totalement devenu hors sujet sur le Uber paladin.
Ce post part en vrille sur une nième comparaison stérile des royaumes.
Ce post est donc clos.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés