Eclaircissement sur la mort please

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous en attendant le 19 faut bien qu'on s'occupe alors on se renseigne nous les futurs newbies !
Quelqu'un aurait il un peu de temps pour expliquer dans des termes clairs, simples et precis ce qu'il se passe lorsqu'on meurt in-game bien sur (pas de pensees metaphysique hein )

merci

a plus


je m'en doutait !!! Ca va fragger dans les chaumieres bientot c'est moi qui vous le dit

clair, simple et precis

parce que pour le moment les termes link a l'AMS pres du santuaire alors qu'il etait RC3 bah c'est du chinois

vala quoi si il y a un courageux pour faire un petit lexique des acronymes je suis preneur aussi
<éclaire les lanternes>

Quand tu meurs, une carte s'affiche indiquant l'endroit où tu es mort et les différents endroit où tu peux "renaitre". Tu cliques sur celui qui t'interesse (généralement le plus proche du lieu de la bataille) et tu attends entre 15 en 30s (plus la fréquence de tes morts est grande, plus tu dois attendre avant de renaitre).
Sinon, aucun désavantage lié à la mort sinon l'attente de ces quelques secondes: pas de pertes d'xp, pas de pertes de caractéristiques, etc...

Citation :
link a l'AMS pres du santuaire alors qu'il etait RC3
AMS: Engin motorisé qui peut se camoufler et permet aux mort de renaitre. A part les AMS, les tours et les bases peuvent te permettre de renaitre.

Sanctuaire: continent où seul ton empire peux accéder (sauf... mais ça c'est pour les puristes) et où les armes sont desactivés (bisounours land)

RC3 (en fait CR3): Command Rank 3: Le CR est une des 2 echelles sur lesquelles tu peux progresser. Tu gagne des CR en étant le leader d'une équipe (squad) et te permet d'avoir certains privilèges.
Pour ce qui est du lexique mon petit, j'y travail mais ce n'est pas le seul chose que j'ai à faire donc c'est assez long.

Sinon j'ajouterais à ce qu'a dis Feroen que dans les 2 semaines d'autres caractéristique seront ajoutées aux facilities, ainsi le Bio Lab pourra faire diminuer les pénalités de mort jusqu'à 50 %.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés