[quete goa] L'arbre-Albâtre

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Quelqu'un a-t-il réussit à initier la quête ?

Moi à part faire pop des rats qui agressent tout le monde a innis, et un nouveau pnj obsédé qui veut m'emmener dans sa cabane, j'arrive à rien

J'édite si j'ai des news.
Coucou Ankouette
Pour la quête il faut être lvl 20 minimum et avoir au moins 600 en menuiserie.Je te demanderais pas si tu es plus de lvl 20, mais as tu 600+ en menuiserie?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Oui oui, lvl 50, 601 en menuiserie.

J'ai demandé à un petit level qui voyait les rats vert d'en tuer un : il a rien looter/reçu (merci à lui).

En fait les rats on peut-être rien a voir, on me dis que la sentinelle qui les fait pop est la depuis quelques temps (je passe pas souvent a inis )

Les deux sentinelles féminines d'inis meurent (disparaissent en fait) à intervalle régulier, avant de repop après quelques secondes ...
on dirait que ce n'est pas un pnj d'innis qui donne la quête, car je suis lvl 42 avec 693 en menuiserie, j'ai fait 5 fois le tour de tous pnj d'innis de jour et de nuit (on sais jamais ) et rien... Je suis parti a la recherche de pnj dans les environ d'innis et rien non-plus
Le seul pnj que g trouvé bizarre et qui pouvait etre en relation avec le nom de la quete, c un bucheron sous un arbre un peut a l'écart d'innis.

Mais g beau etre 50 et avoir 1040 en menuiserie, il a l'air de vouloir faire qq chose qu'avec les filles.

Et comme tt le monde g fait le tour des pnj sans qu'aucuns me propose la quete. G mm noté le nom des pnj feminin d'innis pour whisp le nom au bucheron.

Peut etre qu'il faut etre groupé avec un joueur feminin. Enfin curieux ce truc, je séche un peut.
Bonjour !

Bon on a eu quelques problèmes avec des éléments qui n'avaient pas été sauvegardés correctement sur les serveurs. C'est maintenant réparé.

Désolé pour le contretemps, vous pouvez à présent retourner vers Innis Carthaig... Ah et je serai vous, j'irai voir ce fameux bûcheron justement.

Bon jeu à toutes et à tous,

Lynn
Snif

C'est dommage que pour Hibernia, cette quête ne soit réservés aux artisans.
Tout le monde ne fait pas de l'artisanat
Bref, j'aurais aimé la faire, j'attendrai la prochaine
Bon ben pour info, g fini la quete, mais je pense que je suis trop bourrin et qu'il y avait surement une autre solution, faudra que je reteste avec mon ranger

Le bucheron me dit de trouver un siab. Le siab me dit rien, 2 coups de lame, mort et je reçoit une statuette ordinaire et quete finie

Je retourne voir le bucheron qui veux pas de la statuette, donc seule solution restante pour un tank plutot bourrin et bête : salvage de la statuette.

Pour info je suis aggro siabra, peut etre qu'avec un perso neutre ou amical la fin aurait été différente.
hum, g trouvé Guilean mais qqun a réussi à la faire parler?

il m'enervait a me regarder méchamment alors je l'ai tué et la paf quete fini, recu une statuette que j'ai salvage pour 1 planche de bois en arcania, c ca la quete???
Quelqu'un sait si la quête est dispo sur Camlann ? Vu que c'est une quête "made in Goa" et qu'ils ont dit qu'ils ne s'occuperaient pas des anims sur Camlann je me pose la question.
J'ai reussi à faire parler Guilan ap Anaor, le mot clef est assez simple suffit de savoir à qui on s'adresse

Je precise je suis aggro aux siab.

Seulement problème Guilan ne finit pas ca phrase, ca stop sur : "...ne semblent pas s'en rappeler et" , et rien ...

Pas de mots clefs, j'ai essayer tout ce qui me passait par la tête rien de plus, on dirait que ca bug en fait.
Le nommé Guilan est dans un çamp Eriu (en venant de la tour de Connla ca doit être après le premier virage à gauche), il m'a parlé (suis neutre siabras).
Par contre, pas moyen de trouver cet arbre!!!

Enfin, j'y retourne

Spirli
salut,

je suis neutre siabra et heureusement 50, il m'a envoyé travailler un arbre qui se defend en appelant 8 mini monstres, l'arbre est facile a trouvé, mais difficile d'accés au lvl 20 (a coté puit au fée)

j'ai pas réussi a dévier la quète .

Par contre on doit pouvoir abandonné la quete si on retourne voir
le bucheron lubrique (/slap).

a+
Je viens de faire la quête.
Neutre siabra, Guilan m'a parlé spontanément, pas de pb de dialogue.

Au 50 les petites bestioles sont insignifiantes, mais je suis pas certain que ça soit le cas pour un niveau 20.

Ca rapporte 1 million d'xp au 50, donc c'est une quête à récompense respectable pour des niveaux <35
Apparement, il faudrai ne pas etre agro au Siab car g essayer de lui parler, c recopier tout le texte mot à mot, essayer de faire du RP avec lui "Si tu ne reponds pas, je crame ton village" et tout, et tout ........ et rien Obliger d achever la povre bete et loot d une statu qui se vend 5po, salvage en une planche arcania, et dont le bucheron ne veut pas.
Ca partait bien pourtant
Ca m a fait mal au coeur qd g vu marqué " Les secrets de cette artisant disparaissent avec lui"
Cela dit, quand tu termines la quete, tu récupère une branche traitée qui se vend 5g. Ca doit être la récompense pécuniaire de la quete (ce qui est plutôt pas mal, surtout au n,iveau 20).

Je suis un peu déçu que le bucheron ne parle plus. Ou alors j'ai raté un passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés