Information pour tous les casters (interruptions)

Répondre
Partager Rechercher
Voila autant que vous le sachiez tout de suite plutot que d'attendre desesperement une modif dans un patch :

Citation :
We've had a definitive answer on the interrupts. They are here to stay. Mythic is looking into some inconsistancies which we should see some fixes for soon. However, the main system needs to stay in place, there's a billion reasons and most of them end up with a dead tank at our feet.
ceci provient du TL runemaster, et c'est la position de mythic qu'il exprime.
conclusion les magos non pourvu d'un shield dedie, d'un healer et eventuellement d'une BT sont pries d'aller se faire pendre ailleurs.
pour ma part je finis daoc en jouant un druide et je terminerai mon compte avec.
ya vraiment du foutage de gueule et je comprends encore mieux pk le TL eldricht s'est fait vire.
amis theurgist, thauma, spiritmaster, runemaster et cie merci de continuer a brouter sans pouvoir faire grd chose a part /sprint.
Tu pensais que les magos avaient un moc permanent?
Ben non faut s'adapter et au lieu de faire la politique de l'autruche , t'appelles 1 pote garde bot , 1 heal et 1 bt ou 2 heal c'est quand même pas si dur .
Citation :
Provient du message de candymen
Tu pensais que les magos avaient un moc permanent?
Ben non faut s'adapter et au lieu de faire la politique de l'autruche , t'appelles 1 pote garde bot , 1 heal et 1 bt ou 2 heal c'est quand même pas si dur .
Sur alb on a 2 classes de soutiens en mago, donc mini 3 mago par groupe, donc impossible a tous les garder.

Je suis un pur magicien je veux MOC a prix réduit, et un determination contre les stun physiques a prix réduit aussi.
[quote]ya vraiment du foutage de gueule et je comprends encore mieux pk le TL eldricht s'est fait vire.
[/quote
taldren c fais virer ?! ((((
il avais une excellente idée du fast cast en plus .. (genre un truc ki marche comme esquive, et ki te permet de caster meme si t au CaC .. genre pour les mages lourd fast cast 7, pour les mages secondaires 6, pour les gros healeur 4 .. etc ..)
dommage
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
C'est comme ca depuis le debut du jeu , et je vois pas pourquoi ca changerait , un mago ne doit pas caster au corps a corps .

Le jour ou les magots casteront au cac , le rvr sera de la boucherie ( ca l'est deja un peu mais bon ^^ ) .
ça sent un peu la mauvaise volonté de la part de mythic et c'est bien dommage....

il devrait tout de même y avoir un pourcentage de chance de pouvoir caster au corps à corps (même de 20-30%), au moins pour donner l'impression de pouvoir se défendre un minimum
Citation :
Provient du message de Shion
ça sent un peu la mauvaise volonté de la part de mythic et c'est bien dommage....

il devrait tout de même y avoir un pourcentage de chance de pouvoir caster au corps à corps (même de 20-30%), au moins pour donner l'impression de pouvoir se défendre un minimum
tu es un mage tu n es pas la pour etre au corps a corps !
quand je joue un mage et que je vois la masse se rapprocher je m eloigne...
et si ca se rapproche de trop il me reste QC et moc (enfin pas encore moc mais un jour peut etre )
Citation :
Provient du message de Ludmilia
tu es un mage tu n es pas la pour etre au corps a corps !
quand je joue un mage et que je vois la masse se rapprocher je m eloigne...
et si ca se rapproche de trop il me reste QC et moc (enfin pas encore moc mais un jour peut etre )
en générale je recule pour me prendre un fufu,
et oui j'ai pas de tank bot 95 % du temps ....

quand à moc je veux bien que ce soit une solution mais n'étant pas pbaoe et vu le prix exhorbitant je ne peux en faire une priorité
Citation :
Provient du message de Pretty
C'est comme ca depuis le debut du jeu , et je vois pas pourquoi ca changerait , un mago ne doit pas caster au corps a corps .

Le jour ou les magots casteront au cac , le rvr sera de la boucherie ( ca l'est deja un peu mais bon ^^ ) .
Ouai sauf qu'en 1.36 un tank pur avait 1800 pdv a tout pété une fois buffé et tombait en 3 ou 4 cast d'un mage spé DD (c'était pas normal), maintenant ce même tank pur à 2300 pdv buffé, avec un minimum de 33% de résistance à tout, IP, détermination et tombe en 8 ou 9 cast d'un mage spé dd (pour mon void tu peux compter 12 dd) et c'est pas normal non plus.

Le jeu a évolué, les tanks ont évolué, sont plus costaud, mieux protégé, les mages sont restés tels quels, c'est là que çà coince.

En plus, avec des instant de toutes part (insta taunt palouf, moine, sauvage etc), les mages sont très souvent en constante interruption et broutent au 1er contact, c'est clair c'est super fun .

Evidement, c'est typique de ceux qui ont des gros rang RvR avec une guilde massivement tournée vers le RvR ou les groupes fixe qui roxe avec un garde bot par mage, mais c'est loin, mais alors très loin d'être le cas de tous les mages.

Enfin bon çà à déjà été débattu 100 fois, et tout le monde verra toujours midi à sa porte sans se soucier des problèmes des voisins, inutile de revenir la dessus.

Les mages sont bon en PvM et sont utiles en RvR s'ils possèdent un clerc/druide/guérisseur ainsi qu'un tank spé bouclier qui leur sont dévoués, autrement c'est du rp sur patte.
je crois que le problème reste l'interruption après stun etc... ( pour les novices: un mago quickcast stun sur un tank qui vient de le frapper : il ne peut pas lancer de sorts car le tank continue de l'interrompre, même stun...) qui découle de ça, qui est le plus important...

il faudrai simplement que les interruptions marchent comme Amnésie actuellement... là ça serai sympa...
là, porter une arme rapide au lieu de porter sa grosse arme 2H qui oneshot, ça serai utile contre les mages

qu'un dégât qui survient pendant une incantation interrompt le mage, ok, mais qu'il l'interrompt pendant 3secondes encore après ( autrement dit, 1 dégât quelconque= 5secondes mini sans aucun sort lancé, en comptant le temps d'incantation), c'est vraiment bof


Snif, en plus sur hib c'est pas souvent qu'on a un shield sur sois (vu le nombre de mago et le nombre de spe bouclar :'( )

Sur albion avec la mass paladin/maitre d'arme bouclier, ca doit moin les déranger
on voit tout de suite les gens qui n'ont pas roll de mago 50 et fait du rvr suffisamment avec
je vais pas faire la liste de ce qui interrompt un mage, mais si slmt 10% de ce qui nous empeche de caster empechait les tanks de taper keskon entendrait pas...
tiens ya encore une semaine en allant a cro j'ai croise un thane en solo.
j'ai QC mon UBBER stun. bah grace au super bug d'interruption j'ai pas pu caster un seul sort. d'ailleurs j'ai /clap le gars de facon ironique.
sans toute la garde dediee a sa survie le mage ne fait pas long feu et a encore moins le temps de faire son travail.
quoiqu'il en soit j'invite ceux qui veulent a roll un mage et a rvr avec.
[machin] vous attaque vous devez attendre 3 secondes pour incanter.
[truc] vous insta taunt vous devez attendre 3 secondes pour incanter.
[bidule] a toucher votre BT vous devez attendre 3 secondes pour incanter
[le vent] a souffler vous devez attendre 3 secondes pour incanter

voila de toute facon je me fais pas d'illusions les gens resteront avec leur a priori sur les mages, les tanks, les royaumes...
ce post a simplement pour but de prevenir les mages du jeu qu'il ne faut pas esperer dans un futur patch. vous continuerez a etre interrompu par tout et n'importe quoi.
<retourne pexer son druide>
C'est hallucinant de voir le nombre d'instants dont disposent certaines classes Cac ( barde / skald / méné / champion etc etc etc ) , classes qui elle peuvent taper et de voir que les mago ont un Qc qui peut en plus être interompu ( instant mez / stun ) .

Des fois ca laisse perplexe ...
Ca sort quand WoW ?

Nan sérieux, soit mythic met un cap aux résistances magies soit il change le systeme des interruptions, mais faut faire un truc quoi.

Des qu'y a quelques RA et des buff résistances magies, c'est plus vivable pour les mages, les dégats deviennent tout pourris.

Prochaine version, même un archer qui a une meilleur portée qu'un mage, pourra interrompre un mage à 100% avec rapide fire... et pourra le tuer.

C'est vraiment de plus en plus galère pour jouer un mage
D'un autre coté, quand on joue une ombre (par exemple), tout le monde dit qu'on a un ubber instant qui permet d'interrompre les casts.

Si cet instant n'interrompait plus les casts, faudrait aussi revoir la classe de l'ombre ;p

Peut etre qu'en limitant les interruptions aux sorts qui font des degats effectifs (donc pas les debuffs, root, etc) ca simplifierai la vie des mages sans pour autant leur donner un permaMoc
hmmm c une façon de voir les choses...
mais moi je joue un tank depuis un bon moment et j peux vous dire que c pas tt rose pour tuer un magos...

dejas faut se taper un sprint de 20 metres pour arrivé au CaC... si tu as le malheur d'etre target hop j arrive avec la moitié de ma vie.... Hop J'tape un coup et Vlan La bubulle et j tape dans le vide...
Le magos se met a sprinter et ceux qui sont autours de lui me finisse a coup de DD...
C'est se qui arrive dans 80 % du temps ^^

Perso j prefere attaqué un tank au moin lui il ne s'enfuit pas en courand et ça fait toujours de remporter un ptit duel entre tank

Mais comme se sont les magos qui font le plus mal c presque une obligation des les attaquer si on veux remporter le combat...

Entre les pbaoeur, les Doteur, les DDeur,les mezeurs, la vie de tank c pas si facile que ça...

Gaidol/helevorn
Citation :
Provient du message de Helevorn
hmmm c une façon de voir les choses...
mais moi je joue un tank depuis un bon moment et j peux vous dire que c pas tt rose pour tuer un magos...

dejas faut se taper un sprint de 20 metres pour arrivé au CaC... si tu as le malheur d'etre target hop j arrive avec la moitié de ma vie.... Hop J'tape un coup et Vlan La bubulle et j tape dans le vide...
Le magos se met a sprinter et ceux qui sont autours de lui me finisse a coup de DD...
C'est se qui arrive dans 80 % du temps ^^

à t'entendre on pourrai croire que tu rush seul un groupe de mago

au passage:
Citation :
portée des mages (ils ont fait le calcul, en speed 6 on parcourt 1500m en 2.8s, soit le temps d'incantation d'1 si l'on ne compte pas les instants qui sont partout maintenant)
(speed 6= Speed5+sprint)
Citation :
Provient du message de Helevorn
Entre les pbaoeur, les Doteur, les DDeur,les mezeurs, la vie de tank c pas si facile que ça...

Gaidol/helevorn
hmm un dot ne t'enleve pas de 90 a 100% de vie
debuff force -> je suis mort
mezz/stun -> je suis mort
snare -> je suis mort
cécité -> je suis inutile sauf au CaC...

face a un pbae j'ai autant de chance de mourrir qu'un tank.
un mage est one-shootable (ou presque) par un mage ou archer, un tank non

on fait plus de degats mais on est bcp plus fragile donc bon c'est équitable

et puis bon si les tanks arretaient de rush un pbae qui MoC...
Je trouve que mythic a déjà fait beaucoup pour les interruptions des mage en 1.60 en permettant au mage de continuer de caster s'il a un tank bouclier qui pare les coups qui lui sont portés. C'est très puissant pour peut que le tank soit bien spé défense et cela fait quasiment l'équivalent d'un MoC pour 0 points de RA.
c'est kler que la vie de magot est pas rose ^^



tu es tres souvent la première cible( c'est logique on est pas solide et on fais mal)

/run est ton ami
/qc stun est ton ami enfin quand le tank qui te rush dessus resist pas et qu'il est pas trop près de toi ( sinon t'a plus qu'a attendre que ton perso se decide à recaster et la en général le stun il est pas loin d'etre fini ^^)

après tu as les mez , les stun ( instant ou non ^^)

les ptits fufu qui te Pa à plus de 1000 quand t'as pas de bol





moi je dis vive les attaques et défense de forts
Mouais si Mythic fais rien pour les mages c pas la peine....

Moi qui faisait une ptite pose sur Planet Side en attendant de voir une quelconque amelioration ...

Aparament mythic n'aime pas les classes qui font des degats a distances, Peut etre que les 3-4 DD de la 1.36 etaient abusé (mais bon on se spé pas DD pour rien non plus ...) soit disant les mages etaient trop puissant, mais c'est sur qu'en les rushant de face fallait s'attendre a en prendre plein la poire ....

Maintenant les façon de jouer on changer, chak patch est un nerf mage, et une barre de mana ne suffit plus a tuer n'importe quel tank pur a coup de DD, (un tank pur devrait tomber dans les maximum 5-6 DD buffé, et deja ça passerai a 10-12 rien qu'avec IP)

Sans parler du fait qu'un mage est une cible facile/prioritaire/faible ce qui lui laisse peu de chance ...

Dommage que la vision de mythic des classes magiciennes soit shield bot et healer attitré et encore ça vaut le coup seulement pour les PBAE + MoC

Quand un tank peu soloter preske toutes les classes (ou du moins offrir un duel equitable) le mage a besoin de 2 classes en soutient pour esperer tuer quelqun...
@Swip Diaz. Un mage soutenu par son groupe (1 spé shield en guarde et un healeur) sera beaucoup plus efficace que si c'était un tank à sa place. Je trouve normal que cette efficacité soit compensé par une fragilité relative. Puis j'ai pas trouvé que la 1.60 soit uniquement un nerf des mages comme je l'ai dit précédemment il y a eu un boost des mages lors de ce patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés