[Orcanie] Sourire et défaite

 
Partager Rechercher

Il en est certain, quelque chose a bougé derrière les taillis, il se détache de la meute pour s'en assurer. Une ombre, une démarche gracieuse, il en est certain, il n'a pas pu rêver. Déplaçant sa masse avec force, sans considération pour la faune et la flore alentour, il cherche. C'était juste là, ou peut-être un peu plus loin à gauche ? Il n'est plus très sûr.
S'arrêtant juste un instant il essaie de revoir la scène qui l'a amené ici.

Après avoir tué le petit groupe d'éclaireurs albionais, il a vu une silhouette se détacher dans les arbres, elle a passé un taillis, fait un crochet derrière cet énorme arbre puis a disparu juste après. Etait-ce tout ? Non, un loup l'accompagnait il en est certain, il l'a deviné plus que vu à ses côtés. Rouvrant les yeux, il voit parfaitement l'endroit où sa prochaine victime doit se trouver, par Modi, elle ne saurait lui échapper. Courrant, il s'apprête au combat, prêt à faire son offrande à Modi.

Il passe un arbre et la voit. Elle est là, manifestement elle ne l'a pas encore vu ou peut-être que ce qu'elle réalise accapare toute son attention. C'est une femme, et son armure scintille de mille feus, une lumière qui l'aveuglerait presque. Une douce voie se fait entendre, il n'en comprend pas un mot mais elle a l'accent de la terre, de la communion avec la nature. Elle est son enfant.
Pour la première fois il hésite, ses mains calleuses, relâche leur tension sur ses armes, son envie de meurtre s'éteint, il veut juste regarder.

Il la voit, priant la nature de lui accorder ses forces, il n'a pas besoin de comprendre les mots, il le ressent. Il pourrait y mettre fin ici et maintenant. Il pourrait ôter la vie à cette belle créature. Il n'en a pas le courage. Il voudrait voir son visage, voir ses yeux, mais à quoi bon. C'est mieux ainsi. Il fait demi tour et rejoint les siens.

"As tu vu quelque chose ami Kreick pour nous quitter sans rien nous dire ?" Pas de reproche, juste la curiosité de savoir si une proie se trouve à proximité. Un simple secouement de tête leur fait comprendre qu'il n'a rien vu. Ses amis éclatent de rire et lui leur sourit béatement. La meute reprend son chemin. Mais tandis qu’il y repense, un autre sourire se forme sur ses lèvres, il le sait. Il sait maintenant qu’il existe d’autre façon de vaincre que par les armes.
Je suis certaine, quelque chose a bougé derrière les taillis. Un ombre pataude et respirant la mort se détache de sa meute et s’enfonce dans le bois. Pauvre fou, tu rentre en mon domaine, et ta masse, si elle écrase sans considération faune et flore alentour, ta recherche est vaine. Déjà tu doute, serais-ce le parfum des fleurs que tes pieds ont martelés qui te monte a la tête ? Oui, réfléchie et approche toi, tu sera une belle offrande à Gaia.

C’est la rumeur du combat, les hurlements d’agonie de ce groupe d’éclaireurs qui ma faite sortir du bois, mais a la vue des brutes sanguinaires qui finissaient de couper les tête, le taillis fut ma fuite. Seul mon Ami , mon Loup se tient dans l’obscurité humant le sang et observant l’ennemi qui ne fait guère d’efforts pour se dissimuler. Il se lance en avant, court vers ce qu’il pense être sa proie mais jamais ne doute qu'il court vers sa perte.


Je suis assise, mon armure brillante des reflets de la Lune qui partage mon chagrin. Il arrive sur mon flanc, masse de muscle et de fureur, terreur incarnée pour mes frères et pourtant je ne ressent aucune peur. Je me redresse et entame un chant, une Ode a la terre et a ses chagrins, une complainte que les spectres d’innis m’ont appris alors que je marchais sur le chemin de mes ancêtres…la nature ploie sous mes mots, les oiseaux font silences et le lien qui m’unie a cette Terre se consolide un peu plus, à chaque phrase, à chaque son…Il est comme Charmé, comme s’il n’avait jamais eut la beauté du monde devant ses yeux…comme un enfant…

Oui je prie, je chante pour cet être qui ne connaît que douleur et violence…non il ne comprend pas mes mots mais le langage du corps est universel…et mon chant fait union au moment, stase infinie qui efface tout sentiments belliqueux… Il fait demi tour et rejoint les siens.


Il rejoint ses amis, échanges des mots vulgaires , accolades violentes et plaisanteries viriles. Il repart en chasse, repose ses mains sur ses haches, renifle bruyamment et aboie quelques insultes sur un compagnon trop acerbe…Des Yeux de mon Loup je te voie partir. Il ne me sera guère difficile de vous suivre tant les traces que vous laissez sont larges et profondes et j’attendrais mon heure pour paraître a mon tour devant toi…Mais tu m’intrigue je dois avouer, il ne fut pas difficile de te faire rebrousser chemin, sur mon terrain, qu’en sera-t-il sur le tien ?
Fort joliment racontés, ces récits... Belle morale d'un Troll, mais à nous de ne pas être trop prompts à les juger... Ma soeur tu as aujourd'hui épargné, montre-lui demain que tu fais toi aussi partie de cette Terre que nous chérissons et protégeons...
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
c est étrange Dame Niaa me fait penser a une sirène .....

elle a l air douce et fragile ..... une fleur que le voudrais sentir son parfum ......et l admirer ........

l'envie de m' approcher et grande , pourtant je sais que je m avance vers la mort .........

ce sont souvent mes soeurs qui me ramène a la raison .....




félicitation vous été doué c est joli votre histoire



Timmy Calloway
paladin 4X
le petit vilain canard des Ashassins
Il est dommage dommage que ce soit du rp dicté par les hormones, plutôt que par un humanisme profond...

Il est plus que probable que cet hibernien aurait succombé sous l'impétueux assaut si ce n'etait pas une femme, celte de surcroît à l'apparence nettement plus attirante évoquatrice et prompt à la pitié de par sa grâce son élégance et sa vulnérabilité, qu'un mâle firbolg diforme et disgracieux...
Citation :
Provient du message de Greldi
Il est plus que probable que cet hibernien aurait succombé sous l'impétueux assaut si ce n'etait pas une femme, celte de surcroît à l'apparence nettement plus attirante évoquatrice et prompt à la pitié de par sa grâce son élégance et sa vulnérabilité, qu'un mâle firbolg diforme et disgracieux...
Considération intéressante mais purement masculine.
Si l'on suis ton raisonnement Kreick n'a été touché que parce que Niaa est une femme? Aurais - tu oublié que la beauté est un tout et que dans ce cas la cela dépend aussi de l'instant, de la magie du lieu...
Et que la beauté ne tient pas compte du charisme, du magnétisme de la personne.
Un vieux firbolg, au visage ridé par le temps et les intempéries, dégageant sagesse et félicité comme une aura autour de lui n'aurait - il pas eut le même effet?

Et puis parlons de Rp. En Rp tout est possible : l'enfant terrasse le dragon, le paladin est Fort le Troll sensible etc etc...
La je rappelle que Kreick est un Troll ===>ennemis naturel de Niaa dans son Rp de base (un background si tu préfère)
Parce que après tout si en prêtant des intention Rps uniquement aux hommes qui se languissent devant des Top models, c'est un peu facile (je m'explique)
Pourquoi une Femme n'aurait elle pas le droit de se pâmer devant un Bel Homme?
pourquoi n'aurait elle pas le droit de l'imaginer gère vêtu dans sa couche?
Pourquoi le fantasme d'une femme est il alors interdit par tes lois du Rps?
Tu va me dire c'est la même chose, a ceci près
Kreick est un Troll
Alors si le Rps suivait les règles que tu viens de décrire mère nature l'aurais mis en pièces détachées, des loups l'auraient déchiqueter alors les arbres, hurlant de rage de sentir un être aussi malfaisant se seraient lever pour l'écarteler!!!

Il n'en n'est rien pourtant
pourtant Niaa hais les Trolls

Citation :
Provient du message de Greldi
Il est dommage dommage que ce soit du rp dicté par les hormones, plutôt que par un humanisme profond...
alors je pense que tu a mal lu les deux posts...

Pourquoi n'a-t-il rien fait ? Pourquoi ne s'est-il pas jeté sur elle ? Il aurait pu, il aurait pu hurler sa rage et briser cette vie ou rejoindre Asgard comme tous ceux qui meurent au combat. Il aurait pu, brandir son marteau et sa hache, et briser cet instant magique, harmonie.

Pourtant il ne l'a pas fait. Etait-ce du aux doutes qui l'assaillent de plus en plus souvent ces derniers temps, ou peut être à la magie de l'endroit ? Ou alors était-ce le profond sentiment de paix qui se dégageait de ce sanctuaire, ou la beauté de cette créature de la nature qui ont retenu son bras ?

Peut-être. Mais au fond de lui il le sait. En la voyant, il a ressenti une profonde tristesse, et une grande paix. Deux choses qu'il ne pouvait briser, car même sans croiser son regard, il savait que pour lui il n'y aurait point de victoire. Ici et maintenant, lui tournant le dos, elle l'avait pourtant déjà vaincu.
nan mais en ce moment ca va vraiment pas, je deviens sentimental, je tue plus les gris, je tue plus les joueurs isolés (enfin pas trop souvent ) tin ca a l'air d'être vraiment très grave comme maladie

BASTONNNNNNNNNNNN vite emmene moi a dl, fo ke ca passe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés